Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:51

tout a fait d'accord avec flobab et hellokitty c'est votre vie, votre mariage elle a pas a décider à votre place ralala les belles mères je vous jure lol

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:19 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

bonjour les filles

quoi de neuf pour vous en ce moment? moi j'attend patiemment d'avoir mes trucs de filles ou non.

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:15 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

c'est encore moi je viens de m'apercevoir en allant au wc que j'avais une perte de sang bizarre car mes trucs de filles doivent arrivée que lundi prochain pensez vous que ca peut etre du à la nidation ou a une ovulation? est ce que je dois faire un test d'ovulation pour savoir?

je suis perdue moi avec tout ça lol...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:17

une ovulation, ça me parait un peu tard si tes trucs de filles doivent arriver la semaine prochaine (mais sait on jamais?)

Une nidation, pourquoi pas??? CA serait une bonne nouvelle!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:40 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

je ne sais pas du tout on verra bien je me monte pas trop la tête histoire de ne pas être trop déçue.

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 11:17

oui, si tu arrives à ne pas te monter la tête, c'est le mieux!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:30 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

oui c'est clair je préfère attendre c'est toujours moins décevant lol et toi tout se passe bien?

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 11:43

oui, ça va. Je sens l'utérus qui travaille, c'est pas toujours agréable!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:47 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

ah bon ça fait aussi mal que les trucs de fille? et tu peux prendre quelque chose pour te soulager?

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:10

coucou

comment ça va? moi je suis rincée week end bossé et lundi biensur c trop dur mais bon demain vacanceeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Angie je penserai  comme bibou une nidation 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:24

Ca fait un peu comme des trucs de filles, sensation de ventre gonflé, mais pas tellement de sensations de contractions (au début oui, ça faisait un peu flipper). Pas très agréable en tout cas. Je pourrais prendre du spasfon, mais pour l'instant c'est supportable...

Hier j'ai fait la bétise de farfouiller sur des forums et je suis tombée sur des filles qui avaient des oeufs clairs ou qui avaient fait des FC, ça m'a plombé le moral!!!! Vivement la visite du 23 pour savoir ce qu'il en est. J'espère aussi que le gynéco me donnera qqchose pour que je reprenne la forme parce que je me sens fatiguée, complètement vidée... Du coup, c'est dur au boulot!!!! Et dur d'être patient avec ma poupée...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:43 - Modifié le : 06-07-2011 à 16:08

oui je comprend bibou08 mais t'inquiète tout se passera bien il n'y a pas de raison pour que tu fasses une fc ou tout autre chose ne te met pas la rate au court bouillon et attend patiement et joyeusement ton rdv  et repose toi surtout

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 14:11

merci! J'adore l'expression "la rate au court bouillon"!!!!!

Je vais essayer de me reposer. C'est vrai qu'on a courru tous les soirs la semaine dernière pour la venue de ma belle-famille ce WE et ce soir est le premier soir calme depuis longtemps, on va en profiter!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:13

Alors bibou t'as annoncé la bonne nvelle?

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:04

Eh oui, ça y est!!!! Agréablement surprise par la réaction de mes beaux-parents, qui sont ravis.Très émue par la réaction de mes parents (ça faisait beaucoup pour mon père, vu que c'est déjà son anniversaire!! il a versé une petite larme). Et ma mère arrêtait pas de dire que c'était du coup un peu son anniversaire aussi... Mais maintenant ma mère comprend mieux pourquoi je suis fatiguée (elle en devenait pénible!!!) et on va nous fiche un peu la paix (enfin, les grands parents de mon mari sont un peu pénibles car sur protecteurs!!!!).

On l'explique aussi à notre fille, qui est contente et en même temps, sent bien que ça va changer des choses pour elle. Elle me réclame beaucoup!! On lui explique que je suis fatiguée à cause du bébé, mais elle veut pas ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.