Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 15:16

Détrompe toi Christelle, tu  n'as pas forcément de symptôles tout de suite!!!! Y en a même qui n'ont pas de symptômes avant de prendre du ventre au second trimestre!!!!!!! Alors ça ne veut rien dire.

Si jamais c'était pas positif, je te conseille de faire des tests d'ovulation. Sur mon premier cycle d'essai je n'en ai pas fait et le mois suivant, j'en ai fait et je me suis rendue compte que mon ovulation était plus tard que ce que je pensais. L'ovulation 14 jours avant les règles, c'est une moyenne. Sur mon cycle d'essai pour cette grossesse qui a réussi, mon ovulation a été 2 jours plus tôt que prévu et heureusement qu'on a cédé à notre grosse envie de calin à ce moment là (la nature n'est pas idiote), sinon on aurait raté le moment clé!

Ca fait combien de temps que tu essaies?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 15:20

Au fait, Soso et Hellokitty? Quelles sont les nouvelles?????

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:35
Daccord ca met du baume au coeur ! mais comme je n'ai fait qu'y penser j'ai dû annuler la moindre petite chance non ... ? :/ sinon a propos du test d'ovu il est bien vendu en pharmatie , j'ai entendu dire qu'il coutait environ 35euros ? Sinon y a t-il un moment précis pour l'utiliser ? ou peut-on le rater ?
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:36
Sinon pour repondre à ta question , on a commencé à mettre bébé en route depuis seulement 1 mois mais comme je le desire deja depuis plusieurs mois je n'ai plus la notion du temps et surtout je ne veux pas attendre !!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 17:28

Je te comprends, moi aussi quand j'ai commencé les essais de bébé2, j'avais envie que ça marche tout de suite parce que ça faisait un moment que j'attendais.

J'avais les tests d'ovulation Clearblue, acheté en pharmacie (par 10). Tout est expliqué dans la notice, ce sont des tests urinaires que tu fais tous les jours à la même heure, tu commences un jour ou deux avant la période supposé d'ovulation je crois. Tout est expliqué dans la notice, tu verras.

Il y a des filles qui les achètent sur Internet, mais je crois pas qu'ils soient aussi efficaces, je crois qu'elles ont eu des doutes, mais à toi de voir.

En tout cas, ça peut jouer de tout le temps y penser, mais pas au point de tout bloquer!!!

C'est pour un premier bébé? Des fois, il faut juste le temps que le corps soit bien prêt à recevoir un bébé, le premier cycle ne donne pas toujours une ovulation à cause de ça... Je comprends ton impatience, mais donne toi le temps!

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:03

Christelle depuis quand tu as arrêté la pilule?? Si vous essayé seulement depuis un mois mais que tu prenais la pilule depuis plusieurs années il faut que ton corps se réhabitue!! Quand on l'empêche de qlqch pendant plusieurs années avec un traitement il peut pas se remettre comme ca dès l'arrêt de la pilule... Yen a pour qui ca va vite et d'autre pour lesquelles ca prend X temps donc NO PANIQUE !! Laisse toi 6 mois au moins pour " t'inquiéter " !!!! Après l'envie est là ca c'est clair et on est toutes dans le même cas mais faut éviter de tourner à l'obsessionnel en se disant qu'on a un soucis pck je pense que c'est à partir du moment ou on se dit CA MARCHE PAS JAI UN SOUCIS que ca bloque davantage!!!!!!! Pour ce qui est de l'ovu on peut pas se fixer sur la moyenne pck chaque femme est différente donc le top c'est une fois tous les deux jours pour être sur de tomber au moins 3 jours sur la période féconde qui est de 6 jours!!!!!!! De plus, c'est pas recommandé de faire des calins plusieurs fois par jour pck les spermatozoides sont plus au top de leur forme au bout de plusieurs fois!!!!!!!

En ce qui me concerne mes vilaines sont arrivées hier ... Point positif elles sont tombées le 28e jour!!!!!!!!!!!! Ce traitement duphaston marche vraiment c'est cool ... Donc voila, dès la fin des vilaines on attaque en essayant de trouver la bonne période!!!!! Vivement dans 28 jours looooooool

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:53

Coucou,

Bon courage à toi Bibou cr dis donc tu es vraiment super malade !! Et du coup yen a qu'un ?? Moi g u mes règles dimanche dernier et je les ai toujours !! Mais bon ce mois-ci avec l'opération de mon père, le déménagement et la fatigue on a pa fait bcp de câlins !!! Mais ce mois-ci on rattaque à fond et je v peut-être réacheté des tests d'ovulation !! bon courage à toutes et patience on va y arriver à avoir notre ++++

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:17
A quoi pourrait correspondre la sensation de chaffe dans le ventre à votre avis ?
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 23:33

coucou christelle, on se suit j'ai arreté la pillule il y a 1 mois moi aussi!

j'attend mes regles..je suis a j27 de mon cycle 1 du coup! ca fesé longtemps que tu prené la pillule??

c bébé1?

 

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 08:01

sensation de "chaffe"??? Manque des lettres je pense.

Oui Ptbout, bien bien malade... mais mon mari dit que ça va mieux, j'ai une meilleure tête. Je mange un peu plus, mais j'ai quand même perdu 2 kg en rien de temps. J'ai tout maigri des cuisses et j'ai un tout petit bidon: je croyais que j'avais regrossi, mais en fait je me suis rappelé que j'étais enceinte de 2 mois maintenant!!!! Comme quoi, le médicament me ramolli le cerveau... :-)

Et oui, il n'y en a qq'un finalement. Ca sera quand même plus pratique! Mais la gynéco s'est aussi demandé combien il y en avait: "plus on est malade, plus il y en a en général!" Un petit bébé qui bouge beaucoup déjà, c'est rigolo.

Désolée pour ton mois mouvementé!!! Je te conseille les test d'ovu, pour maximiser les chances!!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:00

Oui paulette on commence ensemble !!
moi j'ai pris la pilule pendant 5ans clobalement et je l'ai arrete il y a casiement 1mois et demi pour bébé 1 !!
Et toi tu as prise la pilule combien de temps ? c'est ton bb1 ou 2?

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:06

bibou désolé je voulais dire sensation de chauffe dans le ventre ?? plutot centré vers le bas ventre ?
C'est peut etre trop demandé mais si quelqu'un connait ce symptome ou sait à quoi le lier dites le moi car j'ai cette sensation tous les jours depuis que j'ai ovulé + câlins ...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 12:13

Alors là, c'est un signe dont j'ai jamais entendu parler!! T'es sûre que tu psychottes pas un peu? lol

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 12:30
bébé 1 j'ai pris ma pillule pendant presque 8 ans! la j'ai erreté la pillule le 19 septembre j'ai u mes regles su 23 au 26 et maintenant j'atend!! tu a senti ton ovulation christelle?
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:18
0ui lol , c'est possible que je psycotte ! ^^ oui oui je pense avoir senti mon ovulation ! maux dans le bas ventre. là j'attends mes regles pour le debut moi pro et je verrais bien ! Sinon rebelotte les câlins ! jdois surtout arreté de penser a tout ca parsque ca va me joué des tours ... ^^ tu calculs ton ovulation toi paulette ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.