Essai bebe pour 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:38

Bin moi je prefere une femme après sa depend des personnes.

Mais oui tu devrais prendre rapidement un rendez-vous parse que logiquement des que l'on a une activité sexuel il faut faire un froti tous les deux ans. 

Moi j'ai réussi à trouver une super gynéco elle m'a mis à l'aise directement. C'est sur que c'est pas génial d'aller la-bas mais c une fois tous les ans donc sava. C'est domage que tu sois pas de lyon je t'aurai donné son numéro!!!!

 

 

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:50

J'ai fais un froti il y à environ 1an et demi, je pense qu'une femme serait mieux. 

Oui j'aurais était de lyon j'aurais accepter son numéro :p[defaut]

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:56

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie??

J'ai vraiment hate de commencer les essai en tt cas.

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:58

Je travail en intérim, cela fait tout juste un moi que je travail dans un laboratoire d'innovation végatale. Et toi tu fais quoi ? 

Oui tu dois avoir hate, vite que tu commence pour qu'on se suivent dans nos essai :)[defaut]

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:08

Moi jsuis conducteur de travaux dans une boite maçonnerie. C pas courant pr une fille et j'ai des horaires pas facille je commence a 6h30 et je finis a 19H00. Alors avoir un bébé c'était pas trop dans mes projet. Mais le soucis c'est que je ne controle pas cette envi donc essai BB1 des avril. 

Oui vivement qu'on se suit pour nos essai et pour nos +++. 

Jte dis bonne nuit parse que demain faut se lever. 

A bientot j'espere qu'on gardera bien le contacte parse que sa fait du bien de parler avec une personne qui a les meme projet que soi.

 

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:12

D'accord bonne nuit Maud, je suis conecter tout les soirs, donc tous les soirs tu peux me parler je serais là ;)[defaut] Oui c'est sur que sa fais du bien de parler à une personne qui a les memes projet 

Bisous et à bientot 

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 19:42

Coucou Laura!!

Alors tu as pu te renseigner pour aller voir une gynéco??

 

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:34

Coucou Maud :)[defaut] Alors comment ça va aujourd'hui ? 

J'ai travailler cette aprés midi mais j'ai pu demander et j'ai eu une adresse et un numéro, j'appelerais demain pendant ma pause. 

AlexNounou 26 messages
AlexNounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:10

Coucou les filles!

Je commence aussi les essais bientôt (arrêt de la pilule début mars!), j'ai hâte!!!ça fait presque 10 ans que je suis sous contraception sans interruption, on verra combien de temps je mettrai à avoir des cycles réguliers (la pilule que je prends fait que je n'ai plus du tout de règles depuis plus de 3 ans, ça va ma faire tout drôle...!).

Pas facile de trouver un/une gynéco en région parisienne, la mienne ne prend plus de nouvelles patientes depuis longtemps... J'espère que tu trouveras quelqu'un d'agréable et compétent Laura 152! Peut-être que des amies à toi pourraient te renseigner?

Bons essais ou futurs essais à vous 2, et à bientôt!

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:14

Coucou AlexNounou :)[defaut]

Depuis plus de trois ans tu n'as pas de régles ? Bin dis donc ! 

Dis nous en plus sur toi, tu as quel age ? Ton copain ? Et sa fais combien de temps que vous êtes ensemble ? 

Vivement que tu commence les essais pour qu'on soit trois a papoter :p[defaut]

AlexNounou 26 messages
AlexNounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:26

J'ai 25 ans, lui 24, on a fêté nos 4 ans d'amour en décembre, on vit ensemble depuis 3 ans et demi, et on est pacsés depuis 1 ans!

On a emménagé dans une petite maison début octobre, avec 3 chambres à remplir et un petit jardin, alors on en profite pour commencer l'aventure bébé! Je vais aussi demander une prescription d'acide folique à ma médecin quand je la verrai (le 7 mars!), mais je vais aussi commencer à intégrer des aliments qui en contiennent dans mon alimentation, ça ne fait pas de mal!

Pour la pilule, c'est cérazette, elle ne supprime pas systématiquement les règles mais ça arrive, et ça m'a bien arrangée pendant tout ce temps!

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:31

D'accord d'accors, toi aussi tu veux prendre de l'acide folique ? 

Faudra donc que je demande a mon futur gynéco si je dois en prendre. 

Je ne connais pas cette pillule moi j'ai toujours pris Dayli Gé. 

Donc tu habite en région parisienne si j'ai bien compris :)[defaut]

Bonne fin de soirée à toi, je reviens demain soir sur le forum. Bisous ;)[defaut]

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 06:25

Coucou Laura et bienvenue AlexNounou!!

C'est cool que tu es pu trouver une gynéco! Tien moi o courant quand tu a ton rendez-vous. Sinon je voulais te demander, tu en as parlé à beaucoup de persone autour de toi que tu voulais un bébé?

Bonne journée moi je vien d'arriver au boulot!! Super

Bisous

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:31

bonjour les filles,

Alors moi je vais avoir 20 ans le 10 mai, je suis en couple depuis bientot 2 ans, on habite ensenble depuis 1 an et nous sommes fiancé, mon homme va avoir 25 ans... Nous nageons dans le bonheur. Nous vivons dans un grand apartement avec 3 chambres dont 2 de libre...

Je suis actuellement en dernière année de bac pro secrétariat et comptabilité et mon conjoint vien de réussir son concours sous officier de carrière en gendarmerie ...

Je viens aussi de faire une demande pour commencer la formation assistante maternelle ...

voilou ... J'ai hate de commencer BB1 dès mon anniversaire le 10 mai ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AlexNounou 26 messages
AlexNounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:23 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Je pense demander de l'acide folique oui! Autant commencer le plus tôt possible¨!

Pour l'instant je n'en parle pas autour de moi (je profite de "maviedemaman" et de ses forums pour être bavarde!). J'en parle vraiment avec mon conjoint, pour le reste on verra quand les choses auront plus avancé! Et vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.