Bebe pour fevrier 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:04
 Merci beaucoup chipstel81 pour ton soutien et encouragement  Avant de retomber enceinte j'ai passé toute une  panoplie de test et d'écho résultat tout est normal, mon médecin dit que les fausses couches arrivent très souvent et que c'est juste une coïncidence d'avoir deux FC de suite et pour ma 1 ère grossesse pas d'explication il dit c un événement très rare qu'on ne peut pas expliquer...et crois moi c dure de faire son deuil et recommencer sans savoir les vraies raisons, mais j'essaye d'oublier et de penser au présent 
Du coup non pas d'arrêt de travail jusqu'à ce que je passe mon écho et voir ce qu'il va me dire, j'ai hâte de le voir et entendre enfin son tit coeur battre 
Pas de prise de sang car je ne peux pas la faire sans prescription et mon médecin préfère attend de me faire L'E pour voir si tt est ok et par la suite faire une prise de sang complète avec tout les tests qui vont avec... 
Pour la fatidique et le sommeil je suis comme toi, j'ai la chance de bosser à 2 pas du boulot donc le midi je profite pour faire un tit somme de 5 mn par contre pas de nausées juste des étourdissements de temps en temps
C'est vrmt le fun de lire vos posts les fille... Bientôt la fin du premier trimestre et ses tits maux...après que du bonheur
Biz à très vite 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:12 - Modifié le : 25-06-2012 à 19:43
 mon médecin préfère attendre de me faire L'echo pour voir si tt est ok
Je voulais dire la fatigue  Pas évident avec un clavier de téléphone 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:27
 Tu es bien courageuse mais tkt c est du passé les févriettes seront au top et tout ira très bien pour nous toutes  j en suis sur !! :) 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 19:23 - Modifié le : 25-06-2012 à 19:26
chaima a dit :
“  Tu es bien courageuse mais tkt c est du passé les févriettes seront au top et tout ira très bien pour nous toutes  j en suis sur !! :) 

 Merci bcp Chaima il le faut bien sinon on pourra jamais avancé dans la vie on est vraiment très proche toute les deux à un jour d'écart  Au fait ta prochaine écho ça sera le jour de mon anniversaire 23 juillet  Je penserai à toitenons bon les fevriettes 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 19:26
 Je penserais à toi aussi alors :) oui c est l écho des 12 sa mais je serais réellement à 11sa +4 :) dpa au 17 février 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 19:35
chaima a dit :
“  Je penserais à toi aussi alors :) oui c est l écho des 12 sa mais je serais réellement à 11sa +4 :) dpa au 17 février  ”

 Si ton dpa 17 février donc tu comptes 42sa, selon mon médecin mon dpa est le 6 février 40sa mais à confirmer âpres l'écho de datation :)
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 19:49
 Salut les filles !!! j'ai un petit problème qui m'ennuie je comprend rien dans mes calcules de SA !! Mon gynéco m'as dit le 21juin quand je l'ai vue que j'étais à 6sa et cas mon prochain rdv avec lui le 23juillet je serai à 10sa, mais le probléme es là c'est que les semaine d'aménorrhée ce calcule le 1er jour des dernières règle et pour moi c'était le 02mai donc normalement le 21juin j'aurai due être à 7sa et le 23juillet je serai à 11sa !!!  J'ai pas eu des cycles régulieres dernièrement !! Vous en pensez quoi???? merci de m'aidez dans mes calcules !!
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:03
deborahetloic29 a dit :
“  Salut les filles !!! j'ai un petit problème qui m'ennuie je comprend rien dans mes calcules de SA !! Mon gynéco m'as dit le 21juin quand je l'ai vue que j'étais à 6sa et cas mon prochain rdv avec lui le 23juillet je serai à 10sa, mais le probléme es là c'est que les semaine d'aménorrhée ce calcule le 1er jour des dernières règle et pour moi c'était le 02mai donc normalement le 21juin j'aurai due être à 7sa et le 23juillet je serai à 11sa !!!  J'ai pas eu des cycles régulieres dernièrement !! Vous en pensez quoi???? merci de m'aidez dans mes calcules !! ”

 Moi aussi mes dernières règles date du 2 mai, je suis à 7sa+5j, et mon gygy m'a donné rdv à 8 sa pour l'écho qui sera le mercredi 27 juin, tes calculs sont bons mais est ce que ton gygy t'a fait une écho?
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:16
 Ok c'est bien ce qui me sembler !!! j'ai fait 2 prises de sangs a 2 jours décart et une écho le 21 juin pour vérification que bébé sois vivant car il y as 9mois j'ai fait une fausse couche sans me rendre compte sauf le jour ou j'avais fait ma 1er écho et que là le gygy me dit que le bébé et mort depuis 1 mois donc aspiration le lendemein un peut en urgence !!! maintenant tout va bien j'ai entendu son coeur battre le 21 juin le gygy m'as dit que tout va bien qu'il fesait 6mm et que j'étais à 6sa mais il as due se tromper dans les résultats du coup !!! on verra bien le 23 juillet pour une 2éme écho de vérification et pour la déclaration !! merci à toi pour ta réponse
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:16
 Moi j ai eu l écho le 20 juin il m à dit que j étais à 6sa +6 et les dernières règles sont le 1er mai cycle réguliers de 28 jours mais conception le 17fevrier , alors qu avant l écho de datation c était Spa pour le 11 février après le dix dit qu il y a une marge de 5 jours car ce n est pas une science exact 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:19
 Ne vous fiez pas à la date de vos dernières règles ! Mais faut voir la date de conception ! 6mm correspond bien à 6 sa 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:21
 Conception le 17 mai donc dpa 17 février dsl je suis de mon tel 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:31
 Oui tt à fait d'accord c pour ça que j'ai demandé si le gygy lui a fait l'echo, car selon les mesures de l'embryon qu'on peut déterminer les SA, tt dépend de l'ovulation et la date de conception qui est différente d'une femme à une autre 

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:33
Exact :) oui elle a eu l écho
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:47
deborahetloic29 a dit :
“  Ok c'est bien ce qui me sembler !!! j'ai fait 2 prises de sangs a 2 jours décart et une écho le 21 juin pour vérification que bébé sois vivant car il y as 9mois j'ai fait une fausse couche sans me rendre compte sauf le jour ou j'avais fait ma 1er écho et que là le gygy me dit que le bébé et mort depuis 1 mois donc aspiration le lendemein un peut en urgence !!! maintenant tout va bien j'ai entendu son coeur battre le 21 juin le gygy m'as dit que tout va bien qu'il fesait 6mm et que j'étais à 6sa mais il as due se tromper dans les résultats du coup !!! on verra bien le 23 juillet pour une 2éme écho de vérification et pour la déclaration !! merci à toi pour ta réponse ”

 Courage! Tiens bon moi aussi si tu as lu mes anciens posts j'ai eu aussi de mauvaises expériences mais je suis bien décidée à laisser mon passé derrière moi et aller de l'avant comme disait Chaima les fevriettes seront au top :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.