Bebe pour fevrier 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:40
 bienvenu miss coonette :) et felicitation moi pareil nous n etions pas en essai donc grande surprise mais a présent très heureux !
magau c est clr ca va faire long !! vois une sage femme libérale peut etre que tu auras plus de suivis. pour ma part rdv le 20 juin pour echo de datation et apres le 23 juillet pour les 12sa ensuite g rdv tous les mois il est cool se gynéco :)
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 19:01
 Bienvenue aux nouvelles furtures mamans!!
Prise de sang faite ce matin pour moi : 6964... Par contre super déçue, pas de rdv gygy avant le 20 juillet, c'est à dire pour la visite des 12 semaines... J'ai eu beau essayer d'avoir avant, la secrétaire n'a rien voulu savoir et m'a dit que si j'avais des questions, mon medecin traitant était là!! Pourtant, dans la même maternité, j'avais eu une visite et écho de datation.... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
Bonne soirée à toutes!!



chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 19:48
 super ton taux ca correspond a 1 mois ! deja ca de fait hihi
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 20:01
 mon taux de 624... me fait peur qd je vois les votre qui sont super haut !
marie862 7 messages
marie862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 21:04
 
pour moi, j'ai un rendez vous avec la sage femme lundi et je ne peut pas avoir d'écho avant le 27 juillet. Et sinon je ressens pas mal de fatigue.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 21:06
 moi aussi écho le 27/07, tu l'as fais ou marie?
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 21:38
 pour faire la curieuse vous êtes de quel coin les filles de février ? perso a coté de nantes
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 21:42
 moi poitiers enfin a coté
baby70 5 messages
baby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 21:46
 Bon soir les filles, Moi je suis près de Besançon. J'espère que vous allez toutes très bien. Moi j'ai des douleurs dans le ventre et mal aux seins.
lison
fifinedu 2 messages
fifinedu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:01

 
Bonsoir à toutes.

J'ai appris que bb2 était en roiute il y a 15 jours maintenant après 14 longs mois d'essai petit bout prévu pour le 8 février... RDV avec gynéco le 14 juin un peu en stress d'ailleurs puisque à la base j'avais rdv pour echo pelvienne et vérifier présence ou pas d'une éventuelle endométriose.... L'une d'entre vous sait si cela peut avoir des effets sur grossesse???

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:04
 slt fifine felicitation ! et ne tkt pas une de mes amies est atteinte d une endométriose et elle a eu deux enfants sans soucis avc deux superbes grossesses et deux ptites terreurs en pleine forme ;)
marie862 7 messages
marie862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:56
 
moi je suis de poitiers. Pour te répondre annesodu86, je passe mon écho au CHU.
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 17:54
 Slt les filles j espère que tout va bien pour vous aujourd hui ! Moi c est déprime mais bon je suppose que c est les hormones .. Je n ai plus de symptômes pas mal au seins pas de nausées alors j espère que ce n est pas mauvais signe !!! 
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 09:19

 
bonjour les filles!!

 

moi je vient de seine et marne à coté de disney.

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 09:28
 Bonjour les filles comment allez vous aujourd hui? Moi ça va mieux coup de déprime du au hormones sûrement car les symptômes sont la sauf nausées ! Aujourd hui journée prise de sang pas drôle !! Et bientôt rdv gygy!!  Tu es de quel ville magau la famille de mon mari est à côté de meaux je monte souvent laba,  je suis du 94 ms je suis sur la côté atlantique depuis quelques années . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.