Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:14 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

mimine01 c'est clair que j'aurai du faire plus attention lol mais bon c'est fait maintenant je vais attendre le cycle prochain hihi

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 11:19

ah ok angie, c'est une conséquence!!! Je croyais que c'était un choix, je comprenais pas trop... Ceci dit, pendant la fertilisation, ça peut marcher aussi vu que les petits gars tiennent quelques jours!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:46 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

oui j'espere que ça marchera sinon on recommencera au cycle suivant

Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:16 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17

Y'a pas de temps de perdu en même temps, ça fait pas si longtemps que tu as commencé à essayer Angie, je trouve (mais ce n'est que mon avis) que dans les premiers mois d'essai, vaut peut-être mieux pas trop se prende la tête à calculer au jour prés l'ovulation, ça manque de naturel, mais je peux comprendre aussi l'envie que ça marche vite et que bébé pointe rapidement le bout de son petit nez. Enfin j'espère pour toi que cette fois-ci sera la bonne quand même ! 

Pour ma part aujourd'hui, toujours pas de rrr évidemment, mais des douleurs dans le bas ventre depuis ce matin (comme des douleurs de rrr) mal aux reins, mal à la tête (la totale !) et un semblant de petite trace de sang. Je sais pas si c'est bon signe.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 20:28

y a pas de temps perdu quand on prend de l'acide folique! Mais je comprends l'impatience d'Angie, les mois sont interminables quand on essaie de faire un bébé... et après 9 long mois de patience avant qu'il soit là!!!!!

Heureusement qu'il y a les forums pour se soutenir et aider à patienter....

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:19 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

OUI je pense comme bibou08 il n'y a pas de temps perdu quand on prend l'acide folique et heureusement qu'il y a le forum c'est clair

je ne suis pas une personne très patiente mais je prend beaucoup sur moi je vous jure lol

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:21

lol!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:54 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

salut les filles

alors quoi de neuf? moi j'attend patiemment que mes rrr arrivent ou pas...

je suis un peu dans le flou aujourd'hui je vous avouerai. je m'explique avec chéri on a decidé de se marier l'an prochain et de lancer projet bébé cette année. je pensais que ma belle mère serait contente et bien pensez vous elle me dit que le mariage peut encore attendre 2013 et qu'il faut d'abord qu'on mette 3000e chacun de coté pour ce mariage. ça m'angoisse vachement car à ce niveau là avec un smic et pleins de chose à payer moi je ne pourrai jamais mettre autant de coté si en 2024 lol alors du coup j'ai dis à chéri que si on se marié pas l'an prochain et bien nos enfants porteraient mon nom et depuis que j'ai dis ça je me demande si je n'ai pas été un peu méchante avec chéri lui ni est pour rien si belle maman est chiante et craind toujours pour l'argent ou pour la vie de son bébé de 34 ans lol moi mes parents sont content si on se marie l'an prochain ma mère veut voir sa fille se marier normal ils sont entre deux ages alors ils préfèrent ne pas attendre.

qu'en pensez vous les filles? est ce que je dois remettre mon mariage à plus tard? ou bien passer outre ce que pense belle maman?

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:36

Ou là là les belles mamans!!!!! La mienne quand je vais lui annoncer la grossesse, je m'attend à un "déjà???"!!! lol

Déjà, pourquoi elle veut que vous mettiez 3000€ de côté chacun?

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:53 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

pourquoi déjà bibou08? ça fait pas longtemps que tu es avec ton chéri?

ben je ne sais pas pourquoi elle veut que l'on mette autant de coté chacun moi je veux un ptit mariage sympa avec les gens que j'aime voilà tout je vois pas un truc immense comme l'on fait les cousins de mon chéri

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:23

Coucou les filles je m'incruste ... car je sais ce que sais ...

J'ai une belle mère qui est très spécial ...:~[defaut] Mais moi le seul conseil que je peux te donner c'est que c'est ta vie, votre histoire d'amour et que c'est à vous de décider ce qui est le mieu pour vous ... Il faut arrêter d'essayer de faire plaisir à tout le monde car après c'est nous les malheureux dans tout sa !!! Fais ton mariage quand bon ca te semble et le coté argent ne la regarde pas !!!!;)[defaut] non mais !!!


Soyer heureux !!! :fete[defaut]

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:05

si, ça fait + de 10 ans qu'on est ensemble, mariés depuis 3 ans et on a une fille de 21 mois!!!! Mais c'est la logique de ma BM...

elle veut que vous payiez le mariage avec cet argent?

En général, on compte 100€ par personne, alors ça va vite...

Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:06 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17

D'accord avec Hellokitty55 ! C'est à vous de décider ! Un mariage ça devrait pas être une question d'argent, c'est une question d'amour ! On peut faire un beau mariage, même avec des petits moyens. Elle a peur de quoi belle-maman ? Que ça soit elle qui paye tout ou que vous vous ruiniez pour ce mariage ? Faut lui prouver que ça sera pas le cas ! 

En tous cas beaucoup de bonheur à vous 2 :coeur[defaut]

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:18 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

merci les filles de votre soutient je pense comme vous mais je craind que chéri se laisse intimider par belle maman enfin bref mes parents vont nous aider, j'ai un frère cuisinier une soeur qui s'est faire des patisseries un super copain de chéri qui nous prete la voiture j'ai une cousine chanteuse et des copains de groupe à mon chéri pour la musique et moi je suis très manuel alors pour ce qui est de la déco je me débrouillerai

franchement je pense même pas débourser plus de mille euros pour ce mariage alors je ne vois vraiment pas ce qu'il l'inquiète comme d'habitude elle a toujours peur qu'on manque d'argent alors qu'on se débrouille comme tout le monde

je suis décidée on se mariera l'an prochain qu'elle soit d'accord avec ça ou non lol

non mais oh déjà que pour le bébé elle trouvait qu'on devrait attendre pour l'argent encore pffu sacré belle maman

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:21

ah oui d'accord, elle sera jamais rassurée!!! Mais vous êtes adultes maintenant, vous savez gérer... Elle a peut être peur (ou besoin?) que vous ayiez besoin d'elle...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.