Bebe pour fevrier 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 20:13
 y a t-il un post d'ouvert dans le 2eme mois? je n'en est pas vu...
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:18
 Autant toutes rester la et partager on va pas changer de post à chaque fois si ? 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:20
 Oui deb on est pareil le top on va se suivre :)
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 20:28
 suiffit de garder le meme nom de post...

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:44
 comme vous voulez les filles :)
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 21:02
 je suis d'accord comme toi chaima pour qu'on reste sur la même pages pour le 2éme mois !!! Aprés si tout le monde ouvre une nouvelle page je vous suit !!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 09:45
 Salut les filles j espère que vous allez bien ? Vous êtes surmen en week end alor profitez bien moi je reprend le boulot aujourd hui ! Si une de vous crée un nouveau post prévenez nous ça serait cool :) bisou les filles et prenez soin de vous surtout ! ;) 
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:38

 
coucou les filles!

 

félicitation à celle qui nous ont rejoint!!

 

moi aussi c'était le 1er mai ont est plusieurs a vraiment se suivre!!

 

comment allez vous? pour ma part bcp de douleur au bas du ventre (ca tire ca tire!!!!) alors je me repose un max et ca fait du bieN!

 

je vais appelerv demain pour prendre rdv pour mon écho mais je suis pas certaine que je vais ppouvoir la faire avant juillet car le médecin ne ma fait que cette préscription! enfin on verra...

 

je vois que vos bidon pousse aussi!

 

passez une bonne journée avec les papas!

aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 14:48
 Bonjour à toutes!
J'ai connu ce forum pour BB1 qui est né le 25 septembre dernier !!
Et voilà que j'apprends qu'un BB2 surprise pointe le bout de son nez!
Pour le moment,  DPA le 25 février, mais je ne connais pas la date de mes dernières règles alors....
A bientôt!


chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 18:40
 Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles!!! J espère que vous allez toutes bien ?! Alors ouvert ou pas le post 2 eme mois car pas vu ! Sinon pour moi demain écho je viendrais vous raconter !!! Bibis les nanas :) 
coraya38 5 messages
coraya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:07
 Bonjour a tous je suis nouvelle je suis a BB1 et c'est vrai que je me pose pleins de questions je suis a 1 mois et j'ai mal au ventre mais c'est pas la meme douleur comme si j'allais avois mes regles merci d'avance pour vos reponses 
ThaynaMishouEssaiBb1 6 messages
ThaynaMishouEssaiBb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:09
  bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum , enféte j'ai un problème j'ai eu mes règle le 17 mai elle sont durer 5 jours sachant que j'ai un cycle de 25 jour .

Maintenant depuis Mardi 12 juin j'ai des perte marron  peu abondante jusqu'a aujourd'hui sachant que j'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation donc c'était pour m'éclairer sur ma situation.

merci d'avance
Thayna
ThaynaMishouEssaiBb1 6 messages
ThaynaMishouEssaiBb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:09
  bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum , enféte j'ai un problème j'ai eu mes règle le 17 mai elle sont durer 5 jours sachant que j'ai un cycle de 25 jour .

Maintenant depuis Mardi 12 juin j'ai des perte marron  peu abondante jusqu'a aujourd'hui sachant que j'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation donc c'était pour m'éclairer sur ma situation.

merci d'avance
Thayna
ThaynaMishouEssaiBb1 6 messages
ThaynaMishouEssaiBb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:09
  bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum , enféte j'ai un problème j'ai eu mes règle le 17 mai elle sont durer 5 jours sachant que j'ai un cycle de 25 jour .

Maintenant depuis Mardi 12 juin j'ai des perte marron  peu abondante jusqu'a aujourd'hui sachant que j'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation donc c'était pour m'éclairer sur ma situation.

merci d'avance
Thayna
ThaynaMishouEssaiBb1 6 messages
ThaynaMishouEssaiBb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 19:10
  bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum , enféte j'ai un problème j'ai eu mes règle le 17 mai elle sont durer 5 jours sachant que j'ai un cycle de 25 jour .

Maintenant depuis Mardi 12 juin j'ai des perte marron  peu abondante jusqu'a aujourd'hui sachant que j'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation donc c'était pour m'éclairer sur ma situation.

merci d'avance
Thayna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.