Bebe de Janvier 2013 c'est parti!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Celi2 13 messages
Celi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 13:01
 Au fait, j'ai une question pourquoi la frise de grossesse ne se met pas à jour ?
Si j'y fais référence j'en suis toujours à 252 jours avant l'accouchement alors qu'en réalité j'en suis à 249 jours
Avez vous une explication ?
Merci
Céli
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 15:09

 
Coucou Céli ,

 

Dejas bon courage pour ton mémoire , pour la frise j ai le meme probleme que toi ,je suis allée en refaire une et je verrai demain si ca defile.

Le seul magasin ou je trouve des vetements de grossesse taille 52 c est a kiabi sinon je met aussi des leggings ,des pantacourts taille elastique,...en grande taille de la halle au vetement ;Mais je confirme c est pas evident a trouver ,apparement quand on a quelques kilos en trop on a pas le droit d etre enceinte

 

Je te laisse je pars chez mes parents pour la soirée

bises...

 

Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:50

 
Bonsoir je vois que vous êtes déjà nombreuse pour le moi de Janvier bon alors la moi j'en suis sur le tout tout début de ma grossesse j'ai fait mon teste aujourd'hui il faut que je prenne contacte avec mon médecin et qu'il me cale la date car ca fait 1 an que j'ai arrêté la pillule au bout d'un moment j'ai arrrété de calculé pour que ca fonctionne et effectivement ca à fonctionner c'est psychologique.

 

Bon du coup je ne me suis pas présenté donc je suis Fanny j'habite dans le 44 proche de Clisson j'ai eu Mon premier enfant en Avril 2009 elle s'appel Luna elle est née avec 7 semaine d'avance avec des grosses péripéties, et aujourd'hui j'en suis au BB2 en espérant que tous ce passe bien pour vous comme pour moi bon courrage à toutes et pour celle à qui c'est la première fois profitez un MAXIMUM c'est que du bonheur.

 

J'étais aussi inscripte pour le BB1 en 2009 sur etreenceinte.

 

Bisous

 

@ Bientôt

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 07:45
Hello les futures mamans ! Hello Fanny !
Je te rejoins, je suis du 85 moi ^^ Un petit garçon de quasi 2 ans.
Test positif mercredi midi .. Enceinte de + de 3 semaines. Je dois faire ma pds demain si  je reçois l'ordonnance de ma gygy ^^ RDV mardi 15 mai sinon !
J'espère que cette fois c'est bon, j'ai fait une FC précoce en février alors on croise les doigts !
Celi2 13 messages
Celi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:21
 Coucou les filles,

Bienvenue à anneso et fanny....
Moi j'entre aujourd'hui dans ma 4è semaine de grossessse, j'ai rdv le 10 mai chez la gynéco mais je pense faire une pds lundi pour voir l'évolution de mon taux de HCG ...
Je n'ai pas de symptômes particulier par contre je n'arrête pas de prendre du poids, j'ai pris 2kg5 depuis le début du mois d'avril et ca c'est pas cool du tout étant donné que je suis déjà en surpoids, je sens que la gynéco va me prendre la tête la dessus , j'aimerai bien avoir des nausées histoire de ne plus avoir envie de manger quoique ce soit....
anneso, je croise les doigts pour toi pas de raison que tu refasses une fc
Céli
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 13:28
 Kirkou bon ça y est les problème arrive hier test clearblue me dit que je suis enceinte et aujourd'hui j'ai mais règle ? Je vais prendre RDV chez le doc j'espère avoir un RDV cette après midi et qu'il me dise que tout va bien c normal. Bonjours Anne so et t'inquiète j'espère que pour toi c la bonne.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 15:12
 salut les filles, puis je me joindre a vous????
piaf est mon surnon,moi aussi j'ai enfin eu ce ++++ en essaie depuis 5 ans nous sommes passés par la pma stimulation, insimination et fiv et voila verdict le 20 avril soit 14 jrs aprés la ponction taux hcg a 146 ensuite re pds le 24 avril taux a 491 et la pds le  29 avril taux a 1492 on dirait que c'est réel sa pousse lol.
premiere écho en pma le 15 mai y a t'il un ou deux bébé t' elle est la question ????
j' espere pouvoir partagé mon parcour avec le votre bis et félicitation pour votre ++++++
d'aprés mes calcul dpa le 5 janvier 2013
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 15:50
 Piaf Félicitations !

Je penserais à toi car moi aussi j'ai ma première écho le 15 !
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 17:00
 coucou  les filles
une de plus pour janvier enfin je crois lol prise de sang je suis entre 6 et 8 semaines bisar car jai eu mes règle le 21 mars en retard donc si on calculer lovulation et en plein les régles sachant que je suis déréglé car fc o mois de janvier :'( 

a par ca jai deja une petite fille de 19 mois  ^^ qui sapelle Lana ^^

piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 18:55
 re les filles moi j'ai pas encore pris mon rdv pour l'écho je suis en retard vous pensez?? car comme jsuis suivi en pma ma premiére echo est faite la bas ....félicitation a toi magali pour ton ++++++
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 22:03 - Modifié le : 05-05-2012 à 23:22
 Coucou les filles comment allez vous ?

Moi sa va, mise a part que la nuit dernière mes seins mon fait hyper mal...au point d'être réveiller par la douleur...et je crois aussi que je suis constipé! :(

Lundi matin prise de sang à faire pour vérifier le taux et j'ai pris rdv au gygy le mercredi 16 mai à 14h30. On dirait qu'on est tous programmer en même temps.

J'espere que mon taux aura bien augmenter et que ma grossesse va bien ce passer, depuis le temps qu'on attend cet evenement...

Bienvenue aux nouvelles ;)

Bisous

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-188531.png[/img][/url]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:52
Piaf je sais pas moi elle m'a donné déjà le rdv même celui de juin comme elle est blindée niveau RDV dans son planning et que moi avec mes heures de taf c'est chaud !
Bisous à toutes !
Je vais chercher mon résultat de PDS vers midi. J'espère que tout évolue bien.
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:02
 coucou et bien je vais vous souhaité une bonne continuation pour moi c déjà fini FC. Surtout profitez en un maximum. Bon courage.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 11:07
 salut les filles,dslé pour toi fanny je sais a quel point c'est dur la déception soit forte bon courage a toi et si tu veux parler on est tjrs la.En réponse ane so jpense que oui en fonction des planning des medecins  les rdv sont plus ou moin tot et tu consulte en privé en directement a la maternité .....
pleins de bis a toi et surtout a toi fanny
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 14:06
Bon courage Fanny ... J'ai vécu ça il ya 2 mois et ça a été dur jusqu'à ce nouveau + même si j'appréhende + quand même !!! Gros bisous à toi.

Résultat de ma PDS : 14892 UI/L

Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l

j'en suis d'après mes calculs à quasi 4 semaines de grossesse donc je suis contente du résultat !!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.