Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:04

alors le futur papa a réagi très ému choqué d'ailleurs ill'est encore lol

et il me touche le ventre (très plat encore lol) ttes les 5 min...

ce matin première eco tt va bien prochaine le 21 novembre

à très vite !!

CA

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 14:06

déjà une écho??? T'as de la chance!!! T'es enceinte de combien de semaines? On voit quoi exactement?

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:07

Oh merdouille SoSo!! J'espère que vous pourrez reprendre les essais vite!

 

CloC ça doit être top de voir son homme aussi ému et plein de petites attention envers toi :)

 

Courage à vous toutes!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:57

SALUT LES AMIES

oui bibou moi aussi g fait un echographie la premiere visite j'avais 1 mois et 1 semaine et je l'est vu petit de taille (20mm ) et elle ma demander de ce concentré sur un endroit ou sa doit voir les battement de son coeur , c t impressionant g trop aimé ca .

sinon tt va bien pas de naussée presque pas de vomissement (rare) un peu mal au dos et envie de dormir teribble .

je veut pas trop parlé de moi , je tiens plutot a encouragé les filles qui attendent avec impatience un plus ce mois bon courage

en attend le bonne nouvelle gardé le sourire les filles

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:13
Bibou08 a dit :
“ Ben mince soso, pourquoi t'arrêterais??? Enfin pardon, tu veux peut être pas le dire. J'espère que ça marchera alors, tu sauras quand? De mon côté, je suis officiellement malade, bien nauséeuse, et sans énergie. Je suis quand même au boulot aujourd'hui, mais il y a des moments où c'est pas facile! Le bon côté, c'est que bébé grandit toujours bien. Je sais pas pourquoi, mais je me suis mise dans la tête qu'il y en avait 2!!!! RDV le 14 pour savoir. ”

 soucis professionnels ......

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:14

zut, j'espère que ça s'arrengera... et surtout que tu auras un joli + ce mois ci alors!!!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:30

Coucou les filles,

Dsl de ne pas donné de news mais c la panique au boulot et à la maison ! Félicitations à ClocC et je suis dsl Soso que ton projet BB est reporté mais y'aura peut être un +++ ce mois-ci. Allez Bibou courage pour tes nausées et si t malade c bon signe il est entrain de se faire un nid douillet. Une copine a été dans le même cas que toi elle était persuédée d'en avoir 2 et c'était le cas !!!! Moi je pense que c raté pour ce mois-ci car pas de câlins pdt l'ovulation trop de soucis !!! Gros bisous à toutes

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 16:35

ben qu'est-ce qui se passe les filles, vous avez toutes des soucis??????

Merci en tout cas Ptbout pour ton soutien. Comme tu dis, c'est bon signe d'être malade, et ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

On verra s'il y en a deux, je sais pas pourquoi j'ai ça en tête. Ma fille aussi joue tout ses poupons par deux en ce moment, comme des jumeaux, alors que je ne lui ai rien dit!!!

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:57
coucou les filles je viens à la peche aux infos j'ai besoin de vous! jai lu que l'acide folique est important dans les mois qui precedent la conception et pendant le debut de grossesse; ces complements vitamine B9 et d autres complements doivent etre prescrit par un medecin ou je peux en acheter ss risques de moi meme en pharmacie. je voudrai faire les choses bien en attente de tomber enceinte surtout que je dois etre la reine des carences veux po risuqer d avoir un bébé qui aura des soucis de sante, merci d avance
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 16:19

Bienvenue Minoulyon, je te confirme que l'acide folique est important, ça évite les malformations notamment de la moelle épinière. J'ai une copine qui a perdu son bébé à 5 mois à cause de cette carence, donc ça refroidit un peu!
Moi c'est le gynéco qui me l'a prescrit à chaque fois, tu peux lui parler de ton projet de bébé et lui demander de t'en prescrire (il le fera sans doute de lui même). Sinon, en pharmacie, j'avais acheté un complément alimentaire pour femme enceinte et il y en avait dedans, entre autre chose. Recommandé par la pharmacie, y a forcément pas de quoi s'inquiéter!

Tu essaies depuis quand?

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:26
derniere regles le 17septembre apres fin de plaquette, premier mois! me pose pas mal de question , me dis quil faut me detendre, j'ai la hantise de ne pas arriver à tomber enceinte,et toi tu essaies,tu as eu un
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:33

Bienvenue MINOULYON pour l'acide folique moi pour ma premiere grossesse je n'en est pas eu du tout mon gygy m'en a pas prescrit et je n'est pas eu de problème ni ma fille. Pourte dire je ne savais pas ce que c'été...

Et la quand j'ai parlé a mon doc de mes essais pour le bb2 elle m'en a prescrit et au final je ne suis pas tomber enceinte plus.

je crois que mes rrrr sont arrivé alors que je ne les attendé même pas... :@

comme quoi c'est la nature qui decide 

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 17:01

j'ai du mal m'exprimer, mais l'acide folique n'aide en rien a tomber enceinte, ca n'a absolument rien à voir. je ne suis pas medecin alors mon explication sera peut etre pas tout a fait exacte, mais l'acide folique ou v

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:39

coucou,

Pr ma 1ere grossesse je n'ai pas u d'acide folique mais qd g enleve le stérilet mon gygy m'en a prescrit mais je ne suis toujours pas enceinte ! C pour eviter les malformations du foetus !! Minoulyon fo pas se prendre la tête !!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 00:18

bibou,

c'est une eco par le vagin genre sonde.

tu vois une tache noire de 6 mm et un trait blanc de 1,1 mm lol

mais tu vois surtout que c'est une grossesse bien placé et c'est rassurant.

après ma gyneco elle m'a dit direct "pas de plan sur la commette les fausses couches c'est très fréquent" et bam lol

prochaine eco pour ecoute le coeur et faire les test le 21 nov

je suis à 5 semaines d'amé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.