Bebe pour fevrier 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:24

 
bonjour thayna!

 

il peut y avoir un risque ou une chance que tu sois enceinte, pour etre fixé fait un test pipi.

 

 

magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:24

 
bonjour thayna!

 

il peut y avoir un risque ou une chance que tu sois enceinte, pour etre fixé fait un test pipi.

 

 

qualinegaby 12 messages
qualinegaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:07

 
dites voir les filles , vous avez deja du bidon ?

j'en ai eu assez tot pour mes autres enfants mais là pas du tout ....

 

deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:21
 qualinegaby : pour répondre à ta question moi oui j'ai déjà mon ventre gonflé a 6sa obligé de déboutonner mon pantalon quand je suis assise mdr !!! c'est mon 1er bébé!! j'ai mis une nouvelle photo tout à l'heure de mon ventre !!! Après ca dépend des grossesses aussi elle sont pas toute pareil pour nos enfants, comme pour les symptomes !!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 20:15
 Coucou les filles c est toute joyeuse que je vous écris j au eu ma 1ère écho cet aprèm c était juste magnifique je l au vu j ai entendu son cœur c est que du bonheur !!! En tout cas tout va pour le mieux :) gros bisous j espère que vous allez toutes bien ?! Et pour répondre oui j ai déjà du ventre et 2 tailles de plus en soutif :) 
Aymie973 2 messages
Aymie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 00:10
 Bonsoir à toutes !!! Je suis nouvelle et attend mon 1er bébé pour le mois de février 2013 !!!
Grand étonnement. Après 10 ans avec mon amoureux, on décide de faire BB1 et vlan.Enclenché. Je n'arrive toujours pas à y croire. Je suis entre des sentiments peur et joie. 4 tests y sont passés.
Peur que ça ne soit pas réel, peur de ne pas passer le 1 er trimestre.
Heureuse d'être enceinte de pourvoir donner la vie car utérus fibromteux.
Déjà eu une opération pour en enlever 4. Donc un peu peur. Seul Doudou et moi au courant.

 RDV Gygy Samedi matin. Hâte d'y être.
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 07:42
 Bonjour à Toutes,

Je m'appelle Christel et j'ai appris le 6 juin dernier que j'étais enceinte (bébé number 1).
Date prévue d'accouchement le 11 Février! Date d'anniversaire du Papa!!! On aurait voulu le faire exprès... 

Je lis depuis quelques jours vos posts, sans franchir le pas... 

Comme j'avais mal au ventre et quelques pertes, j'ai eu peur de faire une fc, mais, j'ai fait un pds mardi et mon taux est à 43150, le labo m'a dit que c'était très bien.

Contrôle suivant, mardi prochain!

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse, et une bonne fête de la musique!!!!!!!!!!!!! 
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 07:48
 Coucou, 
je suis contente de lire que je n'étais pas la seule à avoir ce sentiment mitigé entre peur et joie...
Je te préviens la suite c'est : est-ce bien réel ? 
J'ai un utérus rétroversé donc : aie = peur fc
Pds contrôle du taux pour moi : ok
Ne pas hésiter à parler à son médecin ou gynéco!
Allez, crois y fort et n'hésites pas à parler à ton petit pépin  (promis je ne suis pas folle )

@+
Aymie973 2 messages
Aymie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:47
 Bonjour a toutes et merci de votre accueil!!!!
Le matin, le réveil est un peu dur tout comme ma poitrine d'ailleurs.
Bonne journée à vous, pour moi il est tant d'aller au boulot.
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:34

 
coucou les filles!!

 

pour moi aussi le bidon s'arrondi déjà bien!

sinon je me sent moins fatigué (mais c'est pas encore ça)mais les douleur ligamentaire m'enquiquinne vraiment, alors je fais la mémé le soir je me couche tôt même si je ne dort pas au moins je suis allongée!

 

pour moi aussi malgrès que ca soit mon deuxième j'ai aussi ce sentiments, et je serais rassurée après le premier trimestre!

je usi contente pour toi chaima, c'est toujours un moment magique!

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:40
 Coucou !! Oui c était Vrmt trop chouette :) moi je suis ko aujourd ui je fais que dormir !!! Et pareil douleurs ligamentaire alor repos repos on en profitera plus le 3 eme mois passé!! Aller fin juillet ça sera bon !! Gros bisous les filles si ça vous dis g un compte Facebook spécial bébé grossesse : c est doux bébé coeur n hésitez pas à ajouter on papotera aussi !!! Bibis les filles et courage magau :) bibi
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:19
Salut les filles !! Aujourd'hui j'ai vue mon bébé pour la 1ère fois, que du bonheur surtout d'entendre son coeur battre !!! tout va bien prochain rdv le 23 juillet pour la déclaration de grossesse et pour une nouvelle écho !! La je suis a 6sa et bébé mesure 6mm !!! Bonne soirée à vous bisous
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:21
 Le fun moi aussi le 23 juillet pour la prochaine !!! 
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:25
Super les filles!

Moi... pas envie de voir la gygy... j'm pas... 

Donc 1 ère Echo à l’hôpital prévu 30 juillet... ça va être long...

Bah... j'ai k pas traîner les pieds pour aller chez le docteur! 

Bonne soirée!
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:25
Super les filles!

Moi... pas envie de voir la gygy... j'm pas... 

Donc 1 ère Echo à l’hôpital prévu 30 juillet... ça va être long...

Bah... j'ai k pas traîner les pieds pour aller chez le docteur! 

Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.