Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 09:03

Coucou CloC,

oui, moi aussi j'aurai une écho par sonde vendredi (la première fois, je savais pas du tout que ça existait, je m'y attendais pas, ça m'a fait drôle!!!). Mais je pensais pas que si tôt on pouvait voir qqchose.

C'est son rôle de te dire que les FC sont fréquentes, mais pas d'idées noires non plus, tout peut très bien se passer!!!!

J'ai super hâte de mon écho vendredi, savoir le nombre (je sais pas pourquoi, je me dis qu'il y en a 2!), et être sûre que tout va bien.

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:19
coucou salut koi de nef les filles en attend les bonne nouvelle moi g peur un pti peut je sens rien ni omissement ni douleur au dos je c pas il disent que c un signe du bon deroulement mon prochain rendez vou avec la gygy est le 31 oct on vera bien sinon comment cava les filles
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:10

babyjoye2011 Ce n'est pas parse que tu n'a pas de vomissement ni de douleur qu'il ya un problème. Moi pour bb1 je n'est eu aucun "symptomes" .Si tu n'est pas rassuré essaye d'appelé gygy ou ton doc pour qu'il te rassure.

Tu en est a combien de semaines? 

Bibou c'est aujourd'hui ton echo sonde?

Clo c tout se passe bien???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:49

SALUT ADEMANO

pour le moment g 8 semaine exacte et sa m'est arriver cette fin de semaine des moment desagreable j'avais l'estomat qui vibre et envie de vomir terrible sa fait 3 jour je dort pas bien mais bon c passer donc c pas frequent c surtout lorsque je me deplace par voiture que je supporte pas .

et vous les filles comment sa va ou est passé angelicool et les filles qui attent des resultat .bon courage je vous souhaite toutes des plus ++++++++++++

 

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:16
coucou les filles, voila j'ai fait plein de tp en plein dans ma perriode d'ovulation qui été le 6 octobre et la depuis 3jours j'ai des pertes rosées eune sensation d'etre mouillée
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:20
paulette83 a dit :
“ coucou les filles, voila j'ai fait plein de tp en plein dans ma perriode d'ovulation qui été le 6 octobre et la depuis 3jours j'ai des pertes rosées eune sensation d'etre mouillée ”

dsl ca a beugé je disais que c t comme si c t mes regles qui debarquait mais en fait non c mouillées! dsl d details!! :) s que ca vous est arrivé? je peu prendre ca pour une nidation?
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:20

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum .. Je pense que vu le nom du forum je dois être dans le même cas que vous .. J'aimerais beaucoup en discuter avec vous qui devez vivre la même chose relativement au même moment .. Ou en est le court du forum à ce jour??

Merci d'avance.

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:39
coucou luluuu j'ai l'impression que le forum beug dur! j'ai posté mais ca s'affiche pas! je te disais que je n'avais pas trop suivi ce forum mais que moi j'en été a mon C1 pour bébé 1 et j'attend mes regles pour jeudi prochain et la jai des pertes rosées une sensation d'etre mouillée bizard!!! et toi???
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:44

Coucou Paulette!! Merci pour ta réponse.. Alors nous on essaie "vraiment" depuis août 2011 mais j'ai arreté la pilule depuis début d'année.. Mais j'ai pas des cycles réguliers donc suis sous traitement donc on va dire que je m'inquiète pas trop pour le moment de pas tomber rapidement enceinte même si ca fait plusieurs que j'ai arreté la pilule!! Mais je t'avoue espérer quand même ne pas avoir mes règles!!!!!! Donc moi je devrais normalement avoir mes règles dans 4 jours pour un cycle de 28 jours mais vu que ca fait 2 mois que je suis à cyle +30 on va dire que je les attends dans une semaine!!!!!!!!!! Moi je me sens pas sèche mais j'ai pas trop de perte ... Tu penses être enceinte??

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 13:06
je c pas luluuu si je suis enceinte ou pas mais je psychote lol, en plus sur les forums on me dit que les pertes rosées et la sensation mouillée c due a la nidation alors ca donne espoir, j'ai trop hate de pouvoir faire un petit test (precoce) lol je suis trop impatiente pour patienter jusqu'a l'arrivée de mes regles alors j'ai achetée des tests qui se font 4 jours avant! lol pour toi je suis sur que tu va pas tarder a avoir un jolie +++ avec le traitement!
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 13:16

Ah je sais pas du tout ce qui est dit sur ces pertes rosées lol ... Mais bon la moi j'ai mal au ventre donc je sais pas, je pense que c'est l'arrivée des règles! Tu as arrêté la pilule quand toi? Non moi j'ai un test mais je le ferais si j'ai pas mes règles après mes 30 jours je pense!! Pas envie de ne pas voir un +++ =(((

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 13:18

Rohh bah il est ou mon message posté ?? Grrr il a disparu !! Bon ben je te disais que je ne connaissais pas cette histoire de perte rosée qui montrerai la nidation .. Tu as d'autres symptômes comme ca ?? Ca fait cmb de temps que tu as arrêté la pilule? Un mois seulement? Tu prenais la pilule depuis qd? Moi je fais plus de test, pas envie d'être décue donc je préfère faire un test si je vois que mes règles ne viennent pas!!!!!!

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 13:19

Ah ben il était là mais on a changé de page!! LOL trop nule hihi

aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 16:01

salut les filles. je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans et mon copain bientot 25. J'ai fait une fausse couche spontané en septembre 2010 et une autre fausse couche en fevrier 2011 a presque 3 mois de grossesse. Depuis on réessaie, mais ca ne marche pas. Ce mois ci ovulation le 3 ou 4 (selon les sites), calin le 1, le 3 et 5. aujourd'hui j'ai les mamelons qui ont gonflés, j'ai des douleurs au seins, j'ai mes RRR qui doivent arrivés le 18, aujourd'hui j'ai fait un test urinaire negatif! vous pensez que c'est un faux negatif?? je desespere !! quelle galere pour bb1.Y'en a t'il qui ont ete dans le meme cas que moi??? Bisous les filles

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 18:53

Coucou les filles;

Désolée, j'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt... Mon état s'est dégradé et j'ai fini par être hospitalisée jeudi. Je suis sortie cet après midi et si tout va bien, je reprends le boulot demain.

L'écho a montré un bébé de 2 cm, en bonne santé, qui bouge déjà énormément (alors qu'on ne détecte normalement pas de mouvement à ce stade), ça promet!!!!

Bises à toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.