Bebe de Janvier 2013 c'est parti!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 13:57 - Modifié le : 07-05-2012 à 14:11
 Bonjour,

Moi c'est Déborah, 31 ans, enceinte pour la première fois après environ 6 mois d'essais. J'arrive tout droit du forum "envie de bébé", je viens d'apprendre la grossesse ce week end.

Je dois en être à deux semaines maximum.

j'attends les résultats de la prise de sang pour ce soir. j'ai fait un clearblue ce matin qui m'a affiché "Enceinte: 2-3"

Ravie d'avoir trouvé ce forum. on se sent moins seule!


et sinon, on est censée faire quoi ce premier mois? à part une prise de sang, et un rendez vous chez la gynéco, et continuer de prendre de l'acide folique.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 09:20
 salut les filles comment allez vous???
 bienvenue a toi deborah félicitation pour ton ++++
alors quelle nouvelles pour vous cette semaine ,moi toujours pas de symptomes bizarre mé contente quand meme lol juste la poitrine qui est un peu douloureuse mais sa va allez ds une semaine jvois mon bb youhou g hate 
bisous a toutes et bon courage
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 15:55
 hello Déborah ! Pense aussi à faire attention à ce que tu manges. Moi par exemple je ne suis pas immunisée contre la toxo ! pfiouf ..
Bon mardi les filles !
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 19:33
 moi aussi j'ai juste un peu mal à la poitrine, surtout les tétons en fait, ce qui ne m'arrive pas d'habitude.

Pour la nourriture, ca va! Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai fait la PDS pour la toxo et heureusement, je suis immunisée.

tant mieux, j'ai 3 chats!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 19:47
 La chance ! J'aurais aimé aussi être immunisée !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:54
 hello les filles
 moi non plus pas immunisée contre la toxo sniffff anne so tu c'est déja ce que tu pe pas manger ?????
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:23
 coucou les filles !

comment allez vous ? moi pas top, mais bon on fait avec ! j'ai fait une fausse couche lundi matin...

Donc pour moi l’aventure est terminer apres 4 semaines de grossesses !!!

niveau moral pas top, mais par contre j'ai une question a vous poser ...

Je suis de rhésus A negatif est apparament avant de tomber enceinte il faut faire une injection...

En gros j'ai perdu bébé a cause de mes anticorps qui ont rejeter l'embryon du fait de mon groupe sanguin A negatif, mais sa personne ne me l'as dit !!!

Alors voila, bonne continuation les filles.


anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:38
 Bah écoute je suis A- aussi et l'injection s'est beaucoup + tard dans la grossesse .. Je n'en ai pas eu avant pour mon fils non plus alors que lui est positif.
En tout cas je te souhaite plein de courage. Gros bisous lolote.

Piaf, je ne mange que du boeuf bien cuit, des légumes bien nettoyés, les crottes de chats, etc ..

La vaccination n'existant pas, la prévention est le meilleur traitement :

  • ne consommer que de la viande bien cuite (cuisson à plus de 67 °C au cœur des viandes36), en particulier les ovins ;
  • lavage approfondi des salades et crudités, nettoyage des surfaces de travail ayant servi à préparer les légumes, et éviter de manger des crudités dont on ne connaît pas la préparation ;
  • laver (et peler) les fruits et légumes avant de les consommer, avec de l'eau vinaigrée ; cuisson d'au moins une minute à 60 °C pour les végétaux36 ;
  • porter des gants en cas de jardinage ou de nettoyage de la litière d'un chat et se laver les mains ;
  • éviter si possible de s'occuper de la litière d'un chat, sinon la nettoyer quotidiennement et avec de l'eau bouillante.
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose

piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:08
 kikou les filles trop dslé pour toi lolotte plein de courage en ce moment difficile ,merci anne so pour ta réponse g pris mon rdv a la maternité premier echo le 18 juin mé avt sa echo a la pma le 15 mai g hate ....
sinon vs avez déja fait votre déclaration de grosssesse car la maternité n' a pas de rdv avt le 22 juin c long esque je peux aller chez mon medecin traitant il visite comme un gyneco ou pa pour faire la déclaration???? car jle conné que trés peu est pas envie de me faire visiter lol ?????
bisous les filles
Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 11:14
 Bonjour tout le monde !
Je me présente, Hélène, 22 ans. Avec mon fiancé, on est en essai bébé1 depuis 2 mois.
Hier, j'ai fait une test clearblue, et c'était  .!!!!
trop contente ! Mais je suis quelq'un de méfiante à la base, alors le soir après le boulot j'ai refait une test d'une autre marque est c'est toujours  .!!!! Moins visible vu que c'était le soir, normal ^^

Du coup ce matin direct au labo pour prise de sang ! je suis pressée d'avoir le résultat, je croise des doigts !

Si je suis reellement enceinte (et si il tient bien) se sera pour janvier 2013.

Donc je peux pas m'en empêcher, faut que j'en parle ! Donc je m'incruste sur le forum

Vous penssez que j'ai une chance pour que la prise de sang soit positive ? (règles prévues pour aujourd'hui)
Je suis de nature TRÈS péssimiste 

Bis les filles ! Et félicitation au  !

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 13:17
 Bienvenue Hélène ! Félicitations pour ton + ! Pour la PDS tu aura sans doute un résultat mais très faible mais c'est normal comme ce sera vraiment le début début !

La déclaration de grossesse doit être faite avant la fin du 3ème mois donc on a encore le temps. Moi j'ai RDV le 15 aussi, je verrais si on la fait là !


veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 20:48

 
Coucou les filles,

 

J'espere que vous vous portez bien? Je suis désolée pour celles qui ont fait des fausses couches les filles, je sais ce que c'est j'ai vécu la même chose avant mon 2ème.

 

Bon pour ma part j'ai été faire une écho de datation jeudi 10, et j'en suis à 6 semaines de grossesse. J'ai entendue le coeur de bébé battre et ça fait bizar car il ne mesure que 14mm. Sinon ils m'ont découvert un kyste à l'ovaire droit de 35mm donc direct j'ai appelée ma gyné qui m'a rassurée en me disant que ce n'etait pas grave du tout.

 

A part ça, les nausées se font sentir et c'est plus qu'ennervant. Mais bon, c'est les aleas de la grossesse...

 

Suite au prochain épisode et je vais ouvrir le sujet dant de 2éme mois....

 

Gros bisous à vous toutes

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 13:02

 
bonjour à toutes, moi aussi test positif. A priori enceinte de 3 semaines et d'après mes calculs prévu pour le 18 janvier , j'ai rendez ce soir chez mon médecin pour PDS. Pour nous 2e BB, nous avons déjà un petit garçon qui aura 2 ans le 26 juin.

une irrésisitible envie de partager ce bonheur m'a poussé à regarder les forums, chose que je n'avais pas faite la 1ere fois.

j'ai hâte d'avoir la confirmation car j'ai l'impression que ce n'est pas encore réel.

biz à toutes

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 13:25
 Coucou ! Félicitation!
J'espère que ça va bien se passer pour toi et pour nous toutes ^^
Moi j'en peux plus des nausées ! Toute la journée ....
Et je passe une écho de datation cette aprèm. J'espère que l'on va pas repérer des anomalies :s

Et vous les filles, ça se passe bien ?
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 14:18

merci!!

peut on prendre rendez vous à l'hôpital avant la confimation par PDS car si positif la maternité ou je vais aller est surchargée et du coup c'est la galère pour avoir des rendez vous. Pour mon 1er j'ai eu ma 1ere visite à 2 mois et 1/2 de grossesse. C'est super long. C'est surtout pour être rassurée et savoir combien il y en a...

Merci biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.