Essai bebe pour 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
steph2006 7 messages
steph2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:13 - Modifié le : 09-03-2011 à 17:21

bonjour july

moi j'ai arreté la pilule seulement depuis le 21 janvier 2011 donc je suis a peine dans mon 2eme cycle

pour mon premier ça avait pris au second justement, on verra bien fin mars ...

j'ai eu très mal au ventre dimanche, donc je pense que c'était mon ovulation... selon je devrait "ne pas " avoir les regles le 20 mars... à suivre...

et toi? tu fais une courbe de température ou tu laisse faire la nature??

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:50

Moi je suis à Argeles sur mer July, tu sais pour tes essais je pense que le mots clé surtout ne pas y penser et prendre ça cool ça viendra quand ça viendra. Pour mon premier j'ai arrété la pillule et je n'ai plus pensé a rien je pensais que ça prendrais quelque mois avant d'arrivé et premier cycle il était la. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 19:04

coucou les fille alors non moi pour le moment je ne fait pas de courbe de température je préfère pas pour ne pas trop y penser car sinon ca risque peut être de bloquer comme dit audrey il ne faut pas trop y penser alors déjà que c'est quand mon obsession du moment si en plus je me met a calculer ma température etc ... ca va être pire pour l'instant je ne m'inquiète pas puisqu'il faut a peut prêt 6 mois pour tomber enceinte des renseignement que j'ai pu trouver bien sur certaine on plus de chance mais bon on verra bien

<3 Mon rêve <3
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:03

Si jamais ça viens toujours pas tu pourras toujours consulter ton gynéco pour te rassurer que tout fonctionne bien... Mais 4 mois c'est pas grand chose encore ...

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 15:57

Salut les filles

Moi c est nyshaa,je suis angolaise-gabonaise  et je vis au Gabon en Afrique avec mom fiance,j ai 25 ans, en couple depuis 2 ans. je suis en essai BB1 depuis juin 2010 et tjrs rien, mais bon je ne desespere pas .J ai vu mon gygy rcemment et il m a donne une batterie d exams a faire .la j attends les resultats j suis un peu anxieuse mais bon on verra bises bises

 

ET SURTOUT GARDEZ LA PECHE LES MISSSSSSSSSSSSSSSS

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:11

FELICITATION Valene je suis hyper contente pour toi,tu nous redonne espoir bise

:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 18:48

Bonjour les filles, moi c'est Tifnn 21ans et en couple depuis 4ans! Je suis dans les environs de Amiens. Je suis en essais bébé depuis fin novembre, et hier j'ai consulté car je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule, résultat je suis sous duphaston et vitamines... ma gygy m'a dit que ça devrait aller vite avec ça... on verra bien !! 

Je n'y pense pas plus que ça, car bien évidemment j'attends premièrement de revoir mes vilaines lol !!! 

 

Du coup je ne sais pas si bébé sera pour fin 2011 ça me parrait trop juste pour maintenant!

Bisous les filles et a bientôt

nath1306 11 messages
nath1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 13:13

Bonjour à toutes

Pour moi ce matin c'est un +++++, je n'y crois pas encore, super contente de vivre une nouvelle aventure avec bb2, le papa est aux anges.

Tout plein de "bonnes chances à vous toutes", et je m'inquiète pas les prochains ++++ c'est pour vous.

Nath ;)[defaut];)[defaut];)[defaut]

Nath
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:42

Félicitation à toi !

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:04

Coucou les filles. Comment allez vous ?? 

Moi pas trop mal, cela fait 3 jours que j'aurais du avoir mes régles.

Au bout de combien de temps le test est-il efficace ?? 

Bonne journée à vous ;)[defaut]

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:11

salut laura normalement le test est efficace dés le 1er jour de retard mais moi je te conseille d'attendre au moin 1 semaine de retard bonne journée à toi

<3 Mon rêve <3
Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:28

D'accord oui merci je vais attendre la fin de la semaine pour en faire un. Merci beaucoup July. 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:43

derien d'ailleur moi je devais avoir mes règles environ le 28 février et toujours rien mais bon je sais pas trop si je doit faire un test ou pas j'ai peur d'être décut si le résultat est négatif en tout cs j'éspère pour toi que ce sera une bonne nouvelle bisous à bientôt

<3 Mon rêve <3
Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:44

Pareil pour moi je ne sais pas si je dois atendre ou pas pour faire un test, j'ai peur que sa soit encore négatif comme toi :) Mais toi quand même depuis le 28 février c'est que sa doit être bon quand même non ?? 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:53

bin franchemen j'aimerais oui mais bon à hanque fois j'ai été déçut mais en même temp il faut prendre le risque d'être déçut je pense ca fait combien de temp que tu essai?

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.