HELP

Discussions

Auteur
Message
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:19

bonjour les fille je suis nouvelle sur le fofo je mapelle laura jai 20 ans mon homme a 30 ans il a un petit garcon de 9 ans nous somme emsemble depuis 5 ans et nous somme en essai bebe depuis le 2 mars je suis assistente maternelle et mon homme et chef dentreprise maconnerie mon soucis et le suivent alors jai arreter ma pillule donc le 2 mars et depuis ce temps la toujour pas de vilaine es normal oui je sais je dois faire un test je ferai une pds mercredi prochain alors voici mes simpthome jai la diarer jai malle au sin par moment et je suis tres fatiguer pas de noser mais un peut barbouillier jai une veine bleu qui et apparut ya trois jour sur ma poitrine elle vas vers le teton a votre avis ? merci pour vos futur reponse!! ;)

YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:04

ba alors personne me repond!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:22

Il est possible que tu sois enceinte, pour ma première grossesse j'ai arrété la pillule en janvier et début février j'etais enceinte donc le mieu c'est déja de faire un test a la maison et si jamais il était négatif mais que tu es toujours pas de vilaine mieu vaut faire une prise de sang. Sinon peut etre que ton cycle se remet en place. Tiens nous au courant une fois ton test ou ta prise de sang faite :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 07:54

Coucou ! et bien je pense que tu devrai faire un test pipi avant de faire direct une prise de sang, tu seras fixé... sinon après la pilule, le corps met du temps à se remettre, pour moi ça a mis 4 mois... donc patiente ! tiens nous au courant !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.