Tite question

Discussions

Auteur
Message
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:26

Bonjour les filles, je viens d'avoir un rdv avec mon médecin qui m'a prescrit de l'acide folique et une prise de sang pour verifier mes vaccins et mon groupe sanguin. Et je me demande si cette prise de sang pourra réveler si je suis tombé enceinte entre temps ou pas?  par conséquent je pense attendre une semaine car je pense que je viens d'ovuler. Qu'en pensez vous?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 07:47

Est ce que la prise de sang test le taux d'Hcg ? si oui alors tu sauras si t'es enceinte ou non mais sinon c'est juste pour tes vaccins et ton groupe sanguin !

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:54

Merci pour ta réponse alors non elle n'y est pas! je vais essayer de la faire rapidement pour être sur que tout est ok.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.