Essaie bebe 1 depuis janvier 2011 (24 ans)

Discussions

Auteur
Message
virginie2011 2 messages
virginie2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:38

Bonjour j essaie depuis janvier 2011 de créer mon premier bébé avec mon mari de 22 ans mais a l heure actuelle je ne le suis toujour pas beaucoup de personne me dise que j y pense trop mais comment ne pas y pensser une amie a moi a mis en route un mois apres moi et aujourd hui elle l est mais moi je n y arrive pas et pourtant je calcul mes dates d ovulation rien y fait .

j ai 24 ans et je suis en essaie du premier bébé depuis janvier 2011 et actuellement je ne suis toujours pas enceinte.
nath1306 11 messages
nath1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:54

Salut Virginie,

Je suis d'accord avec toi "ne pas y penser c'est dur" mais ça marché pour moi, j'ai 26 ans arrêt pilule depuis mi-décembre et là ce matin PDS, retard de 2 semaines et demi. Je stressais bcp, y pensais bcp les deux premiers mois car pour mon aînée Alix qui va avoir deux ans c'était un oubli de pilule, cette fois-ci on avait décidé, et puis là (dernière :@[defaut]:@[defaut]:@[defaut] mi-février) on sait dit on y pense pas (on est en projet maison ce qui permet de se changer l'esprit), ça viendra quand ça viendra et puis test +++ j'en ai même fait deux pour m'en assurer :)[defaut]. Tout ca pour dire que pour moi aussi 'de ne pas y penser ça marché', le psychique est important, alors j'espère de tout coeur que pour toi la prochaine fois sera la bonne.

Nath

Nath
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 09:58

Félicitations Nath, as-tu eu des signes annonciateurs de ta grossesse ou pas?

nath1306 11 messages
nath1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:52

Merci

J'ai pas forcément eu de signes annonciateurs juste retard de règles même à l'heure d'aujourd'hui j'ai juste un peu mal aux seins de temps en temps, jme sens fatigué, et j'ai toujours faim (ce qui n'est pas du tout mon habitude). Là je viens de recevoir mon résultat de PDS, ;)[defaut]je vais donc reprendre rdv chez le médecin. Comme quoi chaque femme est différente et surtout chaque grossesse (pour ma première j'ai été très malade et tout de suite).

Tiens moi au courant.

 

Nath
Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:31

Coucou les filles,

Virginie 2011, quand j'ai arrété ma pillule en Mai 2010, ma gynéco me disait qu'en moyenne il fallait compter entre 3 et 6 mois pour qu'un essai bébé fonctionne, au final ma grossesse a débutée un mois et demi après, le 25 juin 2010!

Ma soeur elle, a mit 8 mois à concevoir bébé comme quoi tout ca varie d'une femme à une autre, il ne faut pas désesperer et meme si c'est bien plus facile à dire qu'à faire quand on a vraiment envie d'un petit bout il ne faut pas se focaliser la dessus, comme disait Nath1306 le psychique joue enormement!

J'espere pour toi que la prochaine fois sera la bonne, courage!!

Et Nath, félicitations pour cette nouvelle grossesse!!!

Bonne soirée, à bientot!!

metine 2 messages
metine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 12:30

coucou virginie2011 c'est sur que de ne pas y pensé c'estr super dur , moi aussi en essai bébé 1 depuis janvier toujours rien a l'horizon , en retard de regle d'une semaine j'attends encore pour faire un test histoire de pas etre deçu encore une fois...Mais moi la aussi je me suis dit "j'y pense pas " j'ai arrété de calculé ma date d'ovulation et je me dis on verra quand sa viendra....  on verra bien le resultat du test la semaine prochaine!!

j'espere que pour toi sa viendra vite aussi

En essai bébé 1 depuis janvier 2011
elomajp 3 messages
elomajp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:31

chauqe choses en son temps les filles! nous on a mis 11 mois! on dit que jusqu'à un an il ne faut pas s'inquiéter et la moyenne en france est de 10 mois pour un couple de moins de 30ans. moi j'avais arr^té la pillule en juillet 2008 et je suis tombé en fin mai 2009. c'est vrai que c'est très dur de ne pas y penser par contre.

aujourd'hui j'ai 26 ans et j'ai une magnifique petite puce de bientôt 16 mois!

courage à vous et soyez patiente essayez de trouver d'autres projets pour moins vous focaliser sur ça! (voyage, maison, travail...)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.