Enciente ou pas

Discussions

Auteur
Message
cicidu38400 2 messages
cicidu38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 15:06

bonjour voila j ai oubli 2 foi ma pilu mai pas le mm jour es cela fai 3 semaine que j ai super mal ds le ventre es surtous en bas tu ventre j ai des piquement de temps s en temps ds le ventre

et mal au teton *

je susi allez voir le medecin aujour il ma di de faire une prise de saing debu juillet

mai jai peur qui peu m aidee

et me dir si je suis encienre ou pas

j ai eu des bouffet de chaleur envit de vomir mais rien

super fatiguer

ja i du mal a me lever le matin des vertige et souvent envit de domir depui alor ke avanc jete pas comme sa

aidee moi stp

mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 15:46
coucou que te dire de plus a part de faire un test de grossesse. tes regles sont prevuent pour quand???
cicidu38400 2 messages
cicidu38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 15:49

 
mai derrier regle etai le 27 mai

et j ai oubli ma pilu le 14

et depui j ai super mal au ventre fatiguer des monte de chaleur le matin j ai du mal a me lever le medecin  ma di de faire une prise de saing debu juillet

mai jai peur et je voulai savoir si kal un pouvai me dir

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 14:23

 
LOL on est pas des tests de grossesses ambulants...

 

Donc oui tu es enceinte, ou non tu n'es pas enceinte ! Comment pourrais-t-on le savoir ???

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.