Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:26

Le vogalène on peut, mais c'est un autre que je prenais, parce que le vogalène fait dormir et comme j'étais épuisée avec les hormones (+ pas d'alimentation tellement j'avais la nausée), on m'a donné autre chose!!!

La FC était le mois dernier, enfin disons que j'ai du le 23 juin que je faisais une FC et elle a duré un mois. J'ai du attendre un cycle et maintenant je suis "opérationnelle"!!!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 17:00

ademano,

 

tu ls peut etre deja dit du coup mais est ce que tu as mal aux ovaires ?as tu d'autres symptomes ? 

c drole d'avoir une autre nana ac ki partager l'attente !! tu fais ta courbe toi ?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:31

Coucou les filles,

Moi j'attend mes vilaines pour aujourd'hui mais pas de nouvelle ! Mais je m'inquiete pas le mois dernier 5 jours de retards donc j'ai decidé de ne pas me prendre la tête et d'attendre jusqu'au mois de septembre pour faire un test si besoin ! Je n'est pas de symptome particulier pour le moment ...

Pendant une grossesse, on peu aussi prendre du :

Gaviscon !!!

 

Voilou !!! Bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 20:23

Merci hellokitty, j'avais perdu le nom!!! lol

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:16

Lol !!

De rien bibouuu !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:07

Coucou les filles,

Juste pour vous faire un pt bonjour et vous dire que moi je suis en attente de la fin de mes vilaines !! Du ++++ pour tout le monde !

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:42

Salut les filles! Bon beh moi ça y est! je suis en zone rouge! Bon courage à toutes! et comme dis Ptbout ! du +++ pour tout le monde et vite! 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:53

Salut les filles

CloC je ne fais pas de courbe de temperature je laisse faire la nature sans prise de tête.

OUi je le ventre qui tiraille un peut les ovaire aussi et mal au seins mais sa peut etre aussi l'annonce des rrrr .

j'essaye de ne pas trop spychoter.... Mais ce n'est aps facile!! on verra bien il faut que j'attendent au max le 5 septembre pour fair un test .

En tout cas c'est cool de partager ca avec quelse'un.

bisous


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:58

on attend ensemble alors ; ) bon faut pas oublier que jai 6h de decallage... lol

mais ce serait trop drole de faire le test le meme jour et de se dire les resultats lol

moi faut que j'attendent le 5 minimum avant ce sera trop tot... tu attends avec moi ? ; ) si tu peux pas je comprends t'inquiete hihi

 

xoxo

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:20

Non pas de souci si mes rrrr n'arrivent pas avant je ferais le test le 6 .

Donc oui j'attend avec toi.

Et on verra bien....


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:46

coucou les filles,

Je pense que l'ovulation est vraiment pour cette semaine: glaire hier et avant hier, aujourd'hui, tiraillements au niveau de l'ovaire. Normalement, l'ovulation devrait être jeudi ou vendredi, mais on a tellement envie d'avoir ce bébé sur ce cycle, que TP hier, malgré la canicule!! On remet ça tous les jours, jusqu'à la fin de la semaine, avec un certain plaisir ;-)

je ferai quand même un test d'ovu jeudi matin pour être sûre de ne pas la rater ;-)

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 12:47

félicitation pour les +++++ et bonne chance au reste

malgré l'impatience mais je prefere qu'on garde le calme et ne pas y pensé pour que sa soit pas une grande deception au cas ou pas de grossesse et sa influence le corp de la femme gardé le moral haut les filles en aura nos ++++++ prochainement c bo d'avoir un bébé mais c aussi bo de vivre ta vie sans stress et profiter avec nos partenaire tant que on est libre mais l'envie de BB 1 reste tjrs prensent

 

bisou a tt

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 05:11

coucou les filles dpo 7 ma courbe continue de faire des micros vague de 5 centiemes lol

j'ai des boutons c horrible normalemet j'en ai deux ou trois 2 jours avant mes regles pas une semaine avant... 

toujours mal aux ovaires mais de moins en moins.

pas de pertes kelconque ...

je croise les doigts pour vous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:21

c'est les hormones!! lol

De mon côté, test d'ovulation négatif hier et aujourd'hui (alors que selon mon cycle je suis supposée ovuler aujourd'hui).

J'ai des sensations un peu bizarre, du coup je me demande si à la place de l'ovulation je ne vais pas avoir... mes règles!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:45

bibou,

les tests d'ovulation c'est pas 100% fiables et faut les faire au bon moment. Mon amie en a fait pendant 1 mois et AUCUN n'etaient bon, elle est aller voir la gyneco et comme de part hazart elle etait en pleine ovulation mais le straces dans l'urine n'etait pas assez importante (i tu bois trop par exemple c mort ou si tu le fait juste apres avoir bu etc etc)!

fait des calins tous les 2 jours a partir du 5e jour apres tes regles pendant 15 jours la tes chances sont ultra maximiser. si ta courbe dit oui si tu prends bien ta temp c que c bon.

les hormones genre mes rrr arrivent ou hormones possibilite de bb... hihi ou les 2 ? lol

arf encore 8 jours c loooong

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.