Bebe de Janvier 2013 c'est parti!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Karine342 6 messages
Karine342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:47
 Salut,

Je croise les doigts très fort pour vous les filles ^^

Bebe 42 tes saignements sont plutôt comment? c'est abondant, constant, c'est rouge vif ou pas? Il parait que ça peut être des "règles anniversaire" (ma mère en a eu tout au long de sa grossesse), mais si ça peut te rassurer va faire une pds, ca t'évitera d'angoisser tout le weekend. Perso j'ai vécu plusieurs FC précoces, du coup en ce moment je fais ma grosse relou avec mon doc et je suis hyper bien suivie; ca ne m'empêche pas de stresser, mais ça me rassure quand même un peu :) Moi résultats de la PDS ce matin, taux HCG à 26.000 et des brouettes, donc "très bon" d'après mon doc, du coup je continue à croiser les doigts pour ma crevette !

Bon courage à vous, bizz!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 20:25
 coucou
ça dépend des fois rouges vifs (vraiment du sang) et parfois plus marrons!! ce n'est pas très abondant, mais bon aujourd'hui plus de pertes si demain non plus ça ira, sinon demain je referais une PDS. en regardant sur le net ça m'a rassurée j'ai lu pleins de comm où les futures mamans avaient des pertes de sang et ou tout allait bien
je verrais demain mais la ça va mieux petit a petit mes angoisses s'atténuent
biz et merci
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:45
 cc les fille et resulta sont la et voila negatif comme depuis bientot deux ans je commence a baisser les bras mais bon bon courage a toute bonne grossesse pour vous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 14:29
 désolée pour toi Cecile! j'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu reviendras vite sur le forum avec une bonne nouvelle!!
pour moi je n'ai pas pu résister je suis retournée faire une PDS j'aurais les résultats ce soir ou demain matin, je croise les doigts. 
de toute façon j'ai rendez vous mardi matin à l'hôpital pour une nouvelle PDS et une echo
biz à toutes
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 19:36
 je viendrer prendre de vo nouvelle 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 19:57
 bon ben c'est pas brillant de 803 lundi soir je suis passée à 883 cet après midi, je commence à me faire une raison!
on verra mardi matin ce  qu'il en est bien que je n'ai plus trop d'espoir!! j'ai demandé à mon compagnon de venir avec moi à l'hôpital car je sais pas comment je vais réussir à gérer si on m'annonce une fc.
biz à toutes
Guest1257541
1 messages
Guest1257541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 09:41

 
Bonjours a toutes,

 

Je me présente, je m'apelle Estelle, j'ai 23ans, je suis de Perpignan!

Je suis tomber enceinte en aout 2011 et j'ai dut subir une interuption médical de grossesse le 25 janvier 2012 d'une petite fille, j'était a 5mois et demi de grossesse. On a découvert une maladie très rare a 3 mois et demi de grossesse.

 

Mes dernières regles date du 21 avril, j'aurrai du avoir mes régles le 18 mai. Le 19 mai je fait un test de grossesse et un beau +++ innatendu!!

Prise de sang faite 2jours après, résultat 3381mUI/ml

Au niveau des référence : 3e semaine : 500 à 6000

                                          4e semaine : 3000 à 19000

Je ne sait pas vraiment a quel semaine je peu etre!!

Je vous avoue etre un petit peu stresser vu ma première grossesse.

 

J'ai des petites douleurs au bah ventre, mais je pence que c'est mon utérus qui ce grandit pour faire de la place a bébé, mais sinon contrairement a ma 1ere grossesse, je n'est pas de nausée (ou rarement) et j'ai les seins qui me tires moins que la premières fois!

 

Je voulais demander au maman qui en sont au moins a leur deuxième grossesse, comment était leur col?

Si il était bien fermer ou un peu ouvert?!!!

Mon col pour ma part es un peu ouvert coter externe je voulais savoir si c'était normal ayant accoucher par voie naturel pour mon IMG. Et ayant une grossesse rapprocher a la 1ere.

Je vois mon gygy mardi mais j'aimerai avoir des réponse avant histoire de me rassurer un peu!!!!

Merci a l'avance biz a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.