Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 18:17 - Modifié le : 27-09-2011 à 21:32

merci Bibou08 de ta reponse, alors y a plu qu'a etre un peu patiente!! toi a ce que j'ai pu lire ca y é tu a vu s'afficher le +++ !! Félicitation!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:48

oui, un joli +, 5 semaines de grossesse demain. Ma visite est dans un peu plus de 2 semaines, j'essaie de patienter et j'espère que tout ira bien!!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:06

saluttttttttttttttttttttt mes amies

comment sava les esseyeuses :) aller courage et beaucoup de le groupe des +++++ va augmenté

 

de ma part g 5 semaine aussi comme bibou au debut il y avait rien mnt je sens de temp en temp des envie de vomissement et un vertige qui l'accompagne et qui ne disparait pas avant le vomissement

ma visite chez le gygy ma rassuré que tt va bien elle ma fait une echographie je l'est vu tt petit

concernant les medicament que mon gygy ma donner c le progeterone des ovule qui se mettent devant au cas ou grand effort ou le spasfan contre les douleur qui ressemble a celle des rrrr et le premier c contre les mal formation g oublié son nom je suis au bureau mnt , g rien prix jusqu'a mnt , on ma dit pour commecé dès mnt le dossage des ruc chimique  et ne pas laisser la nature jouer son role , je partage son avismes pour les analyse pas de prob au contraire c pour un bon suivi du bébé .

qu'est ce que vous en penser  les filles qui en de l'experience on vous a donner des medicament dès le debut

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 12:03

le médicament contre les malformations, si c'est bien de l'acide folique (peu importe le nom commercial), c'est même recommandé de le prendre 3 mois avant la grossesse et jusqu'à la fin du premier trimestre. J'ai une copine qui a perdu son bébé à 5 mois de grossesse à cause de cette malformation qui aurait pu être évitée.

Pour les nausées et vomissement, j'ai fini chez le médecin de garde un samedi soir tellement j'étais mal (j'ai pas mangé pendant presque une semaine, ce qui n'était pas du tout une bonne idée!). Donc j'ai pris et je reprendrai si nécessaire un médicament en cas de nausée et vomissement, si insupportable. Quand c'est recommandé par le gynéco, on peut avoir confiance, on est loin de faire de l'automédication!

Et le spasfon, c'est avec le doliprane un des rares médicaments qu'on peut prendre en automédication, tranquillement. Donc, allons y! Et c'est un de ceux qu'on te donne aussi en fin de grossesse quand tu as des contractions.

Voilà mon avis, à partir de mon expérience!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 19:53 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

oui les filles c'est l'acide folique moi ma gynéco me l'a prescrit dès mon arrêt de pilule a ce qui parait c'est vachement utile pour lutter contre les malformations.

sinon moi je dois ovuler dimanche ou samedi je continue à faire mes petits tests d'ovulation on verra bien j'ai toujours mal aux fesses mais bon je souffrirai un peu pour faire quand même des calins lol

et pour toutes celles qui n'ont pas encore de +++ je vous souhaite de l'avoir à ce cycle ci

 

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:25
coucou a toute je me pose une petite question, j'ai arété ma pillule le 19(j'ai pas pris les 2 dernier comprimés en  fait) j'ai eu mes regles le 23 jusqu'au 26 et le 27 petite perte rosée melangée a ce kil me semble etre des glaires (dsl des details) puis ces 2derniers jours petites pertes marron qu'es que cela peut etre? je n'i jms eu de perte comme ca apres mes regles...

en sachant que mon cheri et moi avont fait des calinous le 21 22 23.
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:33 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

j'ai eu ce genre de petites pertes paulette moi aussi quand j'ai arrêter ma pilule d'après ma gynécologue c'est les ovaires qui se réveillent disont ce n'est rien de grave tu vas voir que tes cycles se dérouleront tout à fait bizarrement lol quelques fois tes règles auront de l'avance et d'autre fois du retard tu auras des petites pertes entre chaque règles et des fois mal au coeur envie de vomir mais ce sera ton mécanisme qui se met à jour disont

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:47

oui, pense aussi que tu dois pas t'inquiéter, c'est normal, surtout si t'as pas pris les derniers comprimés de la plaquette, ton corps cherche ses repères hormonaux!!! :-)

 

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 10:07

COUCOU

salut mes cheries comment sava allez courage pour les esseyeuse de ce mois et n'oublié pas vos cheri dans tt ca on les aime tt le mois pas seulement les jour d'ovulation

 

g demandez l'avis de quelque personne dans le domaine de la medecine qui m'on rassurer concernant l'acide folique ,le nom du medicament c "zanitra" il disent qu'il est contre l'anemie qui peut fort possible toucher la  femme enceinte et qui peut causé une mal formation cher le foetus a cause du manque du fer ou bien la B12 ,B9 ,,donc il est bon a prendre pas de risque .

allez bisou a vous et prenez soin de vous on attend les bonne nouvelle ce mois .

 

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:11

salut les filles je sais ça fait un ptit bout de temps mais j'étais en plein travail !

voila jai besoin de votre avie ! dpo 15 mal sein mal ventre 37.2

enceinte ou pas ?

demain test ou pas ?

 

et vous comment allez vous ademo ? baby ? les autres, vous en êtes ou ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 13:44

Coucou CloC!!! Enceinte ou pas, je peux pas te le dire, mais test demain pourquoi pas??? Au moins tu seras fixée. Je te souhaite un plus et tiens nous au courant!!

De mon côté, ça évolue. Le bon côté des choses, c'est que j'ai pris une taille en poitrine (et ce n'est que le début), du coup shopping hier :-). Le mauvais, c'est que je commence à avoir une fatigue très sérieuse (hormonale), et la nausée, j'essaie de manger en fragmentant (un petit bout toutes les deux heures!), mais c'est pas pratique, surtout au boulot si je veux pas que ça se voit... Ma visite est dans 2 semaines, on va y arriver...

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 06:25

Salut tous le monde !!!!

 

mes régles ont débarqué il y 'a 15 jours  !!!!!!!!!!!!

Donc maintenant j'attend le rdv chez gygy !!!!!!!!

 

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 08:45

ca y'est 2 tests positifs ce matin rdv gyneco vendredi...

c fou indescriptible je le dis a mon amour ce soir !!!

 pour celle qui ne me connaissent pas j'ai arrêté la pillule ne mars commencé à ovulé en juilllet temp et test d'ovulation en accord sur le jour d'ovulation.

symptomes : mal au bas ventre plus au centre que quand j'ai mes règles seins HYPER SUPRA MEGA DOULOUREUX mais pas dur du tout et pas spécialement plus gros
nausées aucune
fatigue pas plus que d'habitude lol
baby : combien de temps de grossesse la ?
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:42

Félicitations CloC!!!!!

profite de pas avoir les nausées et la fatigue... moi ça arrive de plus en plus, et dur dur au boulot (j'ai passé le WE à commater!!!)

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:46

Félicitation cloc !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.