Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:21

eh bien je ne sais pas mimine quand sera le verdict vu qu'au cycle précédent mes trucs de fille sont arrivées en avance on verra bien c'est cool pour ta formation moi aussi je pense ne plus faire de test d'ovulation j'en ai plus en stock alors j'en rachete pas lol

 

oui je suis super contente pour bibou c'est trop chouette pour elle

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 17:25

merci les filles, bonne chance à vous!!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:27

bonjour les filles

comment ça va ce matin? moi j'ai la surprise ce matin d'avoir mes trucs de filles arf elles ne sont pas en retard cette fois ci pile poils 28 jours après mes précédentes règles. bon du coup je sais pourquoi hier soir j'ai eu un de ces mal de ventre arf j'en ai déjà marre j'aimerai que ça soit déjà lol

 

et vous quoi de neuf les filles?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:37

Tant mieux bibou si tout va bien et que vs etes rassuré.

Angiecool désolé pour tes rrr. Ca sera pour le mois prochain c'est se qui faut se dire tu peux te joindre  nous ds essayeuse de novembre.

 

Je croise les doigt pour toi mimine01. Dimanche tu va snous annoncer une bonne nouvelle enfin j'éspère...

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:58

j'ai l'habitude d'être déçue maintenant lol le jour ou je serai enceinte j'y croirai surement plus lol

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 22:07

oui promis les filles je vais essayer de vous annoncer une bonne nouvelle lol, douleur de rrr plus presente aujourd hui c pas bon signe. Et l'educateur canin qui croit que je suis enceinte car mon chiots n'est plus propre la nuit depuis un peu moins de deux semaines. j'espere qu'il a raison ^^

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 09:36

eh voila deux jours de passé et truc de filles déjà finies j'en ai de la chance meme si je ne comprend pas bien pourqoi elles ne durent que deux jours alors qu'avant c'était quatre à cinq jour mais bon je ne vais pas m'en plaindre

et vous les filles qoi de neuf?

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:42

moi aussi ca fait 2 cycle que mes rrrr durent 2 jours je ne comprneds pas.... le mystère du corps humain!!

J'ai une petite infection urinaire qui commence donc ce n'est pas la joie. En plus je suis en train de m'enrhumer...

Alors mimine??


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 14:15

ah pas cool adenamo, soigne toi bien.

Bon petites glaires rosée sur le papier donc elles arriventttttttttttttt lol, mais je le prends plutot bien. En route pour C9.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:07

je m'enrhume moi aussi ce we impossible de me réchauffer alors soigne toi bien adenamo

mimine on recommence notre c9 alors c'est cool je l'ai bien pris moi aussi je préfére avoir emménager avant de tomber enceinte lol bisous a vous toutes 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:41

tjrs pas de rrr mais tjrs un peu de glaire sur le papier, tetons toujours aussi sensible. Je reviens au new demain matin peut etre qu'elles on envie de me afire une farce et de venir dans la nuit lol.

 

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:01

slt les filles

moi mes trucs de fille sont finies lol elles ont durés quoi trois jours arf je ne sais pas ce que nous fais dame nature mais c'est bizarre. j'ai moi les tetons sensible mais bon pas enceinte alors je recommence un nouveau cycle dans la joie et la bonne humeur lol

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:02

les filles je viens de me rendre compte en allant sur le forum que notre sujet est classé dans infertilité c'est nimporte quoi je proteste il faudrait qu'on ferme celui là et qu'on en ouvre un autre dans une rubrique plus sympa dis donc.

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:02

Tjrs rien pour moi, je me tate a faire un test demain matin car 3 jours de spotting ça suffit car la je psychoteeeeeeeeeeeeee d'autant plus que c mon premier jour de retard aujourd hui.

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:06

ben oui n'hésite pas mimine fait un test on ne sait jamais et dis nous hein surtout. je croise fort les doigts pour toi et vivement un +++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.