Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:49

aurelie74  as tu eu tes rrrr? je ne sais pas si c'été un fo positif la meilleur solution de savoir c'est d'en refaire un.

 

Bibou j'espere que tout vas bien ?? Qaund tu dit ton éta t c'est dégradé c'est a dir???? Si ton bb vas bien tant mieux .

paulette83 tes rrr sont prévu pour quand?? ta fait le test? Alors???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 11:26

Salut les filles, dans le même cas que Paulette83 ... ça fait 2 jours que je suis "mouillée" ... et j'ai l'impression que mes seins ont gonflés! Ma foi, on verra bien! je dois avoir mes RRR le 24 encore quelques jours à attendre! j'essaie de ne pas trop y penser, j'me dis que je vais avoir mes RRR ...

Aller courage les filles! bises!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:41

Courage les filles, patience jusqu'à la date du test!!!!

Mon état dégradé, c'est que j'ai d'abord été arrêtée à la maison pour nausées et vomissements, mais comme aucun médicament ne marchait, je mangeais presque pas, buvais très peu, donc hospitalisée et perfusion.

Je suis sortie dimanche, mais le médicament que j'ai pris hier ne marche pas (vomi à 16h 18h et 19h... mais que de la mousse, vu que j'ai rien dans l'estomac, c'est horrible). Du coup, je reprends le médicament de la clinique, mais je fais que dormir et je suis dans le cirage quand je suis éveillée. Enfin bon, avec, je vomi plus, et plus de nausées, je peux remanger un peu. Faudra être patiente!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:11

Courage bibou08 en éspérent que les vomissement s'arreterons vite.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:25

Je pense que si nos RRR arrivent bientôt on doit confondre les symptômes de nos règles avec des symptômes de grossesse!!!!!!! Enfin je dis ca pour ne pas être décue vu qu'elles sont censées arriver d'ici quelques jours!!!!!!!!! Je sais que les symptômes de grossesse y ressemblent bcp mais est ce qu'ils se manifestent pratiquement au même moment que nos fameux symptômes de règles?????????????? Grrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment pénible cette attente!!!!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:40

Luluu, tu as raison, les symptômes de règle et de grossesse sont les mêmes au début, c'est pour ça qu'on peut rien savoir! La patience est difficile pour toutes, je vous souhaite un plus!!!

Merci AdeMano, j'espère aussi mais j'y crois pas trop. J'ai eu mon gynéco au tel tout à l'heure: il m'arrête jusqu'à la prochaine visite (le 9 novembre), on verra à ce moment là.

En tout cas, merci à toutes de me soutenir!!! Je sais que j'ai la chance d'avoir un +, je devrais pas trop la ramener... mais qui sait, quand vous aurez votre +, si vous vomissez un peu, je vous aiderai à relativiser!!!

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:34
Ah d'abord félicitations Bibou je ne savais pas que tu étais enceinte!! Tous mes voeux de bonheur.. Profite en à fond!! Ca faisait lgtps que tu essayais?? Dsl mais j'y pris le forum en court de route donc j'ai pas tt suivi.. Pour ce qui est des symptômes, toi tu avais les symptômes de règles (qui se sont avérés une grossesse) qlq jours avant l'arrivée normal de tes règles ou c'était peu après la fécondation donc au milieu du cycle??
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:29

Merci Lulu!!!! c'est vrai que le forum commence à faire un paquet de pages ;-)

En fait, j'ai essayé depuis début avril, ça a pris en mai, mais j'ai fait une fausse couche en juint (qui a duré un mois, une horreur!!). Dès que j'ai pu réesssayer, ça a pris (en août), donc là je susi enceinte de presque deux mois (dans une semaine).

Pour la grossesse qui s'est terminée en fausse couche, j'avais des douleurs de ventre comme des règles alors que j'étais enceinte, ça devait être la nidation.
Pour cette grossesse, j'ai eu de gros doutes parce que en fait j'ai ovulé plus tôt que prévu (quand j'ai fait les tests d'ovu, ils étaient tous négatifs), mais heureusement, la nature fait bien les choses, on avait de grosses envies de calins pendant la période d'ovu... et on a bien fiat de céder!!! En fait, à dpo + 10 jours je crois, j'avais des étourdissements, ça m'a confirmé que peut être... Et voilà!

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:02

Et bien dis donc ca a pris super vite quand même, même après ta fausse couche! Et comment ca se fait que ca a duré un mois ? J'ai pas vraiment compris ...

Pour ta première grossesse les douleurs comme les règles est ce que c'était qlq jours avant les règles comme moi en ce moment ? Je suis à 28 jours de cycle aujourd'hui ... Le mois avant et celui encore avant j'étais à 30 jours lorsque j'ai eu me règles ... Je les attends pas avec impatience, enfin j'attends avec impatience qu'elles viennent pas ces vilaines!!!!!!!

J'espère que toi ca va aller pendant ta grossesse.. Tu es pas trop malade en ce début de grossesse ca va???? Et tu as quel âge?!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:26

La fausse couche a duré un mois parce que j'ai du essayer deux fois les médicaments, ensuite j'ai du aller aux urgences parce que j'ai fait une hémorragie, ensuite visite de contrôle chez le gygy montre qu'il y a ENCORE qqchose donc on programme une intervention et juste avant, écho de contrôle montre qu'il n'y a plus rien: ouf! Mais tout ça a duré un mois et saignements pendant tout ce temps...

Pour ma première grossesse, aucune sensation (c'était pour ma fille), j'ai fait le test à 2 jours de retard (mon mari a voulu attendre, il avait peur d'être déçu!)

pour ma deuxième grossesse (le fausse couche), sensations de règles 1-2 jours avant les rrr, comme si elles allaient débarquer.

Pour ma troisième grossesse (celle en route), étourdissement, mais pas de sensations particulières je crois. Par contre, malade je le suis franchement!!! J'ai même du être hospitalisée tellement je vomissais, ne mangeais et buvais presque pas. Là, je suis sortie, mais j'ai toujours le même traitement qu'à la clinique. Le problème c'est qu'il me shoote, donc je dors beaucoup!! Mais bon, au mois je  n'ai plus de nausées ni vomissements, c'est déjà ça. J'arrive à manger un peu.

Pour finir, dernière question, j'ai 29 ans!!! Et toi?

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:40
Coucou les filles
Ben moi je suis dégouté j'ai pas arreté de faire des câlins pendant ma tranche
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:43
Hum il y a eu un petit Beug pendant l'envoi du message !
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:47
Je disais , j'ai multiplié les câlins pendant ma periode d'ovulation ce moi-ci même avant et apresè et toujours rien !! j'arrête pas d'y penser c'est obsessionnel ! j'arrive pas croire que ca pourrait être la cause ! s'il y a ovulation et qu'il y a spermatozoides il y a forcément fécondité !! :/ marre d'attendreu dites-moi que je n'suis pas la seule lol
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:39

coucou Christelle et bienvenue!!!

Je comprends ta déception. Comment tu connais ta période d'ovulation, tu fais des tests?

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:10
Merci :) non je me fis au dates de mes regles ! je sais que lovulation est 14jours avec celles-ci et pour être 100% sûr , je fais des câlins dans cette periode ainsi que les jours d'avant et d'après ! c'est une methode sage mais qui porte touours pas ses fruits .... alors je me dis vraiment que c'est pasrque j'y pense de trop c'est peu être que ca je devrais vraiment mettre ca de coté à mon avis mais c'est tellement dur ... j'attends mes RRR dans 1semaine,15jours et ma periode d'ovulation etait autour du 16 , si j'avais ete fécondé j'aurais comme meme deja eu des symptomes ? .... trop de questions trottent dans nos têtes je crois bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.