Bebe pour fevrier 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 22:15
 Purée.. trop de chance de pouvoir dormir!!!!
Moi je m'endors quasiment en bossant quand je suis derrière le pc... c'est trop ch...t!
Dormiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr ouaisssssssss j'adooooooooorrrrrrrr 

Pour ma part j'habite dans le tarn, à 30min de Toulouse. 
J'avais une amie de Vannes, dans le morbihan et attention, les bretons s'arrêtent là!!!
Elle me répétait tout le temps qu'en dessous du Morbihan ils voulaient être breton mais que ce n'était pas le cas!!!! hi hi hi

Bonne soirée les filles!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 22:48
 Je suis parisienne habitant dans le 85 en vendée :) moi le dors bcp mais c est tout rien de très embêtant ! :) 
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 23:11
 Moi j'habite à brest (mon copain et de là) sinon je suis d'origine de saumur dans le maine et loire 49 !!! Et moi aussi je dors beaucoup mais la journée car mes nuits sont souvent des nuits blanches 
fifinedu 2 messages
fifinedu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 14:29
 
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 11:11
 bonjour à toutes et félicitations à chacune d'entre vous. je viens de faire une prise de sang confirmant un test de grossesse urinaire. je suis donc enceinte de 4semaines. BB est prévu pour fin février. je suis un peu stressée car autour de moi 2copines viennent de faire des fausses couches (à moins de 2mois de grossesse). pour l'instant personne à part mon mari ne sait que je suis enceinte. on préfère attendre un peu. comme nous devons partir en voyage de noces dans un mois on va peut être attendre notre retour pour l'annoncer. je suis déjà anxieuse à un mois de grossesse...mais tellement heureuse!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 15:51
 Coucou les filles !! Felicitation mayareym !!! Bienvenue parmis nous :) on stress toutes le premier mois tkt pas moi je suis dans le 2 eme maintenant je stress moin depuis que j au eu une écho et ma prochaine est le 23 juillet dc dans un mois cool !! Ne tkt pas le tout est de qd même rester calme les maux de ventre sont très fréquent pour ma part c est ce qui me stressais le 1er mois mais ça s atténue petit à petit :) relativise profite de ton voyage de noce (tout en faisant attention à toi ;) ) et oui attendez votre retour pour l annoncer enfin à ta place c est ce que je ferais :) biz :)  
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 22:31
 oui on va attendre retour du voyage de noces pour l'annoncer aux copains et à la famille. mais je pense que je le dirai à ma mère avant de partir. c ma maman tout de même... les maux de ventre ça va (ça ressemble plus à une gêne) par contre j'ai des hauts le coeur, des nausées sans les vomissements. je suis en vacances dans 3semaines et ça va me faire du bien... pour l'écho jj'en ai une le 6 aout pour le retour du voyage de noces. il me tarde....
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 03:35
 Bonjour à toutes, 
À vrai dire je vous suis depuis des semaines, mai ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidée à participer et à vous suivre si vous me le permettez... Je suis à mon 2ème mois aussi, mes dernières règles dates du 2 mai, je suis au même stade que deborahetloic29 et Chaima, j'avoue que je vous suis avec beaucoup d'intérêts, vos posts et commentaires me réconfortèrent je me sens pas seule dans cette belle aventure  
Au fait c'est bb1, mais c'est ma 4ème grossesses que j'espère de tout cœur arrivera à terme... Je suis toute comme vous a la fois très heureuse pour mon ++++ et très nerveuse car j'ai peut de le perdre encore une fois ... Ma première grossesse était en 2010 et j'ai perdu mon petit ange à 32 semaines de grossesses c'était un magnifique petit garçon suite à décollement placentaire qui était fatale à mon bb et presque à ma vie aussi...2ème grossesse la même année 2 mois après la perte de mon premier bb grossesse pas prévue du tout car j'étais pas prête, résultat FC a 11 semaines de grossesse, expérience très très dur, suite à ça je ne voulais plus entendre parler de grossesse ni de bébé je me suis concentré sur mon boulot ! Mon mari en voulait tellement un enfant que j'ai fini par céder après 2 ans d'instances je voulais pas lui faire de peine et Oups une 2ème FC a 5 semaines de grossesses, mais cette fois ci c'est moi qui suis decidée à ne pas baisser les bras et de continuer à espérer... Depuis mon test ++++ je n'ai rien fait ni prise de sang ni écho mon médecin à decidé d'attendre que j'entame mon 8 ème mois pour faire l'echo qui est prévue pour le 27 juin... J'ai vraiment hâte je compte les jours pour être un peu rassurée car vu mes expériences je serai inquiète jusqu'a la fin
Merci de m'avoir lu je sais que c très long mais j'avoue que ça m'a fait bcp de bien de partager ça avec à vous 
À très bientôt espérant avoir de vos nouvelles bientôt et bonne grossesse à toutes
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 03:40
 8 ème semaines désolée
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 08:11
mayareym a dit :
“  bonjour à toutes et félicitations à chacune d'entre vous. je viens de faire une prise de sang confirmant un test de grossesse urinaire. je suis donc enceinte de 4semaines. BB est prévu pour fin février. je suis un peu stressée car autour de moi 2copines viennent de faire des fausses couches (à moins de 2mois de grossesse). pour l'instant personne à part mon mari ne sait que je suis enceinte. on préfère attendre un peu. comme nous devons partir en voyage de noces dans un mois on va peut être attendre notre retour pour l'annoncer. je suis déjà anxieuse à un mois de grossesse...mais tellement heureuse! ”

 
Coucou!!!! félicitation!!!!!!!!!!!!

C clair qu'attendre le retour de voyage c'est mieux, sauf maman, parce que c'est maman, je comprends, ça fait du bien aussi de le partager avec quelqu'un!
En revanche, pour avoir été au congo (sans être enceinte), il va te falloir prendre tes précautions surtout au niveau alimentaire. Essaye de voir un homéopathe pour qu'il te donne de l'homéopathie contre les troubles gastriques... (pas de contre indication) Est-ce que tu dois prendre des médoc contre le paludisme??? Si oui et que c'est contre indiqué pour les femmes enceintes, tu peux ne pas le prendre, en revanche, évite les quartiers populaires le soir, ou alors, anti-moustique de la tête au pieds, toujours si possible . Mon cousin a habité 3.5 ans au congo sans prendre les médoc pour le palu, en revanche les troubles gastrique sont fréquents. Cela veut dire aussi qu'il ne faudra pas trop t'inquiéter si mal au ventre! Ah oui, dernière chose, préfère des couleurs claires comme blanc, gris clair... ça n'attire pas les moustiques! je suis un anti moustique pour les autres donc... fais moi confiance! 
En tous cas, je vous souhaite un excellent voyage de noce!!!! Profitez en bien et surtout... amuse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 08:11
mayareym a dit :
“  bonjour à toutes et félicitations à chacune d'entre vous. je viens de faire une prise de sang confirmant un test de grossesse urinaire. je suis donc enceinte de 4semaines. BB est prévu pour fin février. je suis un peu stressée car autour de moi 2copines viennent de faire des fausses couches (à moins de 2mois de grossesse). pour l'instant personne à part mon mari ne sait que je suis enceinte. on préfère attendre un peu. comme nous devons partir en voyage de noces dans un mois on va peut être attendre notre retour pour l'annoncer. je suis déjà anxieuse à un mois de grossesse...mais tellement heureuse! ”

 
Coucou!!!! félicitation!!!!!!!!!!!!

C clair qu'attendre le retour de voyage c'est mieux, sauf maman, parce que c'est maman, je comprends, ça fait du bien aussi de le partager avec quelqu'un!
En revanche, pour avoir été au congo (sans être enceinte), il va te falloir prendre tes précautions surtout au niveau alimentaire. Essaye de voir un homéopathe pour qu'il te donne de l'homéopathie contre les troubles gastriques... (pas de contre indication) Est-ce que tu dois prendre des médoc contre le paludisme??? Si oui et que c'est contre indiqué pour les femmes enceintes, tu peux ne pas le prendre, en revanche, évite les quartiers populaires le soir, ou alors, anti-moustique de la tête au pieds, toujours si possible . Mon cousin a habité 3.5 ans au congo sans prendre les médoc pour le palu, en revanche les troubles gastrique sont fréquents. Cela veut dire aussi qu'il ne faudra pas trop t'inquiéter si mal au ventre! Ah oui, dernière chose, préfère des couleurs claires comme blanc, gris clair... ça n'attire pas les moustiques! je suis un anti moustique pour les autres donc... fais moi confiance! 
En tous cas, je vous souhaite un excellent voyage de noce!!!! Profitez en bien et surtout... amuse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 08:18
Mamoucha a dit :
“  Bonjour à toutes, À vrai dire je vous suis depuis des semaines, mai ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidée à participer et à vous suivre si vous me le permettez... Je suis à mon 2ème mois aussi, mes dernières règles dates du 2 mai, je suis au même stade que deborahetloic29 et Chaima, j'avoue que je vous suis avec beaucoup d'intérêts, vos posts et commentaires me réconfortèrent je me sens pas seule dans cette belle aventure  Au fait c'est bb1, mais c'est ma 4ème grossesses que j'espère de tout cœur arrivera à terme... Je suis toute comme vous a la fois très heureuse pour mon ++++ et très nerveuse car j'ai peut de le perdre encore une fois ... Ma première grossesse était en 2010 et j'ai perdu mon petit ange à 32 semaines de grossesses c'était un magnifique petit garçon suite à décollement placentaire qui était fatale à mon bb et presque à ma vie aussi...2ème grossesse la même année 2 mois après la perte de mon premier bb grossesse pas prévue du tout car j'étais pas prête, résultat FC a 11 semaines de grossesse, expérience très très dur, suite à ça je ne voulais plus entendre parler de grossesse ni de bébé je me suis concentré sur mon boulot ! Mon mari en voulait tellement un enfant que j'ai fini par céder après 2 ans d'instances je voulais pas lui faire de peine et Oups une 2ème FC a 5 semaines de grossesses, mais cette fois ci c'est moi qui suis decidée à ne pas baisser les bras et de continuer à espérer... Depuis mon test ++++ je n'ai rien fait ni prise de sang ni écho mon médecin à decidé d'attendre que j'entame mon 8 ème mois pour faire l'echo qui est prévue pour le 27 juin... J'ai vraiment hâte je compte les jours pour être un peu rassurée car vu mes expériences je serai inquiète jusqu'a la finMerci de m'avoir lu je sais que c très long mais j'avoue que ça m'a fait bcp de bien de partager ça avec à vous À très bientôt espérant avoir de vos nouvelles bientôt et bonne grossesse à toutes ”

 Bienvenue, et félicitation!

Je peux tout à fait comprendre tes inquiétudes  outch... Le médecin ne t'arrête pas pour être sure que tout se passe bien cette fois ci??? c'est bizarre... Tu peux aussi demander des prises de sang 1x par semaine pour vérifier ton taux bhcg, non??? ce sera toujours ça pour te rassurer! C'est pas bon non plus d'être tout le temps dans le doute!!! Allez mini Mamoucha, accroche toi, y a des gens qui veulent faire ta connaissance!!! 
Surtout ne force pas de ton côté, fais la larve, tu te rattraperas plus tard!
Bises
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 08:24
chaima a dit :
“  Je suis parisienne habitant dans le 85 en vendée :) moi le dors bcp mais c est tout rien de très embêtant ! :)  ”

 Ah yes, j'avais des amis du côté des sables!!! J'adore la Vendée!!! Tu fais bien d'être maman là-bas, tu pourras faire de superbes balades avec ton bébé!!! 

Côté sommeil, je trouve pour ma part que depuis 2 semaines, je suis super fatiguée, je mange et 5 min après j'ai une grosse fatigue! Fermer les yeux quelques minutes me font beaucoup de bien! Mais au boulot... c'est délicat de le faire surtout que personne n'est au courant!!! 

A cause de cette fatigue, mes potes commencent à se poser des questions, toujours partante pour faire la fête, je les abandonne pour retrouver mon lit douillet!!! 

Bises
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 11:51
 Salut les filles !!! Alors comment vous allez ??? moi c'est pas la forme en ce moment, fatigué et surtout des naussés toute la journée sans rien vomir ce qui fait très mal du coup !!!! Le gygy m'as donné des cachets à prendre pour les naussés mais sa ne fonctionne pas je l'ai revomie aussitôt !!! J'ai pas d'appétit depuis 1semaine je mange que des conneries style chocolat, gateaux apéro, pendant le moment du repas je mange presque rien et souvent je vomi après !!! Sinon j'ai enfin prévenue mon patron pour ma grossesse car là c'est remplacement des filles qui pars en vacances pendant les deux mois a venir, les filles en arrêt de grossesse ou malade !!! du coup il va pas falloir compté sur moi pour les remplacement j'ai déjà du mal à bosser le matin !!! Bonne journée à vous bisous
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 12:12
 Salut les filles !! Justement je suis au sables :) oui le top pour avoir un bébé ! Sinon moi pas la forme non plus grosses nausées hier soir et cette nuit du coup trop ko ce matin !! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.