Decembrette 2012 c'est parti (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 10:56
 Coucou les filles :)

Je vois qu'il y a des bonne et mauvaises nouvelles :(  Borboletta je pense fort à toi :) et oui on est là si tu as besoin n'hesites pas !!!

Je pense que se n'est pas le moment de me plaindre alors, mais bon je vais le faire quand meme ... un peu, j'en ai marre de pas pouvoir manger ce que je veux !!! toujours des nausées ou vomissement, quand c'est c'est pas l'un c'est l'autre ... vivement que j'ai de quoi calmer tout ça, je pense à l'homéopathie, qu'en pensez vous ?

Sinon truc extra ce matin, en passant ma main sur le ventre j'ai senti une tite boule, pas si petite que ça quand même ! j'ai pu sentir au toucher au même moment pour mes trois premiers enfants, je suis tres contente c'est qu'il est bien placé ;) , car vous me faites peur avec vos pertes marrons !!! je veux pas que ça m'arrive !!!! 
Sinon j'ai vu ma soeur hier qui m'a dit que ça commencer a se voir ... 

Je vous souhaite une bonne journée en esperant que chez vous il fasse meilleur que chez moi !!!

Bisous
Seika
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:17
 coucou les filles

Mes pensées vont vers toi Borboletta

Pour ma part j'attends les résultats de ma prise de sang se midi pour écarter la GEU, je n'ai presque plus de pertes marron et je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai je suis un peu deçu des médecins parce qu'on dis toujours que ce n'est pas rare en début de grossesse mais que ce n'est pas forcément normal mais pas de nouvel des docs ne sais pas trop quoi penser.

Bye
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:09
 
Bonjour

Désolée pour toi Borboletta...
J'imagine comme cela doit etre difficile à vivre, j'espère que tu pourra vite essayer de nouveau !
Courage.


Seika : oui tu devrais te renseigner pour l'homépathie, très souvent ça marche bien.

Tweety : j'espère que tes résultats seront bons.

A+
 
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:12

 coucou seilka,

 

pour les nausées c pas mal l'homéopathie mais moi elle m'a donner du vogalene trois fois par jour car je maigris a vu d'oeil...

 

tu l'as senti ou ta boule???

 

@tweety: j'espere moi aussi que tes résultats seront bons...

 

pour ma part toujours autant de nausées et j'ai un de ces ventres je rentre plus dans mes pantalons ...

 

bonne apres midi a toutes moi je vais essayer de rester eveillé au boulot ... pas gagné

mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:24
 Coucou les filles!
Désolé pour toi borbolleta ! 
Moi aucunes pertes ni blanches ni marrons ! J'ai tellement peut que ça marrive aussi :-/ 
Sinon je serai à 6 sa samedi ! Pas vraiment de nausées mais j'ai limpression d'avoir l'estomac retourné et un goût désagréable dans la bouche! Pas mal balloné aussi et beaucoup de gaz ( désolé ) !
Sinon pour celles qui ont des nausées , elles ont démarré quand? Puis je m'estimer chanceuse ou cela peut encore venir?
À ma première grossesse, aucune nausées , aucun désagrément! 

Merci et bisous à toutes 
 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:32

 Bon courage Borboletta. J'espère que tu pourras vite refaire un joli petit coeur. On pense toute à toi ! En espérant que tu aille mieux

 

Bisous

Maman heureuse et comblée !
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:40
 voilà les PDS sont arrivées mais je n'y comprends rien et je n'arrive pas a joindre mon médecin !!!!!

le 11/04/12 mon taux de béta HCP était à 1190 mUIL / ml
et le 24/04/12 à 7260 mUIL / ml

Quand pensez vous les filles est ce une évolution normal ou pas ?

Merci de vos réponse
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:03
 @tweety : evolution toute normal ma belle... c 'est que la grossesse evolue bien ...
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:10
 Tu es certaine  titoue98, je pensais que cela serait beaucoup plus élevé comparer à la première PDS, on m'a dis que si cela n'évoluait pas bien c'était peux être une GEU.
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:29
 pour moi mais je suis pas medecin cela me parait une evolution correcte. Je ne m'inquieterais pas a ta place mais essaye encore d'avoir ton medecin.
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 18:19

 
Je suis désolée pour toi Borboletta, je te souhaite un magnifique bébé très très vite.

 

Tweety : pour te donenr une idée après tous les labos ont leur dosage mais le mien a ceux là.

 

1 semaine de grossesse : 6-71 (Ul/l)

2ème : 9-750

3 ème : 220-7150

4 ème : 160-31800

5-6 semaines : 3700 - 150 000

7-8 : 63 800 - 187 000

2-3 mois : 187 000 - 56 500 

 

Si ça peut t'aider.

seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 19:19
tweety :  Je pense comme les autres que tu n'as pas à t'inquieter ;)

Titoune : je me rappel plus trop, milieu du ventre il me semble, je réessaye demain et je t'en dis plus ! 



Seika
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 19:24
 titoune: mileu du ventre mais tres bas qd meme ! sinon je serais pas enceinte d'un mois je pense lol
Seika
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 11:40

coucou les filles,

 

merci seilka pour les précisions ...

 

par contre moi depuis hier soir tres mal au bas ventre et tres tres tres fatiguee ... je sais pas trop ce qui se passe mais je suis a la ramasse complet aujourd'hui ...

 

pas de saignement rien mais la douleur est toujours la ..

 

vous en pensez quoi  ?  

juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 12:21
 bonjour a toute

déja je vais comment par dire a  Borboletta que je suis sincèrement désolé pour elle.


ensuite voila j ai vue qu il y avait des filles qui on du diabète et j ai appris ce matin que je faisais du diabète gestationnel et j ai une hospitalistation de jour pour faire tout les examen. est ce que quelqu un pourrai me dire qu est ce qu on va me faire!? je suis assez stressé et a votre avis pensez vous que je pourrai demander une echo pour savoir si tout va bien vu que je serai a l hopital? 

merci a vous et bonne continuation a toute 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.