Bebe pour fevrier 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:27
 Salut les filles!!
Pour moi, mêmes symptômes que virgo2501: une énorme fatigue la journée et quelques tiraillements dans le bas de ventre... Toujours pas de nausées, tout comme ma première grossesse. Côté poitrine, beaucoup moins mal que pour mon fils pour le moment... et tant mieux...
Rdv avec mon medecin cet aprèm' mais pas encore de rdv gygy... Je pense retourner directement à la maternité où j'ai été suivi et où j'ai accouché il y a trois ans...
Bonne journée à toute!!

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:34
 slt les filles! j espere que vous allez bien ! aujourd'hui journée sans symptômes a par les seins un peu tendu dc cool ! prise de sang pour le taux hcg faite ce matin résultat a 16h j ai hate de savoir !!!! apres rdv medecin a 16H15 sinon pas encore pris contact avc gynéco .. voila mes news ;) good day !! :)
marie862 7 messages
marie862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 12:42
 coucou, moi aussi je suis enceinte et c'est prévu pour janvier-février 2013. Je pense me faire suivre par une sage femme libérale et ma première écho n'est pas tout de suite. J'habite sur poitiers et c'est BB1
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 12:45
Bienvenue aux nouvelles!!!!

Moi pour les symptomes seins dur et sensibles ++++

Marie moi aussi je suis de Poitiers
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 12:45
Bienvenue aux nouvelles!!!!

Moi pour les symptomes seins dur et sensibles ++++

Marie moi aussi je suis de Poitiers
marie862 7 messages
marie862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 12:55

 
coucou annesodu86_EE

moi je l'ai découvert le 29 mai

Pour moi les symptomes c'est la fatigue.

Toi aussi tu es de poitiers, super!!

Pour boi c'est BB1 alors je découvre plein de chose et je suis un peu perdu.

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 12:59
 moi c'est bb2, c'est normal en meme temps tu verra le forum aide baucoup
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:01
 Bb1 pour bcp on est toutes dans l inconnu on va se suivre dans cette aventure !!
marie862 7 messages
marie862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:08
 
oui on va se suivre dans cette belle avanture!!!!
marie862 7 messages
marie862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:10
 
par contre pour ma prise de sange que j'ai fais il ne 'ont pas indiquer le taux alors je suis un peu dans le flou
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:18
 a merde ! moi j ai demandé a ce qu il soit indiqué et j ai hate d etre a 16h pour connaitre ce taux et savoir si je suis bien a 3 ou 4 semaines comme je le pense et surtout savoir s il est bon ! 
qualinegaby 12 messages
qualinegaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:31

 
coucou les filles

ça a l'air d'etre l'inconnu pour pas mal d'entre vous !

courage !! profitez en car c'est magique !!!

savourez chaque moment ! ca passe finalement trop vite

 

moi c'est BB 4

donc je sais de quoi je parle ! lol

à tel point que je savais que j'etais enceinte bien avant mon retard de regles

 

je vous raconte

on tente d'avoir un bb avec mon nouveau conjoint depuis novembre

mes dates de dernières regles sont du 4 mai

donc ovulation le 17 mai (environ)

le 21 mai je sentais bouger dans mon ventre ! je me dis que ce n'etait pas possible !!!

ca recommence le soir du 22 mai ! je pense de suite à des problemes intestinaux mais je sens bien que c'est dans mon utérus ( les 3 autres grossesses m'ont donné l' experience de cette sensation )

donc oui ca venait de mon utérus

le 23 je fais 2 test pipi : negatifs

le 24 : prise de sang ; negative

ok ! mon cerveau me joue des tours , mais je pleure toute la nuit car je sens encore bouger dans mon ventre

donc echo le 25 : l'interne me dit : utérus vide , mais quand elle me montre l'image à l'ecran je vois un petit sac blanc et je sais (par experience) que c'est MON bb !!!

elle me rétorque : UTERUS VIDE !!! le blanc c'est l'utérus epais donc je vais avoir mes regles

 

ok ok !!!

je pars ! mais dans ma tete je sais que bb est là ! de plus je l'ai senti bougé tous les jours depuis.

samedi 2juin: 2jours de retards des regles , je suis chez mon kiné et je fais un malaise pendant des exercices

je pars rejoindre mon ami , je fais test pipi et +++++++++ !!!

 

c'est qui qui avait raison ???? lol

 

en fait , je sens mon utérus bouger , ce n'est evidemment pas le bb!! trop petit ! mais bien l'uterus qui prend forme , il change et je suis si sensible que je ressens ....

 

il faut écouter son corps !

voilà j'espère que ce n'etait pas trop long à lire !!!

 

j'ai rdv première echo le10 juillet !

echo 12 semaine le 6 aout !

et rdv avec sage femme le 23 aout !!

 

ça fait bizarre de s'y remettre !! apres tant d'années !!

 

bisous les filles

 

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:44
 il faut tjs s ecouter meme si les docs nous prennent souvent pour des folles ! moi ce qui est fou c est que avant de faire le test j avais fais un vaccin mon doc me dit "alors votre grossesse ca en ai ou?" je le regarde intriguée en lui disant que je ne suis pas enceinte vu que la date prevus de mes regles n est tjs pas arrivée ! ensuite au boulot une cliente me dit " vous etes enceinte cool" et la je me dis merde je dois faire un regime ou quoi lol pourtant pas grosse et sans ventre jme dis MERDE lol et enfin ma mere qui me dit qu elle est passer dans une boutique qu elle regardait les vetements de naissance et qu elle trouvait sa trop mimi ! et une semaine apres  japprend que je suis bien enceinte pour la 1 ere fois ! LES GENS L ONT SENTI OU QUOI??! lol 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:46
 en tout résultat prise de sang dans environ 2h !!!!! je viendrais vous dire mon taux :) 
qualinegaby 12 messages
qualinegaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:07

 
la vie nous donne des signes que l'on ne voit pas toujours !

j'avais eu d'autres signes similaires aux tiens Chaima

mais je n'avais pas preté attention

 

oui dis nous ton résultat quand tu l'auras !

moi aussi j'ai fait pds ce matin , mais ils m'enverront le resultat

je vosu le dirai demain ! lol

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.