Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:08

Bienvenue à toi Babyjoye2011,

Je te souhaite un +++ rapidement, tu as arrêter la pilule depuis combien de temps ?

Moi je n'est pas des cycles régulier donc ya deux mois j'ai eu un cycle de 22 jours puis le mois suivant de 33 jours ...

Si tu veux vraiment de l'aide pour ce futur +++ je te conseil de prendre rendez vous avec ton gygy et d'en parler ensemble lui seul pourra de conseillé efficacement dans ton parcourt jusqu'a ce beau +++ ...

Bisous bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 16:59

Bonsoir les filles... prise de sang ce matin et résultat négatif.... Tj pas mes rrrr mais les douleurs sont là et les seins tj bien gonflés....

Déçue Si rien de nouveau je retourne voir le doc dans 3 jours... (eccho pour voir ce qui ce passe...)!!! Bon alors elles vont descendre ces vilaines!!!!!!!!!.... Suite au prochain épisode...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:47 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

bonjour les filles

a ce que je vois je ne suis pas la seule à qui des choses bizarres arrivent arf moi en ce moment j'ai mal au sein et j'ai comme une douleur quand je vais au wc comme ci ça tirait et pareil lors de tp mais resultat négatif ma cousine me dit que les tests marche pas tout le temps mais pourtant j'ai eu mes truc de filles je les ai toujours un peu d'ailleurs 7 jrs déjà j'espère qu'elle vont partir lol

et sinon vous quoi de neuf?

 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 18:26

Hello!! Bon pas de bonnes nouvelles décidement... zut de zut!! Désolé à toutes celles qui ont cru à un + pour ce mois ci.... Mais il faut se dire que ça va venir bientot!!

Bienvenue à toi babyjoye!

Je n'ai jamais été dans ton cas, j'ai entendu dire que des regles qui ont une couleur différente de d'habitude ou moins abondante pouvaient être des "regles anniversaire" c'est à dire qu'au début de la grossesse le corps peut déclencher automatiquement des fausse regles... Mais ça peut aussi être autre chose donc mieux vaut demander au gygy. Parcontre j'ai jamais vu qu'un oeuf clair provoquait ce genre de chose, en général ça fait comme une grossesse normale mais ça se détecte à l'echo...enfin je crois...et en cas de fausse couche les pertes sont rouges et très abondante et c'est douloureux d'après ce que j'ai lu de partout...mais je ne suis pas médecin! lol

Marieline c'est bizarre ce qu'il t'arrive...ma pauvre c'est tjs dur un test négatif.

Angiecool, moi aussi j'ai des vilaines a ralonge...j'en vois enfin la fin après 6 jours, mais c'est habituel chez moi encore que bien souvent c'est plus 8 jours!! Dire que j'ai une amie qui ne les a que 3 jours, le reve!

Bah moi, je vais enfin pouvoir reprendre les tp!!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:05 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

mes trucs de filles étaient bizarre ce cycle ci ils ont commencé en coulant beaucoup et avec des caillaux tres epais puis le lendemain toute liquide presque transparente et depuis j'ai des douleurs au ventre comme ci on tirait sur mes ovaires alors je ne sais ps si c'est mon cycle qui se remettent à fonctionner ou si c'est des regles anniversaire affaire a suivre

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 19:55

Tu pourrais faire une pds pour être sure, c'est plus fiable qu'un tg! Rooooh on sait plus où on en est avec toutes ces hormones qui nous jouent des tours!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:40 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

j'attends un peu pour la pds marre d'etre decue et puis surtout j'ai eu mes truc de fille alors je ne pense pas etre enceinte enfin depuis quelque jours jai quelques nausée mais bon j'en ai déjà eu alors je m'y fie pas vraiment et puis je crois que j'ai une infection urinaire ou un champignon car ça me fais bizare quand je vais au wc arf pas de bol lol et vous quoi de neuf

 

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 09:36

Salut les Filles !!!!!!! et bonjour aux nouvelles !!!!!

 

comme tous les mois, j'attends que les vilaines débarquent !!!!!!!! J33 ( aucune douleur, aucun symptome, je me sens très très bien , je suis euphorique même !!)

j'espère qu'elles vont arrivées avant mon départ en vacances ou encore même mieux, qu'elles n'arrivent pas du tout ^^

je n'ai pas pu joindre mon gygy , il est toujours en vacances ... tant pis !!!

 

j'ai une question, qui n'a rien avoir avec nos essais, j'arrive pas a mettre une photo de profil .. même quand je redimmensionne ça ne donne rien, qui peut m'aider ?? merci

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 20:37

coucou les filles

en pleine ovu donc tp a fond, tu sais angie moi aussi j'ai eu des rr un pe bizarre ce moins ci avec spooting et elle sont venu 4 jours en avance.

 

elo7785 5 messages
elo7785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 22:02

bonsoir a vous 

 

je recherche un forum ou l'on peut discuter de nos envie de bébé et autres 

etant en essai depuis plus de deux ans  je recherche qui comme moi attendre depuis bien trop de temps ce fameux +

 

 

j vais me presenter moi c'est elodie 26 ans enfin presque je suis auxiliaire de puericulture en creche et mon homme julien a 24 ans va sur c 25  et travaille pr la justice 

nous vivons en seine et marne en attendant une mutation en charente d'ici 4/5 ans 

 

biz et bonne soiree  a vous 

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 22:22
Bonsoir les filles, de mon coté pas de RRR ... toujours mes douleurs au bas du ventre, et là aujourd'hui ... j'avais des tiraillements ... en fin de journée voilou voilou, dans une semaine ca fera un mois que j'ai arrêté la lulule. bise à vous
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 11:11 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

salut les filles

j'ai suivi un traitement pour un éventuel champignon vu que ma gynécologue est en congé j'ai expliqué mes symptomes à la pharmacienne qui m'as prescrite une ovule sinon j'ai toujours des douleurs au niveau des ovaires surtout le gauche alors on vera bien

 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 15:03

Coucou les filles!

Bienvenue elo, wahou plus de 2 ans d'essais, tu es allée voir ton gygy pour savoir si tout va bien? En tous cas je te souhaite un +++ au plus vite!


Soso je ne peux pas t'aider pour ta photo de profil car je suis dans le même cas que toi! lol Alors tjs pas de vilaines en vue?

Angie, quelle horreur les mycoses, j'en ai eu une fois et j'espère ne jamais recommencer!! Pourvu que tu arrives à t'en débarasser rapidement... Pour tes tiraillement...peut-être que c'est ton ovu qui se prépare, certains mois j'ai vraiment mal à ce moment là...


En ce qui me concerne, tp à fond !!

voilou je vous souhaite une bonne journée!! bisous

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:23

salut les filles

dsl peut etre que c pas le bon moment pour dire ça mais g rempu ave mon mari

pendant la periode d'ovulation ,je l'attendait pour un tp romantique et aussi par envie de bébé mais il ma laisser attendre pendant qu'il est sorti avec c amis ,juste pour 40mn mais pour moi il prend pas au serieux notre envie de bébé il le met aprés c envie de sortir .

je suis trop triste , j'ai le moral a 0

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:34

Salut babyjoye !

Je pense que tu a été un peu excesive avec ton mari !! Si g bien compris il était en retard que de 40 minutes ? Il savait que tu étais en période d'ovulation ? Tu c pour moi g mis 1 an à avoir BB1 et moi aussi je pensais qu'il s'en foutait alors que moi je faisais une fixation dessus ! Mais en lui parlant g compris que c'était important pour lui mais qu'il l'exprimait pas comme moi !! Je pense qu'il faut que vous en parliez calmement !! Et je te souhaite bon courage car nous aussi en ce moment c un peu tendu achat de la maison, travaux, déménagement ...... Bref on passe tous par là !! Tiens nous au courant

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.