Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 17:49
b j'ai compté 14 jours apres mes regles é on a fait plein de calins dans cettes semaine la, c tout ce que j'ai calculé, moi j'ai pas senti grand chose ce moi ci, mais j'ai u pas mal de glaire! lol dsl c crade! et 1 semaine apres ce que je pense avoir été mon ovulation j'ai u des perte liquide avec des filé de sang mais tres pale on ma dit que ca pouvé etre la nidation... et depui j'ai l'impression de perdre de l'eau!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 20:19

C'est rigolo cette sensation de "perdre de l'eau"!!! J'avais jamais entendu ça avant ce forum, lol ;-)

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:24
b c pas de l'eau mais d pertes tres liquides, transparente, ca coule comme si c t les regles par moments mais c pas elles !
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:20
paulette83 a dit :
“ b j'ai compté 14 jours apres mes regles é on a fait plein de calins dans cettes semaine la, c tout ce que j'ai calculé, moi j'ai pas senti grand chose ce moi ci, mais j'ai u pas mal de glaire! lol dsl c crade! et 1 semaine apres ce que je pense avoir été mon ovulation j'ai u des perte liquide avec des filé de sang mais tres pale on ma dit que ca pouvé etre la nidation... et depui j'ai l'impression de perdre de l'eau! ”

Paulette c'est pas au bout du 14ème jour qu'il faut commencer à faire les calins mais à partir du 10ème jour!!! Les spermatozoides peuvent vivre entre 2 et 3 jours après avoir fait un calin !! Et tu tombes pas enceinte que le 14ème jour hein!!!! La période féconde commence le 10ème jour pour se terminer le 16ème soit deux jours après ovulation car une fois que l'ovule est " laché " il vit encore deux jours dans ton corps et peut encore être fécondé ..

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:36
Luluuu a dit :
“ paulette83 a dit : “ b j'ai compté 14 jours apres mes regles é on a fait plein de calins dans cettes semaine la, c tout ce que j'ai calculé, moi j'ai pas senti grand chose ce moi ci, mais j'ai u pas mal de glaire! lol dsl c crade! et 1 semaine apres ce que je pense avoir été mon ovulation j'ai u des perte liquide avec des filé de sang mais tres pale on ma dit que ca pouvé etre la nidation... et depui j'ai l'impression de perdre de l'eau! ” Paulette c'est pas au bout du 14ème jour qu'il faut commencer à faire les calins mais à partir du 10ème jour!!! Les spermatozoides peuvent vivre entre 2 et 3 jours après avoir fait un calin !! Et tu tombes pas enceinte que le 14ème jour hein!!!! La période féconde commence le 10ème jour pour se terminer le 16ème soit deux jours après ovulation car une fois que l'ovule est " laché " il vit encore deux jours dans ton corps et peut encore être fécondé .. ”

oui on a couvert la bonne perriode alors!! par ce que tkt pas on c pas arreté au 14 eme jour!! lol
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:37
et on a pas commencé le 14eme jour non plus! hihi
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:38

Ben non faut commencer bien avant et bien après le 14e jour lool !! L'essentiel ce serait tous les 2 jours pour être sur de tt couvrir hihi mais pas tjs simple !! Ca va je vois que ca fait pas lgtps que vous essayez ca va venir =)))

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 01:23
Luluuu tu dis qu'il faut faire des calins 10jours apres les 1ere regles pour etre fécondable et aussi 10 jours avant les suivantes ???
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 01:30
Sinon moi jai ovulé autour du 16 et depuis aujourd'hui j'ai de bonnes nausées , ventre gonflé ballonné et petites douleurs .... meme parfois quelques gargouillements accompagné de gaz :O
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 09:17

ah quand le test de grossesse christelle???

Vos calculs ne sont pas faux, mais ils fonctionnent juste avec un cycle de 28 jours. L'ovulation est 14 jours AVANT les règles.

Je vous souhaite plein de ++ les filles!!!!

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 13:33
Christelle89 a dit :
“ Luluuu tu dis qu'il faut faire des calins 10jours apres les 1ere regles pour etre fécondable et aussi 10 jours avant les suivantes ??? ”

Pour des cycles normaux de 28 jours la moyenne de la période de fécondation ; je dis bien moyenne mais ce ne sont pas toutes les femmes ; commence à partir du 10e jour après le premier jour des règles! Le jour d'ovulation pour un cycle normal est censé être le 14e jour et on est encore fécondable les 15e et 16e jour ! Dès que tu as tes règles tu te le notes sur un calendrier et tu calcul le 10e jour jusqu'au 16e pour être normalement fécondable ! Tu as compris ?? lol .. Comment tu sais que tu as ovulé autour du 16 toi ?!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:19
je pense que j'ai envulé autour du 16 car mes dernieres regles etaient le 3 ! je me suis fier a sa . et meme si mon compte n'etait pas tres juste jai fais des calins bien avant et bien apres ! pour etre sur que ca couvre ! mais si jamais je suis enceinte vous trouvez ca normal davoir eu des nausées et petits vomissement si peu de temps apres l'éventuelle fecondation ????? mes nausees etait hier soir , et aujourdhui je n'est pas eu de nausées , seulement des barbouillements ... ca pourrait comme meme correspondre à une futur grossesse a votre avis ???? j'attends mes regles autour du 3 , 5 novembre (si elles viennent ) alors je ne pourrais pas faire de test avant davoir une absence de regles !
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 20:09

eh oui christelle, obligée d'attendre!!!!! hihi

Je pense que c'est un peu tôt pour ce genre de symptômes, mais qui sait? Je te souhaite un joli + début novembre.

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 13:05
Coucou les filles pour vous dire que demain je vais faire une echo pour savoir si je suis enceinte ou pas ! j'ai vu aussi que j'avais des perte bien blanche et très epaisse ???! ca vous dit klk chose ?
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 15:45
christelle j'ai les meme pertes mais ca peut etre tout et n'importe quoi!! comment a tu fais pour avoir une echo??? avec ta gygy???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.