Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:38

ahhhhh

oui

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:40

ahhh g compris

et bein oui

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:18

C'est pas banal!!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 03:52

J'ai mal aux ovaires c'est juste insupportable. c'est permanant parfois plus ou moins douloureux. J'ai dormi 4h j'en peux plus. encore 10 jours avant le test... je suis epuisee. POur celle qui attendent le test debut septembre vous avez mal quelque part ?? ou d'autres symptomes ??

J'attends avec impatience vos reponses.

xoxo

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 08:35

Coucou!!

Alors babyjoye, je suis d'accord avec les autres, un champignon ou une infection urinaire. Mais tu as rdv au gygy c'est le mieux que tu ai à faire! Tu aurais aussi pu aller voir ton généraliste, la mienne m'a soigné pour les deux.

Cloc, moi j'attend pour samedi, pour l'instant j'ai mal aux seins , je suis de mauvaise humeur  et je suis très ballonée comme d'habitude avant mes regles! Donc je n'ai pas grand espoir d'avoir un +++... En tout cas je croise les doigts pou toi et pour toutes les autres nenettes!!

Sur ce je vous laisse et vous fait des bisous!!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 08:46

C'est sympa d'avoir repondu loolypop

Moi aussi je crois que ca va pas etre +++ je pense que c encore mes ovaires qui travaillent a cause de larret de la pillule.

Toi tu l'as prise pendant combien de temps ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:57

CloC, tu prends du spasfon? Ca soulagerait tes douleurs et n'empêcherait pas une éventuelle fécondation ;-)

 

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 10:01

jai tout essaye rien ne marche

spasfon spasfon lioc doliprane

je suis au travail autour de tous ces chinois et jai envie de pleurer tellement jen peux plus davoir cette pression ds les ovaires.

Merci d'avoir repondu.

toi tu en es ou ?

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 10:56

salut Cloc

je veut te dire que je suis parmi celle qui attend un test le 1 sept mais je sens rien de special peut etre une fatigue c tout et envie de dormir mais j'ai tjrs aimer ca

pour t douleur on dit qu'il faut eviter les medicament pendant l'essay et la grossesse ca peut influencer sur la nidation au cas ou mais bon je suis pas trop sur de ca peut etre pour quelque medicament ,

enfete les filles qu'elle sont le medicament autorisé pendant la grossesse a part le doliprane ?

salutations

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:01

le spasfon je connais que celui la

yen a un autre pour les constipations mais le nom m'echappe je te dirai demain

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:14

J'ai pris la pillule pendant 2 ans, d'abord adepal que j'ai du stopper car trop dosée pour moi. Ensuite j'ai pris minidril et puis on s'est rendu compte en faisant des analyses car j'étais très fatiguée, qu'elle me créé des soucis au foie, donc j'ai décidé de ne plus en prendre. Finalement c'est pas plus mal car au moins quand on a décidé de commencer les essais mon corps avait déjà commencé à se remettre dans l'ordre! Ca fait 2 ans que je l'ai arrêtée et j'ai l'impression que mon corps reprend seulement depuis peu son fonctionnement normal!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:58

coucou les filles contente d'etre a nouveau avec vous...

je suis en assai depuis juin et rien a signaler.

felicitation a tous les plus

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 12:59

oui, spasfon et doliprane sont les seuls autorisés en auto médication. SInon, faut demander l'avis de son médecin. J'en ai un aussi contre la nausée, mais je me souviens du nom. Et aussi un pour les douleurs de l'estomac.

De mon côté, l'ovulation approche, vendredi devrait être jour J, je commence les calins tous les jours mercredi et test jeudi matin. J'espère que ça sera la bonne, j'ai très peur de refaire une fausse couche, même si je sais qu'il n'y a pas de raisons!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:03

Salut les filles

 je m'incruste ds votre conversation je suis déjà sur une autres conversation.

CloC je suis ds la même attente que toi pour encore 10jours... c'est long!

Sinon on peut prendre du spasfon avant et pendant la grossesse. Pour le début de ma grossesse c'est mon gygy qui m'en avait prescrit.

Bonne journée


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:05

Bibou Pour la nausée c'est le vogalène il me semble.

Il ne faut pas que tu stresse pour la fausse couche, j'imagine que ça doit être un traumatisme difficile à surmonter mais essaye de ne pas trop y penser, c'est pas bon d'être angoissée pour faire des bébés!! En tout cas il parait qu'après une fausse couche les femmes sont plus fertiles, il faut essayer de voir le bon côté des choses même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!  Ca fait longtemps que ça t'es arrivé?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.