Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:28 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17

Non c'est ---:~[defaut]

Mais c'est un mal pour un bien, avec mon chéri on a décidé de faire construire une maison, et on y sera que dans un an, et comme ici c'est petit, bébé peut attendre encore au moins 3 mois (1 an - 9 mois) pour être accueilli dans les meilleures conditions possibles ! Mais j'aurais été quand même heureuse d'un +++, j'en ai pas dormi de la nuit lol

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:54 - Modifié le : 06-06-2011 à 10:26

ah tu remets ça avec nous ce mois ci alors c'est chouette

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:51 - Modifié le : 06-06-2011 à 10:26

coucou les filles

j'étais en congé toute la semaine dernière c'était génial ça faisait un bail que je n'avais pas été en vacance lol

sinon quoi de neuf?? moi je remet ça c'est mon jour j demain alors avec chéri on s'y attele lol et vous?

des +++ pour certaines?

 

Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 09:19 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17

salut angie, salut tout lmonde,

 

Jte dit m**** pour demain et les jours qui suivent lol normalement ça devrait être une partie de plaisir :p[defaut]

Sinon moi pas de ++++ et pas de rrrrr non plus, toujours pas ! Je pense je vais prendre rdv chez gygy pour régulariser tout ça parce que j'aime pas les avoir, mais ne pas les avoir c'est aussi angoissant !

 

Bon alors, qui a des ++++ ??

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:35

salut les filles!!!!

Super nouvelle: ++++ pour moi lundi dernier!!!! Je suis enceinte de 3 semaines et PERSONNE ne le sait encore (alors que j'ai passé le WE en famille, chaud de rien dire et pas boire d'alcool quand c'est une fête de famille!!!).

On est ravi!!!!
Je reste avec vous les filles jusqu'à ce que chacune ait son +++!!!!!!!!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:29 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

félicitation bibou08 et merci de rester avec nous c'est cool pour toi je suis contente

cela faisait longtemps que tu essayais? et tu avais avant ça pris la pilule longtemps?

c'est clair que ça devait etre chaud de garder cela pour vous.

vous l'avez pas dit car vous attendez les trois mois c'est ca?

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:55

Merci,

Ca faisait pas longtemps que j'essayais, j'ai arrêté la pilule fin mars. Premier cycle en avril qui s'est avéré plus long que avant, donc les calins n'ont pas été au moment de la période d'ovulation. Deuxième cycle avec test d'ovulation et ça a marché. Je prends aussi de l'acide folique depuis fin mars, du coup j'en aurai eu 1 mois et demi avant que la fécondation ait lieu, c'est pas plus mal.

J'ai accouché de bébé 1 le 1 septembre 2009, j'ai repris une pilule compatible avec l'allaitement au 10ème jour, c'était cérazette je crois, qui se prend en continu, donc pas de retour de couche. En mars 2010, j'ai arrêté l'allaitement, et j'ai repris cycléane (que j'avais avant), sur 21 jours donc, avec un retour de couches bien abondant et un peu douloureux!!!! Ensuite, comme ça me donnait mal à la tête, en octobre 2010, je suis passée à Qlaira (qui est super!!) que j'ai donc arrêté fin mars 2011. J'ai toujours eu des cycles de 28 jours (avec ou sans pilule) avant ma grossesse, et là apparemment, 31, mais est-ce juste un premier cycle sans pilule ou est-ce mon nouveau rythme??? je ne sais pas du coup.

Enfin, si on attend, c'est pas pour les 3 mois, c'est qu'on veut l'annoncer en même temps àa mes parents et ceux du papa ce WE (on fait l'anniversaire du papa chez nous), ça sera rigolo de voir les réactions et leurs contrastes!!!! Mais comme j'étais dans ma famille, sans le papa en plus ce WE, je n'ai rien dit... Après, pour le boulot, j'attendrai aussi septembre je pense, pour que l'équipe que je manage notamment ne se croit pas en vacances avant l'heure!!!! Enfin, tout ça, si je ne suis pas malade (nausées et vomissements) et épuisée comme je l'ai été à ma première grossesse....

Flobab 14 messages
Flobab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:46 - Modifié le : 16-08-2011 à 20:17

C'est super ça, félicitation Bibou !

 

Tu nous raconteras la réaction de ton entourage, c'est surement un moment génial à vivre ! Et sinon, tu l'a annoncé comment au papa ? Vous avez regardé le résultat ensemble ?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:57

Olala les pipelettes lol, bon bah pour moi c'est encore fichu pour ce mois ci rrr arrivées ce matin mais je m'en doutait un peu car avant hier grosse douleur qd qd mes rrr arrive, je suis un peu déçu mais bon on recommence un nveau cycle alors je croise les doigts 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:07

Eh oui de vraie pipelettes!!!! lol

désolée pour toi mimine, j'espère que ce cycle sera le bon, on croise les doigts!!!!

Pour le papa, on s'est déjà mis d'accord sur le jour quand faire le test, pour ne pas revivre l'angoisse du cycle précédent. Et on a fait le test ensemble. Bien sûr, comme pour la première grossesse, il lui a fallu un peu moins de 48 heures pour réaliser!!!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:46 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

merci bibou08 pour ces informations on a arrêté la pilule le même mois.

c'est repartie pour un nouvel essaie tout comme toi mimine01 mais je croise fort les doigts pour toi

moi j'ai hâte d'être enceinte car je me marie l'an prochain et j'espère avoir mon petit bout de chou avant lol

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:53

merci bcp angie, félicitation pour ton mariage^^

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:41

Félicitations pour ton mariage!!!

J'espère aussi que tu auras ton petit bout avant: je t'imagine bien en robe de mariée, avec ton bidon au cours du 9ème mois!!!!

C'est pour quand?

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:00 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

ben le mariage est prévu pour l'an prochain je n'ai pas encore demandé à la mairie ni à l'église pour avoir une date il faut que je m'en occupe dès que j'ai un moment et je suis en essai bébé depuis mars

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:17

je sais pas où tu es, mais fait vite pour l'église et pour la salle!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.