Bebe pour fevrier 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:20
 
J’espère aussi. Merci pour ton soutien également...






[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-192937.png[/img][/url]
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:27
 c'est la première fois que tu le passes?
panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:29
 oui.

J'ai un master enseignement (réforme) alors j'ai un bac + 5. Après en avoir bavé pendant 5 ans j'espère l'avoir.... car finir ses études et ne rien avoir me ferai totalement déprimer je crois.... surtout avec arrivée de BB, y en a marre de ne pas avoir de sous là... lol
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:38
tu m'etonnes !et tu es de quel coin?apparemment quand tu as l'oral ensuite pour les affectations tu restes dans ta région il me semble?
panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:44
 oui, je reste dans ma région mais y a quatre département et l'académie de Versailles est immense. je suis des Yvelines, j'ai encore assez de chances y a beaucoup de postes cette année... (contexte élections)

'verrons bien...




anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:49
 OK j'espère pour toi! avez-vous une préférence pour le sexe?

moi j'avou que j'aurais bien aimé un petit mec ce coup-ci mais si c'est une fille ce n'est pas grave ma fille devra partager ses jouets lol je pars du principe que si l'enfant se porte bien alors tout va bien

panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:52
 Oui c'est l'important comme tu dis

moi je n'ai aucune préférence pour le sexe, je trouve des "avantages"dans les deux.. mais nous ne nous arrêterons pas à un alors cela multiplie les chances...

j'ai trop hâte de savoir cependant


baby70 5 messages
baby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 19:35
Bonjour à toutes.Je viens de faire un test pipi POSITIF.Dernière règle le 23 avril. J'attendais depuis un an un ++++.Je suis heureuse comme tout. Je vais aller faire ma prise de sang et après prendre rendez vous chez le gygy pour l'écho!!! Vivement.Bonne soirée à toutes et FELICITATION à vous.
lison
panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:11
 Félicitation! Bienvenue sur le forum
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 23:02

 
Bonsoir!!!!

Félicitations baby70!!!

En ce qui concerne les angoisses, les incertitudes elles sont bien présentes pour moi aussi. C'est ma 3eme grossesse et pourtant je reste prudente jusquà la première echo... on ne sait jamais...

et en ce moment je suis super contente d'etre enceinte et en meme temps un sentiment bizare car pas de symptome, comme je le disait si je n'avait pas les résultat de la prise de sang rien ne me ferais penser que je suis enceinte.

Nous aimerions une fille, nous avons deux garcons... mais si c'est un garcon on sera tres contents!!!!

Panthere, bonnes révisions!!!!  ca me renvoit....9 ans en arrière... je suis prof des écoles. J'ai eu le val d'oise. Je voulais demander le 78... mais c'est tellement étendu que si je me retrouve à Trappe, Rambouillet ou les Mureaux ce serait carrément impossible au niveau du temps de trajet. je te dis un gros M....!!!!

Cet apres midi, j'ai eu mal au ventre, comme de gros points de cotés mais dans le ventre... ca a duré qq minutes et apres plus rien...

 

Bonne nuit les filles!!!

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 18:35
 bonsoir les filles

je sais pas si c'est la chaleur, la grossesse ou les 2 mais je suis complètement hs en ce moment!!!!

et chez vous comment ça va???
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:50

 
coucou anne so

 

tu n'es pas la la seule , moi aussi je suis HS et le temps y joue aussi avec cette chaleur ca use !!!

 

ca yai je commence la semaine 4sg 6sa :)

 

 

baby70 5 messages
baby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 18:51
 Salut les filles.  j'ai des douleurs aussi par moment dans le ventre. Sinon pas de nausés mais comme toi anneso je suis bien fatigué!!! Je pense que la chaleur est pour quelque chose. Bonne soirée à vous toutes.
lison
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:51

 
Salut!

Je suis tres fatiguée aussi surtout en fin de journée... avant hier je me suis endormie à 19h dans le canapé , ce qui ne m'arrive jamais.... sinon pas d'autre signe.... tt va bien! ah si j'ai la larme un peu facile... je pleure pour pas grand chose depuis un dizaine de jours....

bonne soirée les filles!

Guest1260455
1 messages
Guest1260455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 20:07

 
bonjour!

je me joins à vous, bébé pour fevrier si tout va bien!

félicitations pour vos ++ :)

avez-vous des douleurs aux ovaires? elles sont présentes pour moi depuis l'ovulation et reviennent tous les jours, parfois faibles et longues, parfois fortes et breves...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.