Bebe pour fevrier 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 12:51

 Bonjour à vous,

 

Alors moi, je suis une habituée du forum. Et je reviens enfin aprés 1 an d'essai avec BB4.
 J'etais revenue lors de l'arrêt de la pilulke l'an dernier, mais je me demoralisait de voir toutes les filles passer dans le poste "1er mois" donc j'ai stopé en mle disant je reviendrais quand moi aussi j'aurais mon ++++.

 

Surprise la semaine dernière petit saignement pendant qq jours mais pas bien du tout donc test et là miracle. PDS mercredi qui confirme un taux de 33ui et donc une grossesse d'une semaine.

 

voilou !! trop contente

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 12:53

 
je suis dans les Yvelines et toi?

Pour la voiture je ne sais pas trop et vais attendre d'avoir vu le doc pour prendre une décision...

panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 13:00
 je suis dans les yvelines également.

Moi je veux avoir ma voiture vu que je pars lgts même si je vais chez mes parents, je ne suis pas inquiète mais je vais prendre mon temps je suis sure que tu prendras la bonne décision aussi...

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 13:01

 
coucou les filles , moi aussi je part en vacances en aout dans le sud , j'espere que ca va le faire en voiture...

 

et j'espere que ma 2eme grossesse sera mieux que ma 1ere...

 

 a ma 1ere hospitaliser a 4mois car les medecins croyer que j'avait l'appendicite , mais non , et au 7eme mois je perdait du sang decollement du placenta , et j'ai accoucher en urgence a 8 mois car bb mourait dans mon bidou...

du coup il es rester 1mois en neonat..bref un enfer cette grossesse , j'espere bien que tt ira bien pour celle la ;)

 

moi je suis du maine et loire , saumur

panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 13:02
 Féliciations,

je te comprends je suis contente =t,

et j'ai attendu d'être enceinte avant de m'inscrire,

à plus
panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 13:03
 ah oui désol le mess est pour cassi
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 13:04

Doro,  ah oui effectivement... je te souhaite une tres bonne grossesse!!!!

Panthere, j'habite à Montesson, et toi?

 


 

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 13:05

 
Félicitation Cassi!!!!

 

panthere3 20 messages
panthere3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 13:10
 j'habite à Gargenville près de Mantes la jolie...
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:24

 Merci les filles,

 

alors moi je vais vous dépayser totalement§. Je suis une ch'ti. µDu nord de la France prés de Valenciennes

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 13:58
 après multiples exercices pour connaitre le sexe de bb, on repart à priori pour une 2e nenette!!!!
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:02

 
coucou les filles

 

ca fait 3ans que je n'ai pas ete enceinte , et la je suis donc dans mon 1er mois , j'entame le 2eme la emaine prochaine ...

 

que resentez vous ?? avez vous des symptomes ??

 

moi j'ai quelques envie de vomir , mal aux seins , et ca me tire dans le bas du ventre

 

hate de voir mon bidou pousser et de sentir bb

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 14:09
 moi pareil mafille a eu 3 ans en avril du coup ça fait un peu loin...

quelques nausées, pas mal aux seins mais je veux pas qu'on me les touches (je sais pas pkoi) et des sensations dans le bas du ventre...

en plus j'ai quelques vertiges mais c'est certainement dû au fait que je mange peux (j'ai subi il y a un an une chirurgie de l'obésité qui m'a fais perdre 35kg)

j'ai trouver un truc qui a l'air de fonctionner : http://www.cote-momes.com/calculateur-sexe.html
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:26

 
ont est dans le meme cas anne sophie

 

ca fait bizarre , les sensations ds le bas du ventre , j'ai l'impression que ca fait une eternite ma 1ere grossesse , pourtant ca fait 3ans

 

hate d 'aller voir la gygy mardi ,j'espere qu'elle va voir un peu , j'aimerait bien le voir , meme si ce n'est qu'un tit haricot :) je veut voir pour bien le croire la ;)

 

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 17:46

 
Coucou les filles!!!!

Anneso, j'ai ete sur ton lien et ca me dit une fille et pour mes fils ce tombe juste aussi!!!! J'avais fait aussi le truc avec ma chaine et une de mas bague au dessus de ma main et ca me donne aussi mes 2 garçon et uen petite fille... on verra!!!

De mon coté pas de symptome... un peu fatigué mais je pense que c'est plus du aus preparatifs du baptéme de maon fils dimanche dernier (nous étions 57 + 31 enfants!). Mais sinon rien de plus. Si je n'avais pas fais de test rien de laisserai penser que je suis enceinte... Vivement mon rdv du 15 juin!!!

bonne fin de journée à toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.