Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 06:20 - Modifié le : 03-08-2011 à 17:09

Bonjour aux nouvelles !!!!!

 

j'ai un gros soucis, depuis que je suis sous comprimés de progesterone  ... ba mon zhom refuse toute "proposition" de TP et n'en propose pas non plus ........

d'après lui je dois tomber enceinte comme ça naturellement sans aide .. alors qu'au départ je prend ce medoc pour mes cycles irréguliers ..

 j'ai un peu la déprime ce matin ..... 

 

 

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 08:40

Bonjour les filles! Angiecool nous sommes en tp sur la même période! Mon gygy m'a dit que j'allais  ovuler!!!! (Pour la première fois et sans aide cette fois ci!!!!) Je suis contente comme quoi tout peu arriver!

Soso c'est étrange pour ton zhom...il devrait te soutenir car c'est pas facile quand on est sous médicaments, piqures,....Pour bb1 c'est mon mari qui me faisait les piqures dans ma cuisse mais je sais qu'il n'aime pas trop quand c'est programmé (calins à gogo de telle date à telle date ca le dérange un peu)

A-t-il peur? Pour ta santé? 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:08 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

bien sur ptibout tu n'es pas obligée de faire des tests d'ovulation chacune voit comment faire selon son besoin lol

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:13 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

c'est chouette marieline21  si on ovule en même temps lol j'espère que ça marchera pour nous deux. et toi soso c'est étrange l'attitude des hommes le mien est pareil quand j'ai eu mon échographie et mon autre examen il ne voulait pas trop me toucher de peur d'avoir mal mais bon après tout est rentré dans l'ordre quand je lui ai expliqué que je n'aurai pas mal et que j'avais besoin de lui

tu peux toujours lui dire que tu as arrêter le traitement alors que tu le prend en cachette ou lui expliquer que dame nature est trop paresseuse et qu'un petit coup de main ne coute rien et surtout que ça ne change rien à vos tp

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:39

Soso, c'est lié aux médicaments où il en a marre des TP programmés??? c'est bizarre comme réaction. De mon côté, les TP programmés l'ont un peu gonflé au bout d'un moment (et moi aussi un peu d'ailleurs), à tel point qu'à la fin, on n'y arrive plus trop...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:43 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

moi avec chéri on fait des tp quand on en a envie même si j'ovule je ne lui dis pas et si lui a envie de tp hop on y va lol faut aussi laisser faire la nature peut etre que tu devrais le séduire avant de faire tp il sera plus receptif moi ça marche

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:53 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

d'ailleurs les filles j'ai une petite chose indiscrète a vous demander, mon chéri a souvent la peu de son paul tout craqué et ça le picotte parfois, vos chéris ont ils déja eu ça?

mon chéri a consulter un médecin il y a quelques mois qui lui a dit que cétait soit un champignon soit une infection urinaire il llui a prescrit des médicaments mais rien n'y fais ça part et ça revient. du coup il met sans cesse de la pommade mais ça guérit et quelques temps pfut ça revient c'est chiant.

 

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:24 - Modifié le : 03-08-2011 à 17:09

angie, non mon zhom n'a jamais eu ça ....

bon week end et bons TP a vous toutes lollllllll

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 19:43

angie, ton homme a déjà consulté un dermato? Toi tu n'as rien?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:21

moi nn plus pas de tp programmés, on le fais juste plusieurs fois quand je sais que je suis en ovulation sinn autrement c selon l'envie quoi ^^

angie si c'était un champipi toi aussi tu l'aurai, mon homme n'as jamais eu ça nn plus 

minikl 1 messages
minikl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 21:36 - Modifié le : 05-10-2011 à 16:54

Bonsoir à toutes...

Nouvelle inscrite, je m'incruste...

Je suis en couple depuis 9 ans avec mon  et nous sommes mariés depuis 3 mois. Lui a 29 ans, moi 27...

J'ai arrêté la pilule il y a trois mois et nous avons continué de protéger nos rapports pendant 2 mois. Depuis un mois, nous sommes donc en essai BB ;)))))

Mais voilà..mes cycles sont plutôts réguliers, pas de soucis. Mais cela fait deux fois, qu'en date de mes règles j'ai des pertes marrons, moyennement abondantes pendant 5/6jours.

Est-ce vraiment mes règles? Ai-je un problème....?

Mes dernières règles ou pertes marrons ont commencé lundi et se sont achevées hier. 

Je précise que j'ai fait une pds lundi dernier qui s'est revélée négative. Voilà ma ptite histoire, comme vous, j'espère bientôt avoir un ++++....On l'aura !!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:42 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

mon zom n'a pas de champignon enfin je pense pas j'en aurai eu sinon je pense qu'il a juste la peau fragile lol

 

sinon plein de tp ce we on espere que ça marchera ce coup ci

depuis hier j'ai mal à mon ovaire gauche comme si ça tirait à l'intérieur de moi...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:43 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

bienvenue parmi nous miniki moi aussi à l'arrêt de ma pilule j'ai eu des pertes marrons ce n'est rien de grave juste que ton corps se remet en mode fonctionnement normal voilà tout en tout cas je te souhaite un beau +++ moi aussi

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:53 - Modifié le : 07-09-2011 à 17:05

Bonjour par ici!

comment allez vous??

Ptbout, j'espere que bébé 2 ne tardera pas a arriver.....

Angie, je n'ai jamais essayer les tests d'ovulation, mais a te lire, c'est pas top..... Du coup, tu as bien raison, les TP c'est encore ce qu'il y a de mieux!

Marie_line, je vois que malgré des soucis de kyste tu as réussi a avoir un bébé, c'est encourageant... j'espere avoir la même chance que toi dans pas trop longtemps....

Soso, bizarre la réaction de ton homme! le meins est ouvert au traitement, si ca peut nous aider.... il est meme pret a faire des exams si besoin, d'ailleur, ce matin il a fait un permogramme... j'espere que les résultats seront bons.... on sera fixés dans une semaine....

Bibou, quoi de neuf pour toi??

 

ici, pas grand chose de neuf, je me bat contre la déprime.... pas facile....

en plus, j'ai une enieme et tres forte infection urinaire.... je souffre et en plus, ca empeche les câlins!! pratique pour essayer de faire bébé!!

ici, pas de TP programmés non plus... comme de toute façon, je ne sais pas quand l'ovulationva arriver avec mes cycles yoyo, c'est difficile de programmer quoi que ca soit!!

voilou.

bonne soirées à toutes!

 

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:36

bienvenue minikl^^

 

petit spooting ce matin, mes rrr devrait pas tarder a arrivées car douleur ++

 

Et vous les filles ça va?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.