Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:09

Oups dsl loolypop g suivi Bibou !! Et oui moi aussi je réponds au boulot car plus internet cause de déménagement !!! Oui suis ok avec babyjoy tu devrais en refaire un autre ou pds ??? Bon ben moi je pense que c mort pour ce moi ci test d'ovulation tous négatif et pas bcp de TP car mon homme fatigué par les travaux de la maison !! Mais c bizarre je me crée des symptômes g tout le temps la nausée et g comme des bulles dans le ventre mais bon je dois tout m'inventer dans la tete !! Et sinon Bibou ???? Et Babyjoy tu nous tiens au courant de la réaction de ta famille ??

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 15:42

en même temps, nausées et vomissement n'apparraissent pas avant le 2ème mois de grossesse, donc ne soyons pas impatiente d'avoir ces désagréments!!

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:58

Moi pour ma premiere grossesse je n'est pas eu de nausées et vomissement... Ceux qui j'avoue fut très agréable..


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 16:38

tu m'étonnes!!! J'en rêve!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 17:16

c n'est pas une regle fixe ,g ma belle soeur qui souffre des nausés ,vomissement fatigue elle souffre a peine un mois de grossesse et ne supporte pas les odeurs ,alors que ma soeur a eu une grossesse tranquil pas trop de syndrome apart le deau qui fait mal un pti peut donc chacune peut avoir des effets differents

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 12:58

coucou les filles,

Ce matin, me suis réveillée avant le réveil, du coup j'ai fait un test tout discrètement et me suis recouchée.
Quand le réveil a sonné, mon mari a émergé, s'est levé... et j'ai cru qu'il allait descendre sans voir le test sur la table de nuit! Sa réaction: "pourquoi t'as ressorti un vieux test??"

Alors je lui ai mis sous le nez: "il est tout neuf, il est positif!!" Il n'en revenait pas, il ne savait même pas que j'allais faire un test aujourd'hui, il se souvenait du 9 septembre (et pourtant on en avait parlé il y a un mois de cette date), donc grosse émotion!!!

Par contre j'ai une grosse trouille, bien sûr. J'ai un peu mal au ventre, comme ces derniers jours. J'espère qu'il est bien dans l'utérus, qu'il n'y a pas de problème, que je ne ferai pas de FC cette fois... Il n'y a pas de raison bien sûr, mais je ne peux pas m'empêcher de psychoter!!

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:49

Toutes mes félicitations !!! Suis trop contente pour toi !!! T allée faire une pds ?? T'as apellé ton gygy ? C clair que tu dois stresser après ta FC mais ya pas de raison qu'il ne reste pas accroché celui-là !! Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives et tiens nous au courant de l'évolution !!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:08

FELICITATION BIBOU TRES CONTENTE POUR TOI

apparement c le debut d'une serie de ++++++++++++++++++++++++++

hier g annoncé ma grossesse a mes deux famille ils etaient tous content apres 13mois de mariage on  va finalement avoir un petit bébé si tout se passe bien

mais c ma mere qui ma trop marqué car elle etait super contente et n'arreter pas de sourier

j'espere que sa va etre le cas pour tt les esseyeuses

grooooooooooooooooooooooo bisouuuuuu

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:18

merci les filles,

Je n'ai pas fait de pds, le test pipi suffit (ce que m'a confirmé mon frère qui faisait des études de sage-femme lors de ma première grossesse).

J'ai craqué, j'ai appelé le gygy tout de suite pour prendre les rdv. Le premier est le 12 octobre je crois. ça va être long!!! la 2ème visite est le 9 novembre et après cette date, on sera soulagés (fin du premier trimestre).

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:45

Félicitation bibou!!!

Trop contente pour toi. Il n'y a pas de raison que sa se passe mal.

Sinon moi je n'ai toujours aucune trace des rrrrr, pour vu que sa continue!!!

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 15:39

Merci AdeMaNo. tu en es où de ton cycle?

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 16:41

Biboooouuu félicitation!!! Je suis super contente pour toi, après ce que tu as vécu!! Maintenant il faut être zen et te dire qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe de la même manière!

Ca y est c'est la folie sur le fofo, en espérant que ça continue comme ça.

Bon j'espère que vous allez rester avec nous et nous raconter tout ce que vous ressentez...

Dites vous regardez babyboom? Je pleure à chaque épisode, c'est la folie! J'adore!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 17:05

merci loolypop!!!!!! Oui, je reste avec vous, vous soutenir et vous raconter!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:19

Bibou08 :

je suis a j42. J'ai appeler mon medecin et il ma fait une ordonance pour pds. Mais j'ai peur de la faire et qu"elle soit négative.

 Sa me tiraille ds le bas ventre alors je me dit que c'est le signe qu"elle vont arrivé  ....

Loolypop: moi aussi je regarde et a chaque fois je suis à la limites de pleurer.

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 17:53

je comprends AdeMaNo, mais au moins tu sauras ce qu'il en est. Si ça te tiraille, attends peut être quelques jours pour être sûr, mais en même temps, peut être le signe d'une nidation? Ca fait 10 jours que j'ai tous les 2-3 jours l'impression que mes rrr vont débarquer!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.