ON SAUTE le pas pour bebe 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vani 6 messages
vani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:32

Merci FLAV! La seule chose qui me travaille un peu c'est que arrivée à ce stade, on sait donc que l'on est pas enceinte et là ca y est on se repose des questions du style "bon est-ce vraiment raisonnable de faire un 3ème, on est bien tous les 4, et puis on est tous en bonne santé... les journées sont déjà vachement mouvementées et chargées..." bref voilà plein de chose qui me passe par le tête. La peur de ne pas y arrivé, que bébé a un problème de santé... C'est de même pour mon mari mais ON A QUAND MEME ENVIE!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand même dur dur la décision d'un nouvel enfant surtout quand il s'agit du 3ème, pour le 2ème c'était déjà tout réfléchi!

Je pense que pour toi se doit être dur de patienter, je suis plutôt du style impatiente moi:~[defaut]. Mais il faut s'avoir patienter tu vas me dire et en plus quand y a pas le choix... y a pas le choix. Mais le temps passe vite et en attendant on a déjà plein d'amour à donner à nos enfants. 

Au fait tu as quel âge? moi 33!

A bientôt. Bises...

flav38 5 messages
flav38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:47

ben 32 bientot !!! je ne suis pas patiente du tout !!! mais sans travail pas de sous et sans sous la question du bébé numéro trois ne se pose même pas... je suis comme toi

plus on attend ou plus on met de temps à le concevoir ce petit bébé et plus on cogite ! effectivement la question de la santé se pose encore plus pour le  bébé , "si notre numéro trois souffre d'un gros handicap, comment l'équilibre familial aquis jusque la va t'il résisté... enfin je vois qu'on se pause les mêmes questions donc on est pas toute seule !! en tout cas courage et surtout tiens nous au courant !!!

bizzzzzzzzzzzzz

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:23

bonjour tt  je suis maman de 2 filles 6ans et 22 mois .en congé parental est j'ai envie d'un ptithome ;avec tt l'amoure que je reçois de mes filles j'ai cette envie d'avoir un bb3 le probleme c'est que j'ai le sentiment que sa sera une fille ; je suis toujour atirée par les bb fille qu'on je parle du futur c'est toujour mes filles au lieu de mes enfants ;alor je fait un blocage.svp un petit conseille merciiiiii :sweat[defaut]

vani 6 messages
vani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:28

Bonjour, pas facile le cap à franchir pour le troisième enfant! moi j'ai deux garcons et bien sur j'aimerai bien que mon troisième soit une fille.... et j'ai aussi ce présentiment qu'un troisième petit homme montrera le bout de son nez alors je me tate, je me tate. On a fait un premier essai qui n'a rien donné et maintenant qu'il n'y a rien je me retate... non pas parceque si c'était un 3è garçon je serais décue mais j'adore mes 2 garçons, il me comble de bonheur mais j'aimerais un peu connaître quelque chose d'autre maintenant avec une fille. Je sais que l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. Un moment donné j'ai vraiment voulu laissé tombé, surtout à cause du boulot, du quotidien, deux enfants c'est du boulot alors trois!!!! mais mon mari a vraiment envie d'un troisième (ce qui m'a surprise d'ailleurs), il dit qu'il faut laisser faire la nature, peu importe le sexe du bébé... et puis une grande famille c'est beau. Tu vois certaines on des filles et aimerait un petit homme et pour d'autres c'est l'inverse. En tout cas tu nous diras si vous vous lancez pour le troisième.

A bientôt.

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 09:33

 :)[defaut] mon marie aussi dit la meme chose (laisse fair la nature)surtout qu'il ador les filles .il me reste 5pilule ds ma plaquette est je suis toujour ds le doute ; bizar d'avoir peur de  BB3 alor qu'ont à déja 2 enfants ?le verdicte ds 5j :~[defaut]a+ 

estelle82 1 messages
estelle82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:57

Bonjour à toutes,

Je suis du 49. J'espère que votre souhait se réalisera et sera moins semé d'embuche que moi. Nous aussi, nous essayons le 3ème après 2 filles de 4 ans et demi et 2 ans et demi. Néanmoins cela ne se passe pas très bien, j'ai fait 2 fausses couches 1 en juillet 2010 et 1 en janvier 2011. Nous souhaitons réessayer mais j'avoue avoir très peur. En tout cas je vous souhaite que cela marche parfaitement pour vous. Et si vous voulez bien croiser les doigts pour moi se srai super sympa.

Flav38 cela dépend des enfants, les miennes ont très envie d'un petit frère, mon mari aussi d'ailleurs.

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:17

bienvenue estelle ;merci pour tes encouragement je te souhaite la meme chose d'etre maman pour la 3eme fois .pour moi je ne prend plus de pilule à partire d'aujourdui la décision à etais déficile pour plien de chose parmie elle la fause couche .j'ai u une a pret la naissance de ma 1ere fille c'etais dur alor comme toi j'ai peur mes je coise les doigts pour nous touse future mamans

à bientot ;)[defaut] 

Yaelia 1 messages
Yaelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 16:35

Bonjour à vous toutes ! Je m'appelle Lucie, je suis âgée de 28 ans (bientôt 29) et nous sommes en essai de BB3... Je suis en total stress tout simplement parce que ma vie de couple s'est terminée lors de BB2 et j'ai passé une grossesse à pleurer. Il est vrai que mon nouveau compagnon (4 ans et demi que nous sommes ensemble) est très différent de mon ex, d'ailleurs il a "adopté" notre fils (BB2) et le considère comme son propre fils. J'ai confiance en lui mais j'ai tellement vécu une grossesse affreuse que je redoute celle ci. Mais ça n'empêche que papa et moi voulons vraiment BB3.. Et on aimerait une fille également.

Ma 1ère aura 8 ans cet été et mon 2ème 6 ans à la rentrée. Je pense qu'ils seront assez grands pour ne pas être jaloux de ce nouveau BB qui entrera dans notre vie.

Sinon j'ai fait enlever mon stérilet le 14 de ce mois. Je n'ai jamais eu de problèmes pour tomber enceinte, mon fils a même été conçu lors de la prise de ma pilule. Je suis retombée enceinte il y a 3 ans, toujours sous prise de pilule, et nous l'avons sû assez tard.... Mais comme notre couple battait de l'aile à l'époque, nous avons douloureusement pris la décision de ne pas le garder. Durant cet IVG j'ai vécu un enfer, moi qui n'avait jamais eu une seule contraction je me suis retrouvée pliée en 2, et j'ai recueilli notre bébé dans les toilettes de l'hôpital !! J'ai des images affreuses et je regrette du plus profond de mon coeur ce geste... Mon conjoint regrette également et nous parlons souvent de ce mauvais moment qu'on a passé ensemble, mais point positif, cet évènement nous a rapprocher. Pour BB3 nous attendions le bon moment pour le concevoir, hors comme nous répêtent nos amis : Il n'y aura jamais le bon moment pour le concevoir alors si vous voulez un BB, foncez !


Voilà un bout de ma vie (je suis très bavarde je vous préviens), ce sera beaucoup plus sympa de partager nos doutes, notre souffrance ou bien nos espoirs ensembles.

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 17:12

hey moi aussi j'ai l'envie d'un second bebe mais la premiere grossesse a ete dificile, enfin, c'est apres l'accouchement qui a ete dur. un gros babyblues...

mais le souvenir de cette grossesse ma beaucoup plu et j'en reveux un. Mais mon mari  veux attendre car pour lui il est encore trop tot. il veux assurer une belle vie a notre unique fils du moment...parlons finance, il ne voudrais pas que notre fils et notre futur enfant manque de quelque chose. En meme temps, notre fils n'a que 1 ans donc je ne perd pas espoir..

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.