Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:08

désolée pour toi angiecool, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Tu attends tes rrr 10 jours après l'ovulation??

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 18:51 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

non depuis quelques cycles j'ai des cycles courts alors on verra bien

 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:14

Coucou à toutes!

Angiecool, c'est pas cool pour l'infection! Remets toi vite! Et j'espère que tes rrr n'arriveront pas!

En ce qui me concerne, je pense que ma vuvu est passée mais je continue les calins, on sait jamais et puis c'est aussi pour le plaisir!!

Verdict dans 11 jours!

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:36

Alors quoi de neuf? Angiecool tes rrr sont arrivées finalement ou pas? Et les autres nenettes?

Moi ras, petits symptomes habituels de la semaine avant qu'elles arrivent...On verra bien!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 22:52 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

oui mes trucs de filles sont arrivées finalement arf encore un nouveau cycle en perspective et vous les filles?

 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 12:54

Mes rrr ont débarqué aujourd'hui...j'en ai trop marre là ça devient lourd! Lundi je prends rdv chez gygy... En plus tout le monde nous annonce des grocesses en ce moment.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:16

Mince loolypop, tu dois pas avoir trop le moral... J'espère que le gygy pourra t'aider!!! Tu essaies depuis longtemps?

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 15:05

Merci bibou, oui j'essai depuis plus d'1 an donc elle m'a dit que je vienne la voir à l'automne pour qu'on voit ce qui ne va pas chez moi ou mon chéri, ou si c'est juste psychologique!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:17

SALUT les fillessssssssss

comment ca va ?

eih loolypop ne soit pas descu parceque j'ai passer par ca et je sens se que tu resens g eu mon ++++apres 1ans et deux mois d'essay en c jamais ma cherie garde espoir car le stress peut influencé les essays courage eeeeeeeeeeeeee

de ma part g t chez la gygy elle ma fait un echographie hier je l'est vue tt petit c mignon elle ma demandez de faire des analyse et elle ma donnée 3 medicament

un pour eviter les mal formation

2 au cas de grand effort voyageou autre chose de ovule a mettre devant pour garder le col fermez et

3/un pour le vomissement mais pas necessaire .

 

qu'est ce que vous en pensez ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 11:11

c'est l'acide folique pour les malformations? je te conseille de le prendre, c'est très utile.

Pour les efforts, je connaissais pas, ça peut servir!

Pour le vomissement, elle t'a donné quoi?

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 07:44

Merci babyjoye, j'essai de ne pas stresser mais je ne suis pas d'un naturel optimiste alors...

J'ai appelé ma gygy hier mais elle est absente jusqu'au 10 octobre donc je vais attendre jusque là pour prendre rdv!

Bon sinon, les futures mamans comment se passe ce début de grossesse? Les bidous ont ils déjà commencé a pousser??

Soso toujours rien, ni règles ni +++?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:27

coucou les filles,

non, de mon côté, le bidou pousse pas encore, et heureusement, après 5 semaines de grossesse!!! Pendant le premier trimestre, ça serait que du gras :-)

En décembre, ça devrait commencer à se voir un peu

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:45
Coucou les filles, Allez on garde le moral celles qui n'ont pas de +++ et prenez soin de vous celles qui ont une petite graine ! POur moi mes rrr sont finies depuis samedi donc reprise des câlins !!!! GOOOOOOOOOO !! Bonne soirée
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:50 - Modifié le : 27-09-2011 à 21:32

coucou les filles,

je suis toute nouvelle ici, j'ai areté ma pillule lundi 19 septembre 2011 c tout frais  depuis j'ai eu mes regles enfin celles provoquée par la pillule, mais es que mes "vrai" regles debarqueront bientot pour que je puisse calculer mon cycle????

merci a toutes !!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:59

tes "vraies" règles devraient arriver un mois après celles de la pilule. Ca dépend si tu as des cycles réguliers ou non sans pilule, tu peux envisager une ovulation 15 jours suivant les règles de pilule, mais il vaut peut être mieux avoir un cycle à blanc d'abord, pour être sûre que tout se passe bien ensuite!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.