Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:16

mimine c'est souvent quand on s'y attend le moins que ça arrive lol

pour ma part oui c'est clair je crois que j'ai ma dose en plus nous sommes en plein d'emmenagement et j'ai les nerfs à fleur de pot alors j'espère que c'est douleurs vont bientot partir

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:07

j'y crois pas pour me proteger car c dernier tps dès que les rrrr arrive je fond en larmes et j'en ai marre de me faire de faux espoirs ^^

On a plus de nvelles des autres filles j'espere que ça va?

Bon courage pour ton emmenagement c la galere les cartons lol, moi j'ai poser mes valises y'a deux ans et j'espere ne plus avoir les refaire avant un bon moment ^^

Bisous à toi, bon jeudi :)

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:44

je comprend mimine je suis pareil je stresse dés que mes trucs n'arrivent pas et après je pleure quand elles sont là arf ce que ça nous fais faire l'envie d'un bébé

oui c'est vrai nous n'avons plus de nouvelles d'hellokitty ni même de bibou j'espère qu'elles vont bien ?

ça va mon compagnon m'aide pas mal j'ai de la chance mais j'ai hâte que ça soit fini

bisous à toi aussi et bon jeudi

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 17:26

coucou les filles!!!

Désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, en fait le forum ne me prévenait plus quand il y avait de nouveaux messages!!!!!! Mais me revoilà.

Je suis enfin sortie du tunnel, après trois semaines d'horreur. Plus de nausées et de vomissements, j'ai enchainé avec brulures d'estomac et aujourd'hui quelques douleurs ligamentaires. Mais bon, c'est plus grand chose. Je suis toujours sous traitement et à partir de ce soir, j'essaie de diminuer les doses, parce que l'un des effets secondaires principaux, c'est que ça m'assomme!!! J'ai encore fait une sieste de deux heures cet après midi, et j'ai eu encore beaucoup de mal à me réveiller.

Ma visite est mercredi 9, écho du premier trimestre. Je suis enceinte de deux mois et une semaine maintenant. J'ai perdu 2 kg dans la bataille, repris 400 gr (malgré les tartines de Nutella que je peux m'empriffrer!!!) donc c'est pas encore la grande forme. Paradoxalement, j'en suis aux pantalons de grossesse depuis ma sortie de maternité. Du coup, comme j'ai tout perdu mes réserves sur les cuisses et le ventre, j'ai un petit bidon de grossesse qui apparait. Mais bon, ça se devine pas spontanément non plus!

Si tout va bien, je reprends le travail jeudi 10. Quelque part j'ai hâte, je m'ennuie un peu à la maison quand même...

J'espère qu'hellokitty a le moral et nous donnera bientôt des nouvelles!!

Angie, mimine, Ademano, je sais pas trop quoi vous dire, j'suis un peu perdu avec tous vos symptômes!!!! Que disent vos médecins??

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:38

je suis content pour toi que sa aille mieux bibou.

pour moi je n'est pas encore vu mon doc car je n'est pas de retard vu que mes rrr doivent arrivé dimanche donc on verra bien...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:49

bonjour les filles

je suis contente pour toi bibou que ça aille mieux enfin

sinon ademano quoi de neuf? et toi mimine?

moi rien pour le moment bizarrement je n'ai plus mal nul part allez comprendre lol

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:41

Moi mes rrr sont arrivé vendtredi matin donc grosse déprime mais samedi le moral été revenu.Pour une fois j'ai fait un cycle de 29 jours...

La elle sont prtiquement fini donc on rataqque les choses serieuses. Je vais essayer de moin y pense ret de moins me prendre la tête a tout calculer et on verra bien!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:13

Je te le souhaite AdeMaNo, si ça trouve c'est en ne réfléchissant à rien que ça va prendre!!!! Bonne chance!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 23:27

contente de vous retrouvé les filles j'ai de gros pb avec ma box enfin je vous explique demain là je suis passée vite fais vous faire de gros bisous

bonne nuit les coupines

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:24

bonjour les filles

contente de te revoir mimine01 moi je suis d'accord avec bibou mais ce n'est pas facile de ne penser à rien enfin surtout pas à son cycle et tout et tout moi j'essaie de faire des effors mais ça marche pas à tous les coups. je ne devrais pas tarder à avoir mes trucs de fille en tout cas mais bon faut dire que j'espère pas les avoir lol

bisous les filles

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:45

Merci angie^^, moi verdict dimanche tiraillement dans les ovaires de tps en tps, tetons hyper sensible depuis l'ovulation et douleur de rrr tres rare.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:55

bizarrement j'ai les même symptomes que toi ça me tiraille dans les ovaires de tps en tps j'ai les tétons super douleureux mais bon j'ai jamais trop mal au ventre avant mes truc de fille alors je ne sais pas j'attend pour voir lol

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:28

coucou angie et mimine!! Allez, bientôt une réponse pour vous. T'as raison angie, pas facile de ne pas penser à son cycle quand on a très envie de bébé...

De mon côté, j'ai fait mon écho de premier trimestre ce jour, et tout va bien, le coeur bat, il a deux bras et deux jambes comme il faut, on voit bien la colonne et le cerveau, l'estomac et la vessie sont là: a priori, tout va bien!!!! Avec mon mari, on est soulagé, le risque de fausse couche est derrière nous et la santé va un peu mieux. Le gynéco m'a conseillé d'essayer d'arrêter le médicament et "d'accepter un accident de temps en temps"! Il est rigolo, juste vomir encore c'est pas gênant, mais la nausée en permanence, c'est pénible!!! Enfin, je pense qu'il a raison, à un moment le médicament m'apporte plus de désagréments que de conforts (somnolence, voire sommeil carrément, mauvais goûts dans la bouche...)

Prochain RDV en décembre, j'ai déjà hâte!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:34

ouh!!!! je suis hyper contente pour toi bibou enfin hors de danger ouff beurk la nausée sans cesse ça doit être pénible j'imagine

bonne grossesse alors et plein de bisous

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 16:58

oh c cool bibou un beau bb en bonne santé que demander de mieux, contente pour toi.

Perso pour ce cycle j'y pense un peu mais franchement je m'epate lol de plus, plus besoin de me prendre la tete pour ma formation car les dossiers doivent etre déposer quand janvier donc du coup je suis zennn moi de stresse pour les cycles suivant, d'ailleurs j'ai decider de ne plus faire de test d'ovulation on verra bien... vu que j'ai des cycles super bien reglé.

Angie verdict samedi et moi dimanche si je me trompe pas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.