Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:31

Merci CloC! Ca me remonte le moral. On verra bien, on continue les calins et au pire, c'est que mon corps avait besoin d'un cycle de plus après FC... Mais bon, on a super envie!!!!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 12:24

ils ont su pourquoi tu as fait une fausse couche ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 14:26

Non, c'était très tôt. Le gynéco m'a dit a priori la division cellulaire s'est arrêté. Mais comme dans toutes les étapes de la FC, j'en ai eu une aux urgences, ils ont prélevé qqchose que j'ai donné au gynéco pour examen. J'ai pas les résultats c'est lui qui les a. Il faudrait que j'appelle.

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 15:52

Bibou, c'est vrai que parfois les tests d'ovu ne sont pas fiables tout comme les tests de grossesse... Perso je n'en fait pas, pour moi c'est calin tous les 2 jours. Et tu sais, les symptomes de vuvu, de regles et de grossesse peuvent être très similaires!

Cloc, quelques petits symptomes intéressants! Ne te pose pas trop de questions, laisse les choses se faire et tu verras bien! Oui je sais c'est pas facile à faire... Je suis dans le même cas sauf que moi je suis à j-2 avant mes regles...aaaah psychottage quand tu nous tiens!

Alors moi donc, je devrais avoir mes regles dimanche. Comme possibles symptomes j'ai des pertes blanches gluantes et assez opaques (so glam dsl ), et je ne sais pas pourquoi tout ce qui est charcuterie et viande rouge me dégoute! Alors certe je ne suis pas une grosse carnivore mais enfin d'habitude ça n'est pas à ce point!

Plein de courage à toutes, on ne lache rien pour celles qui sont en période de vuvu et pour celle en dpo...patience et on croise les doigts!

Des bisous!

Au fait pour celles qui ont l'iphone, je ne sais pas si vous savez mais il y a une application pour détecter la période présumée de l'ovu en fonction de la durée du cycle... Vous pouvez aussi faire votre courbe de tempé, de poids, rentre vos symptomes jours après jours. Je trouve que c'est pas mal! C'est "tracker lite" ou "P tracker lite" quelque chose comme ça.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 16:22

merci loolypop! Moi aussi, je fais dans le "gluant" en ce moment. Et finalement, pas de rrr à l'horizon. Je ne sais plus trop quoi penser, donc j'essaie de ne pas penser. Facile, non???

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:34 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

salut les filles

comment ça va?

moi j'ai eu mes truc de filles ce matin elles sont un peu en avance je suis grave déçue encore j'espere que les mois a venir vous etre bons car là je commence à desespérer

encore un mois ou on va grave surveiller son ovulation et faire plein de tp

 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 08:42

OOOh je suis désolée angiecool!!

Bon moi rien à signaler, on verra demain!

Bonne journée les filles!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:51 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

merci loolypop

apparement on est toutes dans le même cas

c'est chouette de soutenir en tout cas moi je suis à plat j'ai mal au ventre et des nausées chose bizarre mais bon j'ai hate que mes truc de filles soient finie pour reprendre les tp lol

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:52 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

quelqu'un à des nouvelles de mimine 01??

 

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 10:59

desolé pour toi angiecool

je te comprend et je c bien que c dure

mais je te dit oublie cette foie et garde le moral haut on est tous avec toi

bon courage pour l'avenir

moi je suis en attente d'une bonne ou mauvaise nouvelle tjrs rien pour le moment je doit attendre jusq'au 3 sept si j'aurai pas mes rrrr je ferai le teste de grossesse j'espere bien mais comme g pas eu de syndrome précis comme signe de grossesse je veut pas trop esperer

bisou

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:07

je crois que mimine01 a eu ses rrr et repart en TP

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:13

Je viens vous annoncer que mes regles ont débarqué aujourd'hui avec un jour de retard! J'attend encore jusqu'à la fin de ce nouveau cycle et après je prendrais rdv chez ma gygy pour qu'elle me fasse les examens nécessaires... En même temps je me dis que c'est pas plus mal, je viens de commencer un régime, au moins j'aurais peut-être le temps de perdre un peu avant de devenir une petite baleine!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:38

Oh suis dsl loolypop !! Ca fait combien de temps que tu est en essai ?? Moi g fini mes rrr vendredi donc je suis repartie pour le 3ème mois d'essai !!

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:36

Merci ptbout! Moi ça fait un peu plus d'un an donc elle m'a dit que cet automne si toujours pas de ++ on fera les tests de fertilité...

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:31

Pour moi g mis 1 ans à avoir BB1 donc g pris rdv avec mon Gygy et du coup ça du me liberer car suis tombé enceinte juste avant de le voir !! Allez courage !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.