Nouvelle essayeuse pour BB1

Discussions

Auteur
Message
s0s0 7 messages
s0s0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 21:19 - Modifié le : 16-06-2011 à 10:12

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum... Comme la plupart d'entre vous je viens d'arrêter la pillule (arret très recent : le 5 mars !). Je viens donc d'entrer dans mon 1er cycle... Je ne me mets pas la pression mais je dois avouer que j'ai peur !! Oui j'attends depuis si longtemps d'arrêter cet anti-bébé que maintenant que c'est fait j'ai peur de tomber enceinte meme si quand je vais apprendre ma grossesse je serai la plus heureuse du monde...!! C'est bizarre comme sentiment...!! Je ne peux pas en parler autour de moi car avec mon ami nous avons décidé de ne rien dire pour le moment.

Sinon j'ai 25 ans... Et je suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri. Cela a fait 1 an hier que nous sommes pacsés et je dois dire que j'ai trouvé l'homme parfait... !! Je suis sure qu'il sera un papa parfait !! Voila...

J'ai une petite question... J'ai donc arrêté la pillule (Qlaira) le 5 mars... J'ai eu mes règles mais depuis hier je ressens que ca travaille dans mon utérus... Je n'ai pas mal mais j'ai la sensation que je vais avoir de nouveau mes règles... C'est bizarre comme sensation et difficile a décrire...!!! J'ai aussi quelques nausées et des vertiges....!!! J'étais sous contraceptif oral depuis l'âge de 16 ans!!

Enfin voila...

Je vous souhaite une bonne soirée !!! Et j'espere avoir des réponses de votre part...!!!

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 08:26 - Modifié le : 20-04-2011 à 09:36

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris là, j'ai arrêté ma pilule fin novembre. Je ressentais les même sensations que toi qui se dissipe maitenant, c'est le corps qui se remet en place. Je me demande s'il y a des signes hormis l'arrrivée des règles qui pourrait prédire la présence d'un ti bébé. Enfin on verra faut pas se focaliser la dessus mais même sans y en pensait trop, inconsciemment notre corps qui réagit nous y fais penser.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 17:36

Bienvenue sur le forum SoSo ! ;)[defaut] De nombreuses femmes découvrent ou rédecouvrent certaines sensations oubliées durant les années sous pilule, c'est intéressant et sans doute un peu déroutant...

Animatrice du forum maviedemaman
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:01 - Modifié le : 06-06-2011 à 18:43

Bienvenue, moi aussi j'ai eu les meme symptomes, disparus aujourd'hui

s0s0 7 messages
s0s0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:26 - Modifié le : 16-06-2011 à 10:12

Merci de vos réponses...!!!

Je redécouvre plus ou moins ces sensations car avant de trouver THE pillule, j'ai pas mal galérer et donc douleurs, pertes et j'en passe !! Mais je n'avais pas les vertiges ni les nausées...!!! M'enfin bon je sais que tout cela est pour la bonne cause !!! Nous verrons bien !!

Est-ce mois ou le fait d'arreter la pillule donne l'impression que le temps ne passe pas vite !!

Je vous souhaite une tres bonne soirée et à bientot sur le forum !!

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:14 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans le domaine des bébés.. Depuis quelques mois nous avons en tête d'avoir un enfant et le 8/03/2011 j'ai donc arrêté ma pilulle.

Je n'ai qu'une envie c'est tomber enceinte et en même temps j'ai peur.. Peur de ne pas y arrive...

 

Bonne soirée et à très bientot

s0s0 7 messages
s0s0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:35 - Modifié le : 16-06-2011 à 10:12

Bonjour Skacin

Bienvenue à toi... Je suis nouvelle aussi. Et tout comme toi mon envie de tomber enceinte est tres forte et en meme temps j'ai peur... De quoi??? De tout et de n'importe quoi...!!!

J'ai arreté la pillule le 5 mars !!! A 3 jours pres nous sommes dans le meme cas... Nous pourrons ainsi peut etre sur nos ressentis... Nos joies ou deception... Nos peurs...

Tu t'appelles comment? Tu habites ou?? Et tu as quel age???

Bon apres midi a toi...

A bientot

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:44 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Bonjour,

Je m'appelle Cindy j'ai 23 ans et vit près d'avignon et toi?

 

Je veux bien qu'on partage tout ça

 

A bientot bonne après midi

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:28

Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes bon courage dans vos essais bébé, j'ai eu la chance de tomber enceinte tres rapidement (arret de pillule début mai 2010, début de grossesse le 25 Juin 2010) ce bébé était plus que voulu pourtant j'ai longtemps eu peur moi aussi et c'est légitime, quel plus grand changement dans la vie d'une femme que de donner la vie? De plus on se rend vite compte qu'une grossesse c'est merveilleux evidemment mais vraiment pas de tout repos!! Mais tout ca s'estompe bien rapidement, aujourd'hui je suis a 10 jours de mon terme et je n'ai plus aucune angoisse, juste hate d'accoucher et de le decouvrir enfin!

En esperant lire de bonnes nouvelles vous concernant rapidement, bonne soirée!! a bientot...

s0s0 7 messages
s0s0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:45 - Modifié le : 16-06-2011 à 10:12

Bonsoir,

Alors moi c'est Solene j'ai 25 ans et j'habite pres de Lille...!!!  

Je suis aide soignante mais j'espere pouvoir reprendre mes etudes pour devenir infirmiere !!!

Bonne soirée

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 01:07 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Bon courage Marie pour ces derniers jours!!!! J'espère que nous aurons autant de chance que toi de tomber enceinte aussi rapidement!

 

Solène nous allons pouvoir nous soutenir et suivre tout cela de près! 

 

a très bientot

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 07:30 - Modifié le : 23-06-2011 à 20:40

Bonjour,

Me revoici après quelques jours d'absence. Cela fait aujourd'hui 14 jours que j'ai arrêter ma pilulle (avant la fin de la plaquette) et cette nuit j'ai eu mal au ventre. Impossible de dormir sur le ventre je ne savais plus comment faire. Les douleurs au réveil sont toujours présentes. Une sensation que je ne connaissait pas ou que j'avai oublié. Je ne sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours où bien si tout se remet en place correctement, ou si c'est ma période d'ovulation .... je me pose beaucoup de question sans réponse....

 

Bonne journée et à bientôt

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 08:27 - Modifié le : 03-08-2011 à 17:09

Bonjour !!

je m'appelle solène, je vais avoir 25 ans et je suis AMP !!!

j'ai stoppé la pilule le 20 fevrier , je prenais Qlaira et comme vous toutes je redécouvre des sensations depuis son arrêt : mal de ventre, faim constante donc prise de poids Aïe :~[defaut], acné etc etc

donc en attendant d'abriter un mini puce , je me met un defi, perdre les 3 kilos que j'ai pris en 1 mois et demi !!!!!!!!!!!

a bientôt !!

 

s0s0 7 messages
s0s0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:23 - Modifié le : 16-06-2011 à 10:12

Bonjour Solène... Nous avons beaucoup de points en commun à ce que je vois... Le présom, l'age, la pillule et nous bossons à peu pres dans le meme secteur...!!! Bizarre non? Tu es de quelle région???

En tout cas j'espere que tu auras vite ce dont tu as envie... kilos en moins et mini toi...

Bonne continuation ^^

 

Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:58 - Modifié le : 04-10-2011 à 08:46

Bonjour à vous toutes, je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans (Chéri 31 ans) et je suis EJE. J'ai arrêté la pilule en octobre, j'en suis à cinq cycles infructueux et je termine le 6ème en fin de semaine...Je commence vraiment à désespérer qu'un peanuts ne vienne s'installer bien au chaud dans mon ventre... J'ai rdv jeudi soir avec mon Doc pour parler de ces six derniers mois décevants...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.