Decembrette 2012 c'est parti (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:45

 
Bonjour à toutes,

 

moi j'attends un petit 3ème aux environs du 12 décembre. J'ai une 1ère fille de 3 ans et un petit garçon de 10 mois.

Le 3ème n'était pas censé arrivé si vite mais il est là ! J'appréhende beaucoup la grossesse surtout que les symptomes ne sont pas du tout les mêmes que lors des 2 premières ! En fait c'est comme si je n'étais pas enceinte  alors j'ai peur de faire une fausse couche.

RDV gygy le 23 avril.

 

Bisous à toutes

Maman heureuse et comblée !
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 21:16
 bonsoir,

je vous rejoins car test positif le 8 avril ! Enceinte bb2 ! Pas trop attendu pour tomber enceinte mais quand je lis vos postes bin sa me fait peur ! j'ai déja eu peur ac grossesse 1 car beaucoup de symptomes surtout des douleurs et la quasiment rien !!! je sais meme pas si je suis enceinte pour de vrai ! heureusement ya eu le test pipi mais sinon rien a signaler ... un peu de salivation exessive et des nausées après mangé !

J'ai peur de faire une fausse couche, ou de perdre le bébé quand il est déja bien formé et que mon bidon sera gros mais bon j'essaie de pas laisser le stress prendre le dessus !

Pour le moment pas de prise de sang, rdv dans 8 jours ac le gygy (et c'est plutot rapide car quelqu'un avait désisté sinon faut attendre plus) !  et la je vais voir si tout va bien pour une ptite crevette de cette taille !
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 21:23

 Bonsoir LauraHibiscus,

 

je comprends tes peurs car je suis dans le même état que toi en ce moment. J'attends mon rdv avec le gygy avec impatience pour voir si tout va bien mais l'attente est longue.

Je suis tellement sur queje vais faire une fausse couche que je ne me sens pas enceinte.

 

Bon courage à toutes.

Bonne soirée

Maman heureuse et comblée !
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 15:08
Bonjour à toutes,

je suis une décembrette 2012 de plus, j'ai fais mon test le 07/04/12, et ma prise de sang se matin j’attends les résultats demain midi.

Je suis une future maman débutante avec toute les angoisses possible et inimaginable j'espère pourvoir apprendre plein de choses avec vous.

Merci beaucoup et que l'aventure commence !




celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 17:30
 cc   a toutes je vous rejoints ,  BB2 en route , déjà maman d'une fille de deux ans et demi a fait une fausse couche l'année dernière en mai OEUF  clair , stress énormément , prise de sang effectuer hier matin le taux est a 1.935 UI je ne sais pas trop se que sa veut dire mais bon j'espère , prise de rendez vous chez ma gynéco pas avant le 02 mai donc je j'angoisse de le perdre, douleur au reins assez régulez  esperont que ça passe très vite bonne grossesse  a vous toutes 
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 18:25
 
Bon je reviens de mon écho de datation et elle vient de m'enlever 2SG. Je ne comprends rien et je suis perdue. J'ai tellement peur car du coup nous n'avons rien vu à part un sac ovualire. Je suis complêtement paniquée.
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 19:26
 Re ! Je suis agacée par un truc donc je reviens faire un tour parmis vous !

Loutana je comprend ce que tu vis ! Pour mon fils sa a été pareil ! J'ai consulté tot parce que j'avais super mal au bas ventre du coup quand j'ai fait l'écho il n'y avait que le sac vide ! le bébé ne s'était pas encore developpé du coup le gygy m'avait dit on re regarde dans 2 semaine et si il y a rien sa voudra dire que la grossesse ne se sera pas devolloppé ! Du coup j'ai flippé pendant 15 jours et quand je suis revenue il y avait une tache donc bébé ! Je suppose que tu vas aussi attendre et retourner dans quelques jours ! La fécondation doit avoir eu lieu tardivement ... Moi j'ai rdv ac gygy le 18 donc je c meme pas si on va voir qq chose !!!!
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 21:36

 Coucou les filles,

 

pour ma part j'ai eu mon rdv avec l'endocrinologue aujourd'hui pour ma thyroide. A ma 2ème grossesse j'avais déjà eu ce problème du coup je m'y suis prise plus tot. DOnc prise de sang et re-rdv la semaine prochaine pour savoir s'il me donne un traitement ou pas !

J'avais failli perdre BB2 à cause de ça donc j'appréhende...

Je n'ai tjr pas de signe de grossesse pour tant tst urinaire positif et prise de sang aussi. C'est bizarre. Est ce qu'une d'entre vous a ce problème ???

 

En attendan de vous lire, bonne soirée à toutes.

Maman heureuse et comblée !
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 21:55

 
Jeune maman toutes les grossesse sont différentes et je suis bien placée pour le savoir. Pour mes 2 premières grossesses pas eu de nausées et les seins ont gonflés très tard tandis que pour celle-ci et la précédente nausées et vosmissements. Pour ma dernière grossesse, j'avais pris 3 tailles de bonnet en 5 mois et là rien du tout même pas mal.

Donc il y a des fois où on est super malade et nous avons tous les maux de la grossesse et d'autres pas du tout. Ne t'imquiète pas ça va aller.

kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 09:45
 bonjour à toutes,
moi aussi c'est pour début décembre
PDS à 118 le 30/03, je suis diabétique de type 2 et donc repassée à l'insuline depuis 2 semaines, . Régimes strict pour que BB3 se développe bien. J'ai déjà 2 enfants BB1 en 2000 et BB2 en 2005, mais j'ai fait deux FC l'an dernier donc  je suis pas sereine mais j'essaye de positiver. C'est pas simple tous les jours; Echo 1 le 23/04 donc on verra s'il va bien !!!

Bises à toutes


[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 09:46
 bonjour à toutes,
moi aussi c'est pour début décembre
PDS à 118 le 30/03, je suis diabétique de type 2 et donc repassée à l'insuline depuis 2 semaines, . Régimes strict pour que BB3 se développe bien. J'ai déjà 2 enfants BB1 en 2000 et BB2 en 2005, mais j'ai fait deux FC l'an dernier donc  je suis pas sereine mais j'essaye de positiver. C'est pas simple tous les jours; Echo 1 le 23/04 donc on verra s'il va bien !!!

Bises à toutes


[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:21
 Voilà 
Rdv avec gygy hier soir tt va bien dpa le 15 décembre on a pas vu bébé mais le sac est Nikel prochain rdv le 2 mai et 1er écho le 24 mai... 
Courage à toutes .... On positive ...
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:53
loutana a dit :
“  Jeune maman toutes les grossesse sont différentes et je suis bien placée pour le savoir. Pour mes 2 premières grossesses pas eu de nausées et les seins ont gonflés très tard tandis que pour celle-ci et la précédente nausées et vosmissements. Pour ma dernière grossesse, j'avais pris 3 tailles de bonnet en 5 mois et là rien du tout même pas mal. Donc il y a des fois où on est super malade et nous avons tous les maux de la grossesse et d'autres pas du tout. Ne t'imquiète pas ça va aller. ”

 Merci loutana !

 

c'est vrai qu'aucune grossesse ne se ressemble, donc on verra la suite. Mon rdv chez gygy est le 23 avril donc je verrai bien si ça va.

En attendant bon courage à toi ça ne doit pas être facile. tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse...

Maman heureuse et comblée !
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 17:21
kamelys a dit :
“  bonjour à toutes, moi aussi c'est pour début décembrePDS à 118 le 30/03, je suis diabétique de type 2 et donc repassée à l'insuline depuis 2 semaines, . Régimes strict pour que BB3 se développe bien. J'ai déjà 2 enfants BB1 en 2000 et BB2 en 2005, mais j'ai fait deux FC l'an dernier donc  je suis pas sereine mais j'essaye de positiver. C'est pas simple tous les jours; Echo 1 le 23/04 donc on verra s'il va bien !!!Bises à toutes [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url] ”

 
Je suis diabétique uniquement pendant mes grossesses et là je suis déjà à 1,19 à jeun (pas bien) du coup rdv diabéto et certainement insuline dès ce mois-ci on verra bien. C'est pour le bien de nos bébés. Et moi ils appellent ça le nouveau type 3 (car ce n'est pas un diabète gestationnel car arrive beaucoup trop tôt et ne part pas avec l'expulsion du placenta mais quelques jours plus tard pour la novorapide et quelques mois plus tard pour la lantus).

Enfin, c'est un coup de main à prendre mais comme je n'ai jamais appris à me piquer sur le ventre comme j'étais enceinte et bien je n'y arrive pas une fois accoucher donc mes cuisses sont de véritables passoires à la fin de grossesse...

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 17:21
kamelys a dit :
“  bonjour à toutes, moi aussi c'est pour début décembrePDS à 118 le 30/03, je suis diabétique de type 2 et donc repassée à l'insuline depuis 2 semaines, . Régimes strict pour que BB3 se développe bien. J'ai déjà 2 enfants BB1 en 2000 et BB2 en 2005, mais j'ai fait deux FC l'an dernier donc  je suis pas sereine mais j'essaye de positiver. C'est pas simple tous les jours; Echo 1 le 23/04 donc on verra s'il va bien !!!Bises à toutes [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url] ”

 
Je suis diabétique uniquement pendant mes grossesses et là je suis déjà à 1,19 à jeun (pas bien) du coup rdv diabéto et certainement insuline dès ce mois-ci on verra bien. C'est pour le bien de nos bébés. Et moi ils appellent ça le nouveau type 3 (car ce n'est pas un diabète gestationnel car arrive beaucoup trop tôt et ne part pas avec l'expulsion du placenta mais quelques jours plus tard pour la novorapide et quelques mois plus tard pour la lantus).

Enfin, c'est un coup de main à prendre mais comme je n'ai jamais appris à me piquer sur le ventre comme j'étais enceinte et bien je n'y arrive pas une fois accoucher donc mes cuisses sont de véritables passoires à la fin de grossesse...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.