Bb1 fin d'annee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 23:36

je ne connais pas du tout l'aube. c'est comment ??

il me tarde trop d'être enceinte et de connaitre toutes les sensations que l'on peut éprouver. je trouve ça fabuleux de porter la vie.

j'ai une collègue qui a accouché en septembre, elle arretait pas de dire qu'il n'y a rien d'excitant dans le fait d'être enceinte... ça me faisait halluciner.

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 23:42

c'est heu ..calme mddr jsuis tomber amoureuse de l 'adèche cette été et j'aimerais bien y vivre ... et ba moi aussi j'ai déja entendu ca .. mais moi j'ai trop hate .. le sentir bouger prendre du bidon (même si jsuis une dingue de la balance) faire des éco , les boutiques, manger des truc dingue a n'importe quel heure mddr enfin tout ce qu'une femme enceinte fais .

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 23:45

pareil !! le sentir bouger ça doit être énorme.

moi j'habite dans le sud ouest à 1h environ de bordeaux, il y fait bon vivre.

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:04

Bonjour les files!

Sicèrement je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle... Mois, les 2 fois je suis tombée enceinte 15 jours après avoir arrêté ma pillule. Et je connais une fille qui a mis 3 ans!!! (bon ok, je pense qu'elle est quand même une exception!)

Avant que je n'arrête ma pillule la 1ère fois ma gynéco m'avait dit que comme je prenais la pillule depuis plus de 8 ans, il fallait que je compte 6 à 8 mois pour tomber enceinte après l'avoir arrêté... Mais comme je le disait il n'a fallu que 15 jours!

Une grossesse c'est toujours hyper beau vu de l'extérieur; mais je comprends ta collègue! Il faut savoir que dans une grossesse on à parfois des nausés TERRIBLES pendant plusieurs semaines (voir des mois!!) Moi j'ai même été hospitalisée parceque je ne pouvais plus rien manger! Après on a souvent mal partout...au dos, aux genous...etc. Y a les brulures d'estomac qui sont affreuses aussi et la fatigue immense!!

Mais bon, c'est vrai qu'avoir un bébé et le sentir bouger dans son ventre c'est la plus belle des choses qui existe au monde. Et puis en plus, aucune grossesse ne se ressemble. Je suis enceinte d'un peu pkus d'un mois et c'est vrai que je n'ai pas de nausé et que je ne suis pas (trop) fatiguée pour le moment!!

 

bonne journée!

Magali

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:26
Felicitations pour ta grossesse. Je pense que chaque grossesse est differente et chacune d'entre nous vit la sienne differemment. Je me rappelle d'une amie qui, pour ses 2 grossesses a travaille jusqu'a 8 mois sans problèmes sans aucune difficultes ni fatigue. Elle travaillait comme chef de salle dans un resto... A un rythme assez eleve. Bonne continuation Laeti
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:11

félicitation pour ta grossesse c'est rapide dit donc . Une collegue a mon ami a arreter sa pillule le 7 janvier et fin mars elle eétait a 4 sa . j'espere que ca ira aussi vite pour nous aussi . c'est sur que tout ça doit pas être facile a supporter mais pouvoir donner la vie c'est juste EXTRAORDINAIRE et juste pour ça en aucun ca j'aurais voulu être un mec . mddr

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:21 - Modifié le : 03-03-2011 à 11:22

T'as entièrement raison. Et même si j'ai detesté ma première grossesse, à la seconde où j'ai eu mon bébé dans les bras; j'ai voulu recommencer. Parceque c'est le plus beau moment que je n'ai jamais vécu et je n'oublirai JAMAIS ce que ça fait d'avoir contre soit un tout petit être qui vous observe avec ses yeux grands ouverts à quelques minutes de vie à peine...

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 22:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Coucou les filles. 

Je m'appel Laura 

Je suis en essai bébé 1 depuis mi-janvier. 

En principe dans une semaine je devrais avoir mes régles, ce que je n'espere pas ! 

Je vais avoir 20 ans, cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. 

J'habite en Ardèche. 

Bonne fin de soirée à vous les filles 

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:15 - Modifié le : 05-03-2011 à 10:16

Coucou Laura bienvenue et j'espère que tes essais vont vite prendre. tien nous au courant pour tes regles .

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Coucou Lucie 

Merci, je m'attend a ce que mes régles arrivent, je n'ai aucun symptome alors je me fais pas film pour un + la c'est clair pour se cycle.  

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:36

Oui mais il n'y a pas longtemps que tu essai donc faut être patiente et pas trop spychoter au moindre petit signe qui peut venir de ton imagination .

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Oui oui je sais bien, c'est psycologique la plupart du temps :( 

Enfin, bon ... Bonne journée Lucie 

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:32

coucou laura 152 alors donne nous des nouvelles ??

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:56

Coucou Lucie, bin j'ai eu mes rrrr une semaine en retard donc je ne suis pas enceinte :( 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.