Bebe pour fevrier 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 09:29
 Bonjour les filles comment allez vous aujourd hui? Moi ça va mieux coup de déprime du au hormones sûrement car les symptômes sont la sauf nausées ! Aujourd hui journée prise de sang pas drôle !! Et bientôt rdv gygy!!  Tu es de quel ville magau la famille de mon mari est à côté de meaux je monte souvent laba,  je suis du 94 ms je suis sur la côté atlantique depuis quelques années . 
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:22

 
je suis a thorigny sur marne a 20 -25 min de meaux, mes beau parents sont a st jean les deux jumeaux derriere meaux.

ca doit te changer la cote atlantique par rapport au 94!

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:56
Ooooo oui ca me change bcp mais la vie est si cool ici ! tu boss pas op tu vas a la plage :) finis métro boulot dodo ici c est boulot plage apéro lol (enfin maintenant moi c est repos et pas apéro ) mais j aime revenir souvent sur la region parisienne et j ai encore ma famille la bas
Melany85 5 messages
Melany85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:26

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur ce site et je suis heureuse de voir que nous sommes très nombreuses à attendre un heureux évenement pour février 2013. les post que je trouve me rassure car BB1 et très angoissée par tout ce qui se passe à l'interieur.

Merci pour vos commentaires qui m'aident beaucoup.

 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:30
 Bienvenue melany nous sommes tOutes un peu pareil mais ne te stress pas trop c est pas bon et profite juste de ces 9 mois de bonheur qui arrive (enfin paraît il) lool ;)
Melany85 5 messages
Melany85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:33
 
les 9 mois de bonheur sont quand même dur car entre les nausées et les autres maux ce n'est pas vraiment évident!! j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à cela.
 
Melany85 5 messages
Melany85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:33
 
les 9 mois de bonheur sont quand même dur car entre les nausées et les autres maux ce n'est pas vraiment évident!! j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à cela.
 
Melany85 5 messages
Melany85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:33
 
les 9 mois de bonheur sont quand même dur car entre les nausées et les autres maux ce n'est pas vraiment évident!! j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à cela.
 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:36
 Aaa mince  tu es malade ? bébé est pour qd tu sais ? Moi c est vrai que je ne souffre pas Vrmt encore de nausées ou vomissements et je touche du bois pour faire partie des "non malade" tu étais  en essai ? 
Melany85 5 messages
Melany85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:39

 
bébé est pour le 9 février et ça fait 15 jours que les maux sont là.

nous essayons depuis 6 mois déjà.

 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:45
Cool bébé s est vite installé!  Aller courage 3 mois ça passe super vite , mon médecin m à dit que si j'avais des nausées ou vomissement je pouvais prendre vogalib mais pas plus de 3 par jours et j ai essayé un soir (car j ai eu des nausées la semaines dernières juste le soir) ça a très bien fonctionner en un petit 4/d heure plus rien et sinon essaye de grignotter ou boire qd tu as la nausée , moi c est passé mais je peux pas manger gras ou plat en sauce sinon j ai la nausée !
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:47
 La je suis dans la phase "boutons " !!!! :( 
Alsa2 3 messages
Alsa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:17
 Bonjour !

Oui, mois aussi je suis enceinte de bb2 et il est prévu pour le 03/02/2013 !!
J'ai hâte que les premières semaines soient passées et d'avoir mon premier rdv chez le gynéco !
kikati 1 messages
kikati
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 18:22

 
Bonsoir a toutes,

 

Je viens de decouvrir que je suis enceinte de trois semaines. C'est la premiere fois et, bien sur, je me pose plein de questions. Avez-vous pris tout de suite rendez-vous  chez votre docteur? Quels tests avez-vous passe? Je suis desolee pour la question qui peut paraitre naive mais, comme j'habite en Afrique et que pour l'instant je desire garder la nouvelle pour moi, j'aimerais connaitre ce qui se pratique en France. Merci d'avance!

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 21:51
 Salut les filles j espère que vous allez bien :)? bienvenue au nouvelles !! Ou en est vous alors dans les symptômes ou les rdv ? Bisou à toutes !! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.