Bebe pour mars 2013 ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
instit77 5 messages
instit77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 15:59
 La prise de sang confirme nos espoirs !
Chouette !
Félicitations à toutes !
nenette00 4 messages
nenette00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:29
 BONJOUR A TOUTES ET FELICITATION POUR VOS +++++ VOILA NOUVELLE SUR LE FORUM J ATTEND BB 4 POUR MARS 2013 J AI 38 ANS ET RAVI D ATTENDRE CE BOUT DE CHOU [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=php6mDCV1.jpg&tick_ticker=phpObmQgo.png&jour=7&mois=3&annee=2013&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
 
nenette00 4 messages
nenette00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:31
 FELICITATION C ET SUPER
 
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 14:23
 Bonjour 

J'ai appris Mardi matin (le 3 Juillet) que j'allais être maman pour la 3ème fois. 

J'ai déjà 2 petits monstres de 4 ans 1/2 (Décembre 2007) et presque 2 ans pour le 2ème (Août 2010). 

Bébé 3 n'était pas prévu pour tout de suite vu la situation familiale ... je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis janvier 2011 et en couple depuis Septembre avec mon ami actuel. On avait parlé de ce bébé, mais pas forcément pour que ça arrive tout de suite. 

Pour le moment personne n'est au courant, il est vrai que j'appréhende beaucoup la réaction des autres, en particulier celle des membres de ma famille. 

Donc ce pti bout est prévu pour le 14 Mars 2013 et j'espère fortement que c'est une fille. Les ptites voitures c'est bien, mais les couettes et les poupées, c'est quand même mieux ^^

Mes dernières règles datent du 1er Juin, et ne les ayant pas comme prévu le 29/30 Juin (je suis réglée comme une horloge) j'ai tout de suite su que quelqu'un avait fait son pti nid. A côté de ça, des tiraillements dans le bas du ventre, un appétit d'ogre, des insomnies la nuits et réveillée toujours à la même heure, et ce truc de piquer du nez à peine assise dans le canapé et dormir pendant 5h d'affilée à 17h le soir ... pfiou, c'est des trucs qu'on oublie vite ça ^^ Depuis Mardi juste quelques douleurs au bas ventre, mais rien d'insupportable non plus. 

RDV le 13 Juillet chez la gygy, en espérant que tout aille bien... 


cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2012 à 14:35
Que de monde ! Cool. J'espère que l'on pourra se suivre pendant les 9 prochains mois. A plusieurs c'est rigolo.
Personne n'est partante pour FB ?
nenette00 4 messages
nenette00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 20:43
 coucou j espere que vous allez toutes bien moi j ai des nausees fatiguer je dort bk a partir de 14H jusuq a 18h et apres le soir rebelotte piouuuuu j espere que sa va me passer c vraiment une grossesse differente des autres [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=php6mDCV1.jpg&tick_ticker=phpObmQgo.png&jour=7&mois=3&annee=2013&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
 
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 21:38 - Modifié le : 06-07-2012 à 11:07
 Ba moi aucune nausées, j'espère que ça va rester comme ça ... Quelle horreur ce truc brrrr^^

En plus jme vois mal être patraque le matin avec les 2 ptis à m'occuper à côté  Donc je croise les doigts pour ne pas avoir de nausées pendant cette grossesse ... Par contre pour la fatigue, je la ressens beaucoup moins depuis que je sais que je suis enceinte. Je me lève relativement tôt le matin, et malgrès le fait que je ne dorme pas la nuit, je ne me sens plus autant fatiguée que ces derniers jours.

J'ai hâte de passer la première écho pour voir si tout va bien. C'est un vrai stress ce mois 1/2 à attendre 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 12:08 - Modifié le : 17-07-2012 à 07:11

oO0Notremervei 4 messages
oO0Notremervei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 16:11
 lol desoler hihi  merci a toute ben moi je n avais pas encore de retard donc j etais surement de 14 jours mon taux etais a 100 je m inquiete tjr pour un rien paur d une mauvaise nouvelle j espere vraiment cas l echo du 23 qu il von me rasurer et que je vais pouvoir vivre ma grossesse a fond

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 21:49

 
Ici malade aussi. Je n'avais pas été malade pour mon 1er alors déçue de l'etre qd meme.

Je mange car pas le choix mais vraiment pas faim et nauséeuse tout la journée avec balonnements, écoeurement de la nourriture et bcp bcp bcp de fatigue!

Echo le 13 aout pour les 12 semaines, j'ai hate

Bonne grossesse les filles

Toutifruitti 1 messages
Toutifruitti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 01:01
 Bonsoir

Je suis l'heureuse maman d'une puce de 6ans et d'un p'tit bout de 18mois... Après 8mois d'essai me voila enceinte ! le mois on l'on avais capituler et pas fait de câlin les jours propices ^^
Bébé est prévue pour le 12mars normalement à vérifié à l'écho de datation rdv le 13juillet.
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 20:07
 bonjour les mamans!!

 je suis enceinte de mon troisieme bébé !! nous l'avons appris hier soir, et je dois faire une prise de sang !! je suis nouvelle dans ma region alors j'espere me faire des copines sur le forum !! un petit bébé pour mars !! comme ma fille de 4 ans ma premiere !! et mon petit garcon qui a 16mois et de decembre !!

comment allez vous ?? moi pas encore de nausées !! j'espere ne pas trop en avoir, j'ai ete tres malade pour mes deux grossesses !! perdu 7 kilo !! on verra bien pour celle ci !!! mais pas mal fatiguée !! j'avais plus l'habitude !!!

bonne soirée !!

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 20:38
 Quelques nausées hier en journée, mais rien de comparable par rapport à mes 2 premières grossesses ... Du coup pas de perte de poids et ca me fait penser que peut être c'est dû à un changement de sexe (ouè, je me force à croire que cette fois c'est une fille ^^) (priez pour moi SVP lol).

Je veux faire des couettes et acheter des collants !!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2012 à 10:45

 
coucou les filles !!!

 

Super il y a plein de monde :D

 

Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans !

 

Je me présente, Vanessa, 26 ans 1/2 (27 dans 1 mois 1/2 :'(), je suis déjà maman de deux petits garçons de 4 ans et 2 ans et j'ai appris il y a 2 semaines qu'un petit troisième avait fait son nid incognito malgré la prise de cézarette sans oublis ! Nous voulions nous arrêter à deux, mais Dame Nature en a décidé autrement !

J'espère aussi que ce sera une petite fille, car 3 garçons à la maison çà va être super chaud, surtout qu'ils seront rapprochés...:/

 

J'ai rendez-vous chez ma gygy le 18 juillet, j'ai hâte car je ne sais même pas de combien je suis enceinte, le 28/06 j'avais un taux à 24 621 donc assez haut déjà !

 

Quand j'avais fait mon test, la barre du test était apparue super foncée avant même la barre de contrôle lol donc je devais être enceinte depuis un petit moment déjà !

 

Enfin, bref, je suis encore dans le flou concernant ma dpa, je pense plus vers fin février...mais je reste là avec vous, surtout que c'est moi qui est ouvert le post lol

 

Bon dimanche et à plus ! biz

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 11:08

 
coucou les filles,

 

vaness ma grande est née en mars et mon dernier en juillet et ma dpa serai prevu pour le 7 mars aparament

j ai ete faire une echo jeudi dernier tout va bien j ai pu entendre son petit coeur ca rassure

Moi mon mari l a super bien pris il a toujours voulu un troisieme......

 

aurore: mon rdv gygy est aussi le 12 juillet on pourra se tenir au courant

 

 

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.