Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:24 - Modifié le : 03-08-2011 à 17:09
s0s0 a dit :
“ Bonjour Solène... Nous avons beaucoup de points en commun à ce que je vois... Le présom, l'age, la pillule et nous bossons à peu pres dans le meme secteur...!!! Bizarre non? Tu es de quelle région??? En tout cas j'espere que tu auras vite ce dont tu as envie... kilos en moins et mini toi... Bonne continuation ^^   ”

ba c'est un peu pour cela que je me suis inscrite quand j'ai vu ta présentation, ça m'a fait drôle de tomber sur une autre Solène qui vit un peu les mêmes choses pour moi !!!

j'habite dans le sud ouest !!!

 

Darchounette, j'espère que tu trouveras des réponses avec ton doc !!! tiens nous au courant !!

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 09:42

bonjour,

alors moi aussi je suis nouvelle jai 25ans et je suis en école d'aide soignante les essais devraient commencer mi avril et j'avoue angoisser pas mal meme si l'envie est très présente (niveau boulot surtout..)

biz :)

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:09 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Salut lululu ! Bon courage dans tes essais j'espère que tu y arrivera rapidement. Tiens nous au courant

 

à bientot ;)[defaut]

s0s0 7 messages
s0s0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 05:42 - Modifié le : 16-06-2011 à 10:12

Bonjour les filles...

Et bah voila le résultat est tombé... J'ai fait un test hier qui s'avere positif... YOUHOUUUUUUUUUUUUU... Mes douleurs de poitrine et mes tiraillements en bas du ventre n'ont pas menti... je suis sur un petit nuage... Maintenant j'espere que bébé tiendra le coup...

J'espère que vous aurez toute un joli ++ dans les semaines à venir... Et un conseil qui a fonctionné pour moi... N'y pensez pas... Ne vous prenez pas la tete... Et prenez du bon temps...

Solène

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:19 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Félicitation!!!!!!quelle bonne nouvelle!!!!

Tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse!! Profites en bien!!!!!

 

:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:48 - Modifié le : 29-04-2011 à 08:45

salut les filles

tout d'abord féliciation à soso.

sinon je m'appele angéline, j'ai bientot trente ans (en juillet) je suis pacsée avec mon chéir depuis janvier et nous nous connaissons depuis quatre ans.

avec mon chéri on a decidé d'avoir un enfant. j'ai eu du mal a persuader mon chéri qui semble t'il à la frousse à l'idée de devenir père. il se pose des tas de questions: aurons nous assez d'argent, est ce que je serai un bon père, comment sera notre couple et j'en passe lol. je me pose aussi toutes ces questions j'avoue mais bon la seule chose qui m'obsede c'est un bébé.

moi j'ai arreté la pilule le 12 mars dernier. depuis que j'ai arrêté la pilule je n'est qu'une idée en tête tomber enceinte. je saoule mon chéri avec ca lol.

je suis de nature pas patiente alors j'espère avoir un ++++ dans pas longtemps mais bon j'essaie quand même de relativiser vu que ça fait longtemps que je prend la pilule minidrill je me dis que le temps que mon cycle redevienne normal...

je suis contente de trouver un forum bien vivant car sur la plupart des forums une fois les personnes pffu plus de nouvelles c'est dommage.

en tout cas je vous encourage toutes dans vos essais bébé.

bonne journée

 

Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 19:33 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17

Salut là toutes,

 

Félicitation à Soso pour son +++.

Je m'appele Florence, j'ai 28 ans, en couple depuis 2 ans. Arret pilule depuis début avril donc récent, mais déjà tellement hate que ca vienne ! Je suis secrétaire médicale dans un service de pédiatrie, alors des enfants j'en vois passer tous les jours et ça fait envie! (même si c'est dur aussi de voir des petits bouts être malades...).

Mon copain n'en parle pas beaucoup, mais je sais qu'il a hate aussi. Le jour où je lui ai dit "j'arrête de boire de l'alcool" il a cru que j'étais enceinte et il jubilais déjà lol. Il a eu du mal à me croire quand j'ai dit que non non pas encore, ca arrive rarement après 1 ou 2 semaines d'arrêt pilule...

Voilà, et on est aussi en recherche d'une maison à acheter, pour habriter notre future famille. Que de projet pour 2011 !

Bon courage à toutes dans vos essais et à bientôt j'espère pour se raconter l'évolution de tout ça, les doutes, les tests, et les ++++ !

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 21:18 - Modifié le : 27-04-2011 à 16:18

Salut les filles

Tout d'abord félicitation soso, j'ai arrete ma pillule fin mars pour un bb2 et pareil que toi depuis mis avril des nausées et des vertiges sa me donne tellement d'espoir car je suis super impatiente de pouvoir a nouveau recommencer cette magie qui est la maternité...

Skacin j'ai vu que tu habite pret d'avignon moi aussi mais du coté gard...

Bonne soirée les filles a bientôt de vous suivre

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 07:23 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Bienvenue les filles! Oui j'habite près d'avignon! tu es d'où yonaco???

J'espère que vous aurez vite un +++ !!!!

Bon courage

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 09:36 - Modifié le : 27-04-2011 à 16:18

Moi je suis de Roquemaure mais maintenant j'habite a coté de Bagnols sur ceze c'est a 30minute d'avignon

Et toi?

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 09:43 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Moi Bedarrides à 15 min d'Avignon

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:39

hello les filles

Puis je me joindre à vous ??

Bonne journée

Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:47 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17
mimine01 a dit :
“ hello les filles Puis je me joindre à vous ?? Bonne journée ”

Salut Mimine01,

 

raconte nous tout, et bienvenue au club.

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:51 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Bien sûr!! tu es la bienvenue!:fete[defaut]

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:59

merci :)

Alors j'ai 23 bientôt 24, zhom 25 en couple depuis 7 ans, pacsés depuis 2 ans et demi, nous sommes propriètaire depuis 1 ans maintenant et maintenant en essai bébé 1, voilà pour ma ptite vie ^^.

Arret pilule le 7 mars, j'ai eu mes rrrrr 2 fois ce mois ci :s je sais c'est bizarre du 12 au 16 mars et du 21 au 24 mars. Etant donner que c'est mon premier mois d'arret je ne sais pas si mes cycles vont etre regulier ou pas.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.