Bebe de Janvier 2013 c'est parti!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 14:25

 
au fait je ne me suis pas vraiment présentée, j'ai 29 ans je m'appelle Bérangère et j'ai déjà un petit garçon qui aura bientôt 2 ans, et comme pour ma 1ere grossesse (si grossesse il y a) j'ai eu la chance de tomber enceinte du 1er coup. J'ai des cycles on ne peut plus réguliers, c'est pourquoi je pense vraiment être enceinte... mais bon tant que la PDS ne confirmera pas il y a toujours un doute.

ça fait du bien de pouvoir en discuter car à part le futur papa et bientôt mon médecin, personne n'est au courant.

à très vite avec je l'espère de bonnes nouvelles:-)

bisous

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 15:51
 Moi aussi je suis tomber enceinte le premier cycle d'essai. On a vraiment de la chance je trouve 
Tu peux toujours faire une prise de sang par toi même. Ça coûte une 10ène d'euro (c'est se que j'avais fait) et tu as le résultat l'après midi. Je sais que pas mal de labo sont ouvert le samedi, donc pas besoin d'attendre le lundi
Est dès que tu as la confirmation, si ça te rassure, prends contact avec la maternité. Ils te conseilleront mieux que nous sûrement. Lol

Mais si c'est une écho que tu veux, tu peux toujours la demander à ton médecin généraliste (il viens de m'en prescrire une pour être sur qu'il n'y a pas de geu alors que je suis qu'à 3 sg). Je ne sais pas par chez toi, mais on arrive généralement à avoir un rdv très vite chez les généralistes. De plus il en profitera pour te faire faire une pds pour la toxmo, l'acide folitique, rubéole ...

Plusieurs choix s'offre à toi
Je sais que c'est pas évident d'être patiente. Moi la première 

Tiens nous au courant. Biz 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 20:10
 ça y est la PDS est faite, j'aurais le résultat demain dans la journée. On croise les doigts:-)
pour l'echo je savais pas que le généraliste pouvait en prescrire, si je n'arrive pas à avoir de RDV rappidement à la maternité je verrais avec elle!!
c'est sur qu'on est impatiente mais je me dis que je ne veux pas que ça passe trop vite quand même car a priori si c'est bon ce sera certainement ma dernière grossesse alors je veux profiter de tout!!
c'est vrai qu'on a de la chance
biz
Karine342 6 messages
Karine342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 20:48
Bonjour les filles, je vous rejoins pour Janvier 2013 !

Enceinte de 4 semaines, BB prévu pour le 22 Janvier :) C'est mon premier et j'ai des antécédents de fausses-couches précoces (de plus rhésus négatif alors que papa rhésus positif) donc un peu angoissée car à part les tiraillements dans le bas-ventre et les insomnies je n'ai pas de symptômes.
Première écho chez mon gygy et pds en début de semaine et apparemment tout va bien pour le moment, même si gygy m'a dit de ne pas trop m'emballer au cas où, et m'a donné de l'aspégic nourisson et acide folique pour aider un maximum bb à bien s'accrocher... J'ai hâte que ces trois premiers mois soient finis pour pouvoir enfin arrêter d'angoisser et me réjouir de ce beau cadeau !

A bientôt !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 12:47
 salut les filles 
je venais juste pour vous dire que pour moi c'est fini j'ai fait mon écho le 15 mai et la gynéco de pma m'a dit la grossesse n'évolue plus depuis 10 jours donc ce week end j'ai pris le traitement pour le faire partir c'est trés dur car sa fé 5 ans que jsuis en traitement bonne chance a vs toutes......
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 13:21
 bonjour les fille voila jai 20 ans et mon marie 22 ans depui deux ans que nous essaillon de fait un enfant cela avait marcher mais je les perdu a trois mois de grossesse depuis on i arrive plus mais la depuis deux jours jai mal au bas ventre les seins qui me font mal jarrive plus a manger je suis une fille calme dabitude et la je suis toujours sur les naire sa me fait comme un poit sur le haut de mon ventre daprer le cite je serai enceite de trois semaine mais jai toujours pas fait de test ni de prise de sang car trop peur dun autre resulta negatif sa me le fait aussi linpresion que lon me tire au bas ventre et hier des que jai fait un effort jai u une douleur ver luterus dapres vous esque je suis enceinte aidee moi si vous plais je suis perdu
Karine342 6 messages
Karine342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 16:47
 Salut,

Piaf désolée pour toi, je te souhaite plein de courage et je suis certaine que tu vas finir par y arriver, même si c'est dur...
Cécile j'ai ressenti les mêmes symptômes que toi la semaine dernière, avec une semaine de retard, et test ++ :) Seul un test pourra te confirmer si tu es enceinte ou pas, perso je pensais des symptômes de règles et pis surprise, c'était pô ça ! Et d'autres fois j'ai pensé à des symptômes de grossesse et c'était juste psychologique et mes règles arrivaient quelques heures après avoir fait un test - .

A bientôt
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 10:51

 
salut karine34

 

 

merci pour ton message mais je vais encor attendre un peux si il faut mes regle vons arriver mais si a la fin du moi il ne sont toujours pas la je ferai une prise de sang mais la depuis hier jarette pas de manger jai toujours fain et jai deux fois plus mal a la poitrine c'est aurible

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:45
 Salut Céline
J'espère que ce sera un beau  pour toi. Je croise les doigts pour toi.
Mes premiers symptômes étaient une grosse fatigue et des petits tiraillements.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:15
 coucou Piaf vraiment désolée pour toi! j'espère que ça ira! je te souhaite pleins de bonheur à venir!
sinon pour moi la PDS était positive mais ce matin quelques saignements m'ont un peu fait flipper du coup je suis retournée en faire une ce soir! on verra! sinon j'ai ma 1ere echo le 7 juin j'espère que d'ici la tout ira pour le mieux. 
est ce que vous aussi vous avez eu des saignements? ils étaient assez clairs
biz

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:31
 piaf je suis désolée !! j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne !! gros bisous !

Moi ça va bien. Pour rappel, 2eme bébé, test positif le 2 mai, pds positive le 5mai, RDV Gygy le 15 mai pour confirmer et prochain RDV le 18 juin !!! Ce sera le début officiel !! J'ai hâte !!
Ma DPA est pour le 7 janvier.

Comme symptômes, des nausées et pas envie de manger, des ballonnements et un peu de tiraillement dans les seins de temps en temps mais dans l'ensemble ça va bien ^^

Gros bisous les filles !
Karine342 6 messages
Karine342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:00
 Coucou,

alors on va croiser les doigts pour toi Céline, bon courage pour l'attente ;)

Comme Cagouille, mes premiers symptômes ont été une immense fatigue (je ne me doutais pas encore que j'étais enceinte) et des tiraillements dans le bas-ventre, au départ comme si j'allais avoir mes règles, puis au fil des jours j'ai senti que quelque chose n'était pas comme d'habitude; après quelques jours de retard, ca me tirait dans le bas-ventre mais sans être douloureux, seulement ça tirait des 2 côtés (pas d'un seul comme quand tes règles vont arriver), je sentais comme une pression dans le bas-ventre en position assise ou couchée sur le dos, et surtout pas de spotting, rien de rien, ni le célèbre bouton sur le menton qui se pointe toujours 1 ou 2 jours avant ^^

Bebe42 pas de saignements pour moi, mais test positif le 10 au matin, le 10 et le 11 au soir en m'essuyant (désolée pour les détails...) il y avait une glaire visqueuse comme du blanc d'oeuf, mais marron-rose, et ce n'était rien, juste BB qui faisait son nid et jetait deux-trois vieux machins ;) Par contre moi qui dormais comme une masse avant, j'ai des insomnies de dingue, j'ai essayé la tisane, me coucher plus tot, écouter de la musique qui relaxe mais rien n'y fait, je dors 1h à 2h par nuit, et je suis épuisée... Ca vous fait ça aussi? Vous avez des remèdes? Sinon j'ai peu de symptômes et ça m'inquiète un peu; vous pensez que c'est normal?

PDS pour moi demain pour mesurer le taux d'hormones, je croise les doigts pour que ma crevette s'accroche et se porte bien !

A bientôt
Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:52
 Ça me rassure karine34, moi  aussi j'ai beaucoup d'insomnies et pourtant j'étais comme toi avant. Pourtant je suis creuvée ... Et quand je dors, j'ai des boufées de chaleur, je suis trampée !
J'espère qu'apres 3mois de grossesse ça ira mieux, parce qu'entre ça, les nausées ... C'est pas la joie...
Mais faut tenir bon, c'est pour la bonne cause :-)
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 22:28
merci les fille pour vos message cela me touche je vais aller faire ma prise de sang demain matin donc resulta demain soir en esperent avoir un +++ cela serai super cool pour mon mari et moi meme je vous tien au courent
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:06
 bonjour à toutes, après un aller retour (de 4h: faut pas être mourant) aux urgences hier car encore de légers saignements a priori ça va. Comme je n'en suis qu'à 4 semaines (soit 6 SA) on ne peut pas être sur que tout va parfaitement bien. Du coup de nouveau RDV mardi matin pour une nouvelle echo et PDS pour voir l'évolution. Je sais pas pourquoi je suis autant angoissée, à l'hôpital ils m'ont dit de ne pas trop m'inquiéter que ça arrivait mais bon...
je n'ai que très peu de symptômes, juste une grosse fatigue, comme pour mon premier, mais ces saignements me stressent tellement.
si j'en ai toujours je retournerais faire une PDS demain.
Cécile j'espère que pour toi que ce sera positif!! on croise les doigts
biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.