Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:25

et toi mimine tu penses quoi de tout ca?

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:36

ok. Mes rrrr sont prévus pour ds une semaine. je avis pas pouvoir tenir comme aussi longtemps!!!D'après le site magic maman qui calcul l'ovulation je peut faire une pds a partir du 3... Donc sa veut dire que je peut peut etre faire un test pipi avant? nON??

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:38

je pense que oui tu peux faire un test pipi le même jour que la prise de sang j'espère que tu auras un +++

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:52

angie moi je pense que tu devrait faire une PDS au moins tu seras fixée et fais tp qd mm car si t'es pas ++ c ta periode d'ovulation alors profite^^

Adenamo tu pourras faire un test pipi le 3 mais ça depend de son ui

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:03

oui je vais quand meme faire des calins c'est clair on ne sait jamais et puis je pense que je vais attendre mes prochaines truc de fille avant de faire une pds on verra bien.

merci mimine

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:59

De rien c normal :), mais bon quel courage tu as d'attendre encore 14 jours moi je pourrais pas franchement lol

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:10

je n'ai aucune patience mimine lol j'ai refais un test de grand mere avec du gros sel mais je ne sais pas combien il faut attendre et pour le moment 45 min de passé et toujours pas fondu mais bon je ne tiens plus je vais acheter un test cet aprem lol faut que je sache ça me démange lol

jai fais un test d'ovulation hier et ce matin et il sont tous positif bizarre non ? d'habitude ils sont positif qu'une journée non???

en tout cas on fais tout plein de tp on ne sait jamais lol

 

emilie35000 23 messages
emilie35000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 16:37

Salut Angiecool, 

Je serais toi j'attendrais la date supposée de tes ranianias, les tests de grossesses ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher :) J'en ai déjà usé 1 et je me dis que j'aurais mieu fait d'être patiente, ca m'aurait fait économiser des sous.

En tout cas, je croises les doigts pour toi. Moi résultats dans 1 semaine 1/2.

Bonne journée. 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:47

oui bizarre angie j'ai une amie sur un autre fofo test d'ovu ++ pdt 3 jours et elle a fai un test de grossesse et il etait + fait donc une pdssssssssssss lol. Tu le fai qd ton TG?

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:25

slt les filles

j'ai fais un test mais il était négatif alors du coup je ne sais pas trop quoi faire une pds ou attendre quand mm l'arrivee de mes trucs de fille???

j'ai le ventre qui me tiraille de plus en plus et j'ai toujours faim puis aujourd'hui pour couroner le tout j'ai mal au dos arf je ne sais plus quoi penser...

mimine c'est bizarre quand mm des test ovulation +++ pendant deux jours mais test de grosesse négatif

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:34

heu oui là pour le coup si ton test est encore ---, t'as fait des test d'ovu le mois dernier?? parce que là 15 jours de "retard", je serai d'avis que tu ne te prennes plus la tete (enfin essayer) et d'attendre tes prochaines rrrr.

Si t'as mal au ventre c pe etre ton ovulation, vu que c ds les dates.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 20:03

mimine j'ai eu ma gynécologue qui m'a dit que j'avais bien fait de faire un test de grossesse et que si les douleurs persistaient il fallait que j'aille faire une echo pour voir si ce n'est pas un kyste j'espère que non et pis quoi encore j'ai déjà la trompe droite un peu obstruée, un utérus bicorne je pense que j'ai suffisemment de chose non??

en tout cas ça m'a pas empêcher de faire des tp ce we lol

et vous quoi de neuf les filles?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:28

angiecool je croise les doigt pour que se ne sois pas un kyste!!

Il faut que j'attende dimanche pour voir si mes rrr arrive a moin que je fasse ma ^prise de sang demain ??!!

Je sais pas si je vais la faire j'ai trop peur que se soit négatif et d'être deçu..

Et toi mimine tu en est ou???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:35

ben oui moi aussi ça m'ennuierai encore plus snifff

en plus j'ai toujours mal aux ovaires et au bas ventre comme si ça tiraillé arf j'attend mes trucs de fille et si j'ai toujours mal apres et bien j'irai faire une echo.

je ne sais pas comment tu fais ademano pour attendre comme ça moi je suis trop impatience lol j'espere que ça sera un beau +++ pour toi

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:07

coucou les filles

Angie ça suffit les ennuies pour toi, t'as ton compte je crois.

Adenamo j'espere que ce sera un beau ++

Perso j'en suis à j17 mais pas de tp regulier car zhom joue à la console tres tard le soir (la console c sacrée pour lui grrr), j'ai qd mm fais tp dimanche et mardi on verra bien... bon j'y crois pas trop.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.