Plus d'essaie dur dur

Discussions

Auteur
Message
Guest637189
3 messages
Guest637189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:38

coucou , jai arreter ma pillule o mois de septembre 2010 j'étais vrément la plus heureuse , et pi o bout de 3 :mois d'éssaie jai repris la pillule décission prise a deux avec mon ami , jai perdu mon boulot donc on attend que je retrouve un boulot .. On ne veut pas ce priver comme pour le premier ( car mon premier et arriver par suprise et jai pas eu le temps de préparer son arrivé ) !!! mais depuis décembre je n'arrete pas de pencer a ce bébé jen reve la nuit je n'arive pas a me dire que je ne serais pas enceinte de suite ..En plus 2 personne de ma famille qui on arreter la pillule en meme temps que moi sont enceinte ! ces tres dur pour moi !! est ce normal ??

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:22

Bienvenue sur le forum Maman-flo ! Ca parait tout à fait normal que tu penses beaucoup à ce bébé ; la décision de reprendre la pilule a été prise de façon raisonnable mais tu as quand même envie d'enfant;)[defaut]J'espère que tu pourras rapidement retrouver un travail et réaliser ce beau projet !

Animatrice du forum maviedemaman
AlexNounou 26 messages
AlexNounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 19:33

Bonsoir,

Je te souhaite à mon tour de trouver un travail le plus vite possible pour reprendre les essais! Tu seras dans de supers conditions pour l'accueillir, et tu pourras te faire plaisir! J'attends aussi de mon côté (je passe un diplôme cette année), pour patienter je me documente beaucoup sur la grossesse, la naissance, l'allaitement / biberon... je surfe sur "maviede(future)maman" et j'ai découvert beaucoup de choses! (ça ne m'empèche pas d'en rêver régulièrement :-))

Tiens nous au courant des avancées, et à bientôt!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.