Premier bebe et j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
Monpremierbebe2 1 messages
Monpremierbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 09:56
Bonjour a toutes je m'appelle Laurie j'ai 22 ans je suis fiancée le futur papa a 21ans voila lundi dernier beaucoup de symptome commencer a me mettre des doutes beaucoup d'envi, maux de ventre, fatigue extreme la en ce moment je n'en peux plus trop de fatigue et dimanche j'ai fait 2 test pipi qui se sont révéler POSITIF super génial je suis heureuse depuis le temp que je voulais etre maman sayer enfin presque puisque maintenant j'ai peur peur de perdre mon bébé de ne plus l'avoir!!! j'ai meme penser a acheter plein de test pipi pour etre sur que chaque jour mon petit ange soi toujour la sa m'angoisse si quelqu'un ressent le meme dites moi que peux t'on faire merciii bisous
casimodo 4 messages
casimodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:56
 Bonjour Laurie,
Avant tout, félicitations pour ta grossesse !
Il va maintenant falloir que tu prennes RDV avec un gynécologue qui confirmera officiellement ta grossesse et répondra au mieux à toutes des questions.
Je suis moi même enceinte de 30 S.A et il est vrai qu'au début de ma grossesse, je m'inquiétais sur ce même sujet.
Après en avoir parlé avec mon conjoint et la gynéco, les choses ont été très claires : si je faisais une fausse couche c'est que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait mieux que bébé parte naturellement dès le début. Parfois, bien que se soit très difficile, mieux vaut faire une fausse couche au début que de découvrir au cours de la grossesse un évènement qui n'avait pas été vu jusque là vienne perturber la vie de ta famille et celle de ton enfant à jamais.
S'il s'agit d'un bébé en bonne santé il n'y a aucune raison de faire de fausse couche.
Les maux de ventre, la fatigue extrême, malheureusement tu ne sembles pas y échapper. J'ai moi même eu tous les symptômes possibles et indésirables de la grossesse et les aient encore, en fonction des mois qui défilent, certains disparaissent pour laisser place à d'autres. Cependant, toutes les femmes ne sont pas identiques et beaucoup de mon entourage n'ont eu aucun effet indésirable. 
Profites de ta grossesse, il s'agit d'un moment unique et reposes toi, tels sont les conseils que je peux te donner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.