Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 09:11

coucou,

adema, moi j'arret de prendre la temp car en fait je vois bien que jai pas de probleme et que  ca me stresse encore plus.

je suis en dpo 11 aujourd'hui mais sympdrome de regles : mal a la  tete et boutons

tiens moi au jus

 

xoxo

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 08:18

dpo 12 g mal à la tete et j'ai l'impression d'avoir de la fièvre ce qui n'est pas le cas.

vivement les rrr

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:46

L'impression d'avoir de la fièvre??? Tu dois être pas bien du tout... Tiens nous au courant!

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 10:49

Hello tout le monde!! Comment allez vous?

Enfin je peux recommencer les tp! Et vous vous en êtes où? Toujours pas de +++?

Le fofo est plutot désert en ce moment, vous êtes parties en vacances ou quoi?

Allez, je vous fais des bisous, bon dimanche!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 16:54

Coucou loolypop

effectivement, c'est un pau désert!!!!

De mon côté, je suis en fin de cycle d'essai suite à la fausse couche. Je pense que j'ai ovulé le 24, soit 2 jours plus tôt que je pensais, je devrais avoir un cycle très court (26 jours), on verra bien. Je me dis aussi que ça a marché, je le sens (du jour J d'ailleurs!) et ce week end, plusieurs fois étourdissement et réveillée par la fin. Je pense que je ferai un test mercredi (2 semaines après l'ovulation) et si -, j'en referai un vendredi (28 jours de cycle) et si toujours - et pas de rrr... ben je saurais pas trop quoi penser!!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:20

salut tt le monde

bon courage loolypop

moi aussi sa fait une année que je suis marié et enfin je v vous annoncé que g eu un +++++++ avec le test des urines je v confirmé commeme cette semaine avec le teste de sang sinon bon courage pour vous toutes

je v tjrs participé dans le forum mes amies

gros gros bisou

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:09

félicitations loolypop!!!! Prends bien soin de toi et profite de cette grossesse.

De mon côté, je fais un test mercredi, j'ai trop trop hâte!!!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:08

Félicitations Loolypop !! Prends bien soin de toi et tiens nous au jus pour ta pds qui va déterminer depuis combien de temps !! Tu étais en essai depuis qd ? Eh Bibou quelle patience d'attendre mercredi pour ton test pipi !! Allez je commence le décompte !!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:20

oui, c'est de la patience, mais en même temps, c'est très théorique!!! Mercredi sera deux semaines après l'ovulation supposée (je pense que j'ai fait les tests d'ovu APRES, ce qui est un concept assez original!!), sinon pour un cycle de 28 jours ça serait vendredi, et comme mes deux cycles avant la grossesse FC étaient de 31, même ne pas avoir mes rrr vendredi pourrait ne pas être insensé... bref, j'essaie de rester calme, mais c'est pas facile!!! D'ailleurs, je ne vais pas dire à mon mari que je fais le test mercredi, comme ça il sera pas déçu (et ne m'engeulera pas) s'il est négatif!!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:09

tu c bibou08 moi g  jamais fait de teste d'ovulation c la glaire cervicale qui me fait signe que c le moment ideal pour les calins car elle prècede l'ovulation donc

elle  ma aider ce mois pour reussir a avoir un +++++  ,je te souhaite bonne chance bibou et pour tt les filles

et loolypop comment sava ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 17:12

j'ai pas fait de test d'ovulation pour ma 1ère grossesse, je ne me prenais pas autant la tête. Je n'en ai pas fait pour le 1er cycle de ma 2ème grossesse, et comme j'ai été surprise par un cycle plus long que d'habitude, j'en ai fait au 2ème cycle pour être sûre de pas rater le jour. Mais en fait, je sens l'ovulation (c'est une douleur particulière), c'est pour ça que je suis a peu près sûre de la date d'ovulation + effectivement la glaire, mais comme j'ai tendance à en avoir souvent, c'est pas très fiable dans l'absolu.

On verra mercredi!!!

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 19:50

Merci pour les félicitations mais c'est babyjoye qui a eu son +++!! Mais peut être que vous allez me porter chance...

En tous cas: FELICITATION BABYJOYE!!!!!! Donne nous vite des nouvelles!

Bibou on croise les doigts fort fort fort!! Peut être qu'il va y avoir une soudaine pluie de +++.

En ce qui me concerne mes regle se sont terminées hier donc on reprend les calins!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 22:07

oups!!! C'est parce qu'il y avait ton pseudo juste au dessus, je me suis emmêlée les pinceaux (ça m'apprendra à répondre aux post au boulot!!!)

J'espère en tout cas que ça te portera chance lollypop et qu'effectivement, on aura une pluie de ++++!!!

Et... félicitations babyjoie!!!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:50

Félilcitation BABYJOIE!!!

Ca yest fin des vacance et reprise du boulot..

Je suis a J41 et je n'est toujours pas mes rrr ni de symptomes qu'elle devrait arrivées...

J'ai fais un test pipi hier et Négatif alors j'attend.....c'est long

surtout quand le psycotage nous tient

Alors CLOC toi sa a donner quoi????

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 14:57

salut les filles je vous remercie et peut le debut de beaucoup de ++++++++++++++++++++

tu c AdeMaNo moi aussi je sens rien jusqu'a mnt pan de nausé ni envis de vomissement rien que l'envie de dormir de temp en temp mais j'aimez ca meme avant ,donc patiente

et pour le test des urines on dit qu'il est ^pas fiable g une amie qui eu un resultat negatif alors qu'elle etait enceinte en verité

ce qui me concerne g fait u, teste de sang se matin pour confirmé le +++++ de test d'urine

j'aurais le resultat l'apres midi pour pouvoir annoncé a ma famille et ma belle famille que je suis enceinte voila

bon courage loolypop et tt les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.