Bebe pour mars 2013 ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 16:05

 
vaness, super qu'il ait réagit comme ça. C'est marrant le mien non plus ne veut pas de fille pour les mêmes raisons lol, mais si ça en est une on prend quand même hihi

Fais bien attention alors pour ton décolement. Tu as vu quoi à l'écho ? On distingue un petit peu le "bébé" ou on voit pas grand chose ? Je vais faire une écho dans 2 semaines, j'en serai à un peu moins de 8SA, mais pour mon fils ma 1ère écho était plus tard, du coup je ne sais pas trop.

 

luna-pepito, tu vas faire comment du coup par rapport à tes études ? C'est bien que ton chéri se sente impliqué dès maintenant :)

 

coklina, tu espères une petite fille pour cette fois ? Oui tes rdv paraissent loin; moi aussi tout me semble loin lol, je pense que ça passera plus vite avec les rdv chaque mois, puis là je suis en vacances aussi, alors tout est plus cool :)

 

Moi ça va, j'me sens barbouillée, mais bon rien de méchant, ça me rassure, je me dis que c'est bon signe, il s'installe. Plus que 14 jours pile avant l'écho, j'ai hâte car malgrè tout je ne réalise pas encore trop !

 

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 16:20
 
Les filles qui ont des bannières du site "mamanandco" comment vous avez fait pour les mettre en signature ? J'ai essayé mais ça enregistre pas :/ Merci
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 18:31
 Coucou les filles!!!


Vivement la récap!


Ah ça y est! Les 1ères échos!!!
C'est très rassurant de voir que tout se développe à merveille!


Une question : vous voulez connaitre le sexe du bébé?

Pour nous, on se laisse la surprise!
C'est ce que je voulais déjà pour la 1ère mais le papa n'était pas très chaud donc je lui ai fait plaisir et on a su à la 2ème écho.
Pour cette 2ème grossesse, c'est moi qui décide!!! Donc, je me laisse le suspens de découvrir par moi-même!


Ne t'inquiètes pas Luna-pepito, si tu le veux, tu y arriveras!




LUNAPEPITO 8 messages
LUNAPEPITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 20:23
 Re

Didou :  Beh je suis en deuxième année de manipulatrice en radiologie
             Et je veux absolument continuer donc bon je vais voir ce que ça donne. 

Adelia : le grand probleme de ma vie ouffff c'est un grand manque de confiance en moi.
             Je sais que je ferais le maximum pour que mon bébé soit le plus heureux du monde.
             Mais il faut que tout se mettent en place .

Demain 11h20 on va revoir bébé ... Et enfin écouter son petit cœur ...

Bisous
Louls 3 messages
Louls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:20
 Coucou les filles

Alors pour la récap :

Laurine 23 ans
Mickaël 24 ans
1ere grossesse
DDR le 08 juin 2012 donc bébé prévu normalement autour du 20 Mars

Écho de datation le 6 Août, j'ai hâte ^^

Si non j'ai refais hier une prise de sang pour mon taux d'HCG, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, a t'il augmenté normalement?

Donc le 09/07/12 707 UI/L
 et le 19/07/12 17858UI/L 

Bisous

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:13 - Modifié le : 20-07-2012 à 11:14
_Didou_ a dit :
coklina, tu espères une petite fille pour cette fois ? Oui tes rdv paraissent loin; moi aussi tout me semble loin lol, je pense que ça passera plus vite avec les rdv chaque mois, puis là je suis en vacances aussi, alors tout est plus cool :) 


 
Oh oui, c'est le dernier coup alors faut vraiment que ce soit une fille cette fois ... :(
ninatyrrell 9 messages
ninatyrrell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:48
 didou tu copie le lien et ensuite tu le colle sur ta signature tu fais mise a jour sa devrais fonctionner je viens de le faire 
gloutche 6 messages
gloutche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 21:24
 Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum j'a appris mardi après midi que bébé 3 était en route en effet il est prévu pour le 25 mars (date à confirmer avec le gygy)  mon grand a bientôt 6 ans et ma fille 4 ans dans un mois. 
Je suis très contente et un eu surprise parce que j'ai arrêtai la pilule le mois dernier je ne pensais jamais que ça allait prendre tout de suite!!!
J'espère que l'on pourra se suivre dans cette belle aventure!!
Kiss!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 09:57

 
Coucou !

 

Ca y est ! La récap est faite :) je l'ai mise en 1° page ;) dites-moi ce que vous en pensez...

 

Lundi nous partons 6 jours à Cahors, nous revenons dimanche soir donc ne soyez pas surprises de ne plus me voir sur le fofo surtout que là où nous allons il n'y aura pas le net.

 

Je pense aussi ouvrir le post des marsettes sur le 2° mois avant de partir comme çà ce sera fait, vu que certaines d'entre nous ont déjà entamé leur 2° mois de grossesse...

 

Bonne journée à toutes, je serais moins présente car on a tout les préparatifs à faire avant de partir en vacances...mais je passerais vous faire un coucou avant le départ :)

 

bisous

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 10:07

 Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce 3° bébé :)

Je te rajoute à la récap si tu le souhaites ?

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 10:15
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 10:26 - Modifié le : 21-07-2012 à 10:27

 
Vaness: J'ai un garcon de 6 ans et demi d'une premiere union et mon mari a eu une fille d'un précédent mariage. Si tu pouvais faire la rectification? Merci

Autrement, je pars tout à l'heure pour mon voyage de noces à Madere.

Premiere fois que je vais prendre l'avion et avec mes nausées et compagnies, cela risque de ne pas etre très sympa.

Bonnes vacances à toutes celles qui partent et à dans 8 jours

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 11:19
 
tiloute, ok pas de soucis, je fais çà de suite ! Et bon voyage de noce ;)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LUNAPEPITO 8 messages
LUNAPEPITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 14:09
 Coucou 

Super Cette recap !!! Merci pour tout vaness !!

Pour nous bébé crevette va très bien , son coeur bat comme il se doit mais ce sera plutôt vers le 16 mars !! Hihi 

À reconfirmer .. Par gygy... 

Très déçue par la réaction de la famille ... ( les études y sont pour quelque chose )

Du coup pas trop le moral ... Crevette et papa sont la eux toujours la pour moi c est le principal .

gloutche 6 messages
gloutche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 15:18
Slt vaness21 si tu veu me rajouter ya pa de prob !!!! 

Bon voyage de noce à Tiloute nous on ne le fera pas bébé 3 est là c'était l'un ou l'autre!!!

Kiss les filles ( ne sait as trop quoi faire avec ce temps pourri) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.