Decembrette 2012 c'est parti (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 14:17
 BB3enroute, je suis vraiment désolée pour toi !! C'est vrai que le risque de fausse couche est élevé au premier trimestre et c'est vraiment difficile à avaler parfois !! Courage et je te souhaite d'avoir un nouveau +++ très vite !!

Ptitecrevette, il est très difficile de dater une grossesse en fonction du taux ! Ton taux correspond soit à une vingtaine de jours de grossesse, soit à 6SA ! Donc pas facile de savoir. Tant que l'écho n'a pas eu lieu, il vaut mieux se fier à la date des dernières règles !

Ici, je suis toujours stressée, surtout peur de faire une fausse couche. Toujours quelques douleurs du côté droit, ça me stresse !!! J'espère vraiment que cette petite graine va tenir !!!
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:10

 
Zut bb3enroute, je suis vraiment désolée pour toi.

 

Je te fais plein de bisous.

 

Elisa moi aussi j'ai très peur de la fausse couche car c'est vraiment le bb espoir pour nous.

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 20:52
désolée pour toi BB3enroute... c'est notre crainte à toutes et malheureusement c'est assez fréquent...
Moi j'ai vraiment envie d'attendre pour l'annoncer, par crainte du pire, mais je crois que mon corps va en décider autrement : mon ventre gonfle déjà !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 06:03
loutana a dit :
“  Zut bb3enroute, je suis vraiment désolée pour toi. Je te fais plein de bisous. Elisa moi aussi j'ai très peur de la fausse couche car c'est vraiment le bb espoir pour nous. ”

 
Pour nous aussi il s'agit d'un bébé espoir  On l'attend depuis longtemps et les angoisses suite à la mort de notre fille sont très présentes ! Je trouve que ça rend l'angoisse de fausse couche encore plus présente. 

Je suis d'ailleurs levée depuis 3h du matin suite à un énième cauchemar et pas moyen de me rendormir !! Pourtant je sens que je suis fatiguée mais je n'arrive pas à trouver le repos ! C'est pénible ! 
pumky04 3 messages
pumky04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 08:54

 
coucou les filles

 

je me joints a vs test positif hier soir, un peu inatendu car pour ma 1ere fille on a du passer par une fiv aprés 4 ans d essais, donc je suis un peu sonné (mais agréablement) par contre j engoisse car ma fille n a que 15mois et stress aussi car elle est née a 7mois de grossesse donc on a connu la réa 1mois d hospitalisation et j ai vraiment pas envis que ca recommence.bon bref demain prise de sang pour me rassuré car je n y crois tjs pas

 

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:09

 
Bienvenue à toi pumky04_EE, comme quoi la vie nous joue des tours quelques fois...

 

Elisa63_EE c'est vrai que la perte d'un enfant rend encore plus anxieuse, je suis en stress permament.

Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 11:35
 Pumky, bienvenu à toi ! Comment ça se fait que ta fille soit née à 7 mois ? Il y avait un problème particulier ? Sinon, ne t'angoisse pas trop. Tu seras suivie encore plus pour cette grossesse et comme tu sais qu'il y a un risque de prématurité, tu feras encore plus attention ! Si ça peut te rassurer, mon premier enfant est né trois semaines avant terme et mes enfants suivant sont nés à 3 jours du terme pour mon fils et à J-1 pour ma fille ! Toutes les grossesses sont différentes ! 

Loutana, oui ça rend très anxieux, c'est clair. Tout est vécu puissance 10 ! 

Ici rien de bien neuf. J'ai super bien dormit cette nuit, ça m'a fait du bien ! Je suis bien reposée du coup ! Vous faites quoi pour Pâques ? Nous on a acheté les chocolats hier, ils vont être gâtés mes loustics ! On ira dans la maison familiale à quelques 60km de chez nous, il y a un super grand jardin, ça leur fera du bien de se dépenser. Surtout que chez nous, ils sont en vacances là vendredi ! Et impatients d'y être !
charlotte02 4 messages
charlotte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:17

coucou a toutes!!!

moi bb2 prévu pour le 13 decembre trop hate j'ai deja une petite fille née en 2009!

que du bonheur !

charlotte02 4 messages
charlotte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:17

coucou a toutes!!!

moi bb2 prévu pour le 13 decembre trop hate j'ai deja une petite fille née en 2009!

que du bonheur !

charlotte02 4 messages
charlotte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:17

coucou a toutes!!!

moi bb2 prévu pour le 13 decembre trop hate j'ai deja une petite fille née en 2009!

que du bonheur !

charlotte02 4 messages
charlotte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:17

coucou a toutes!!!

moi bb2 prévu pour le 13 decembre trop hate j'ai deja une petite fille née en 2009!

que du bonheur !

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:39
 
Bienvenue charlotte02 parmi nous.
pumky04 3 messages
pumky04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 20:40
 Merci Elisa ça, me rassure un peu ma 1ere grossesse c est super bien passé, aux échos on me disait qu elle était basse, mais le gyneco m a dit que ce n était rien. A la 33 eme semaines de grossesse j ai perdu les eaux et ma fille est née 30 h plus tard aucun gyneco que j ai vue n a su me dire pourquoi le travail avait commencé si tot j ai rdv ds 15 jour avec mon gyneco j espere qu il tiendra compte de ma 1ere grossesse.
Sinon je voie qu on a toutes eu des soucies alors bonne chances a toutes.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 09:38
 bonjour, je me presente julie 25 ans deja une petite fille de 2 ans. j ai appris que je suis enceinte lundi ma date prevu d accouchement serai le 15 decembre  mais je stress beaucoup mon taux beta est faible a 90 ui mardi 3 Avril et mes date de derniere regle est de 3 mars.pouvez vous me dire ce que vous en passer vos taux a mon stade. mon medecin traitant me fait refaire une pds mardi en esperant ne pas avoir fait une fausse couche ( jai fais une fausse couche en juillet 2011)

Merci de vos reponses 


et mes felicitation a toute les décembrette 2012
Guest1228787
1 messages
Guest1228787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:03
 bonsoir !!!

si vous êtes d'accord je me joint a vous !!! je vois qu'on est toutes des stressées !!! moi g un peu la même histoire que certaines !!

 en essai bb1 depuis 1 an et demi, enceinte en mars 2011 mais fc en mai 2011 et de nouveau enceinte en mars 2012 ( quel coicidence ! ) donc pour moi dpa prévu pour le 9 dec

rdv gygy le 16 avril pour echo g trop hâte !!

bon courage a toutes et felicitations bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.